MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte ou pas ? Qu'en pensez vous ?

M
44 ans Région montoise en Belgique 12
Voilà, j'ai des cycles très réguliers = 28 jours !
Le premier jour de mes dernières règles date du 1er janvier 2009 et j'ai eu, entre autre, un rapport :oops:  
le 17 janvier 2009.
J'attends mes règles depuis le 28 janvier 2009 mais toujours rien ... Qu'en pensez-vous ? :shock: Je pensais ne pas être dans une période à risque parce que je croyais ovuler vers le 14, est-ce que ça se pourrait ? Enfin si c'est le cas je suis trooooooooooop contente ! :lol:
Merci d'avance :!:
47 ans 1648
personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.Mais il est possible que tu le sois puisque tu es eu un rapport non protégé,comme il est possible que ton cycle soit plus long cette fois,ça arrive même quand les cycles sont réguliers d'habitude.
le mieux c'est encore de faire un test,seul ce test pourra te répondre ;)

Lily
40 ans quelque part... 3178
Salut,

Je pense que le mieux , c'est encore de faire un test non? :lol: On ne peut pas te répondre...
Un risque? Oui si tu as eu un rapport sans contracéption et/ou protection...
51 ans 76 10598
La seule façon d'être sûre est de faire une prise de sang pour un dosage hcg.

mikila a écrit:
j'ai eu un rappor le 17 janvier 2009.
Je pensais ne pas être dans une période à risque parce que je croyais ovuler vers le 14, est-ce que ça se pourrait ?


Sur ce point, tu étais au contraire dans une période propice si on prend en compte le temps de migration de l'oeuf ,la mobilité des spermatozoides et l'ovulation qui a pu arriver après le 14.

Bref, réponse de normand : tu peux être enceinte ou pas et un test te le dira. ;)
M
44 ans Région montoise en Belgique 12
Merci les filles !

Je vais faire un test début de semaine et si + alors je ferai un dosage HCG. J'attend encore un tout petit peu car là ça ne fait "que" 3 jours de retard !

En tout cas, c'est ma puce qui serait contente d'être grande soeur, elle a 4 ans !

Je vous tiens au courant ;)
L
40 ans 26
bonsoir

je te conseille également de faire un test, tu seras fixée. Moi aussi j'avais des cycles réguliers et j'avais du retard, je ne croyais pas etre enceinte si vite. J'ai fait un test après 5 jours de retard et il était positif.
@bientot
361
Il n'y a que le test pour te fixer!!
Est que tu as les seins qui gonflent? quels que symptômes ? des sensations inhabituelles?

Pour moi ça m'avait mis sur la piste les 2 fois où je suis tombé enceinte! Mais ça m'a aussi induit en erreur, car j'avais des symptômes "fantômes"!!

La seule solution: test pipi et prise de sang!!!!
M
44 ans Région montoise en Belgique 12
Pas vraiment de sensation particulière si ce n'est le ventre qui tiraille un peu mais pas comme pendant les règles ... Mais pour ma première petite fille je n'avais rien ressenti non plus, ce n'est vraiment que le retard qui m'a mis la puce à l'oreille et je n'en étais qu'à 2 mois d'essai. Ici pour essai bb2, ça fait 2 mois aussi et c'est la même période à 1 mois près, ma fille a été concue le 15 février ... :lol:

Enfin je me suis fixée d'attendre au moins 6 jours de retard pour le test donc en principe ça sera demain ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Tiens nous au courant du résultat du test!
M
44 ans Région montoise en Belgique 12
Et bien voilà, prise de sang ce matin, je n'ai même pas fais de test comme je travaille à l'hôpital c'était plus facile de faire une prise de sang direct et le résultat est POSITIF !!!! :lol:

Bébé n°2 prévu pour le 07 octobre 2009.

Je suis trop contente !!!!
42 ans france 692
Félicitations et bonne seconde grossesse
41 ans Marseille 248
Félicitations !!!!!
A
48 ans 208
Félicitations !!! :D
V
74 ans 5070
Félicitations!
H
40 ans 1
slt j'ai une question? cela fait maintenant 1semaine que j'ai trop trop mal au seins il suffi que je bouge a pein pour que sa fait mal ils ont grossi! mes derniere regle été le 13janvier au 19 janvier.
normalement je devrai les avoir je pense cette semaine?
j'ai un cycle de 28jours.
qu'en penssez vous suis je enceinte?
ha ouçi j'ai eu des rapport non protégé et je n'ai jamais pris la pillule.
B I U