MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dancehall , sport ou hobbie?

38 ans Orgrimmar 6511
Et comment ca en est arrivé la? J'aimerais bien connaitre leur cheminement.
43 ans 77 5703
pooooh c est super long! :lol:

j ai expliqué sur un post quelque part mon voyage là bas.

mais il y a 15 ans, dasn les sound systems et concerts en Jamaique, les femmes etaient habillées. elle avaient des robes.etc

ces dernières années le "slackness" a pris une grosse importance, c est un peu comme une revolte qui est arrivée comme ça, via l expression sexuelle.

les jamaicains sont des laisser pour compte, leur situation financière est hallucinante.
comme pour les antilles, il y a les taxes d importation, ENORMES, mais il n y a pas de minimum social ou autre.

si tu veux, c est comme un grand ghetto. bien sur les villes sont faites de maisons mais c est ghetto. des taules.

les ouragans qui balaient la floride régulièrement balaient la jamaique. et c est simple de detruire une baraque en taules ainsi que les plantations.
j ai halluciné en achetant des tomates et patates venant des usa! Dieu merci certains Rastas cultivent et revendent un peu.

bref, la misère engendre la misère. les jamaicains sont super ruff. ils sont durs. il faut.et comme partout ou il y a de la misère, il y a de la prostitution ou des "arrangements" faciles.
lesseducated people... ça engendre une moindre importance de certaines valeurs liée au respect et à la tolérance.
ils ont beau avoir du coeur, ils ont faim!victimisés depuis leur arrivée sur cette île lors de l esclavage.
mais la colère se faisant, la dalle, le manque de tune, le manque de tout... des nanas de 17 ans avec deux gosses qui viennent hurler et reclamer de la bouffe, c est tout le temps. et si faut baiser, on baise.

je na parle pas de tous.

mais beaucoup.

comme partout ou il fait chaud, on s habille leger.
mais depuis quelques temps il n y a pas que sur les continents qu on allège les sapes.et le short miniiiiiii sans culotte avec top sans soutif, c est une tenue normale.

mais les hommes restent des hommes, ils ont chaud. trés peu de taf, on voit des femmes (bien souvent fat d ailleurs) passer comme ça, ben ça réveille :D

bon, j epser qu on ne va pas me taxer de racisme, segregationisme ou que sais je... mais j ai vécu dans une famille la bas. mon point de vue ne diffère pas du leur.

le sexe s est banalisé ces derniers temps.

la musique aidant, il y a eu tout ces codes et ces pas de danse, qui, succès grandissant, depassent les limites pas après pas.

la femme a bien conscience du potentiel de son corps.


ce qui est paradoxal, c est que la sodomie est punie par la loi en Jamaique, mais lors de certaines soirées, c est fun de montrer son clitoris aux caméras. alors que nombre de jamaicains trouvent le cunilingus dégoutant...


c est assez compliqué à exprimer tout ça. et je ne voudrai pas que mes propos soient mal interpretés.

mais le sexe est omnipresent. et ce n est pas que les hommes qui ont instauré de climat.


pour en revenir aux dancehall Queen, je rechercherai un ptit doc sympa qui explique le parcours de ces déesses hors norme...
B I U