MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème répondez vite! enceinte sans pénétration?

54 ans Paris 460
DaylightDies a écrit:
ben moi j'avais un pote qui ett sur de pouvoir mettre sa copine enceinte en la sodomisant.....



ça dépend, si sa copine fuit de l'intérieur, c'est  
pas complètement impossible, non ?
42 ans 3372
irina y a personne qui s'appelle edit sur le site c'est juste un truc de modérateur.... c'est pas la peine de l'ecrire à chaque fin de message :D
54 ans Paris 460
Irina a écrit:
une fille serait tombé enceinte de son père en prenant son bain après lui!



En tout cas ma mère est tombée enceinte en prenant un bain après moi et c'est comme ça que je suis né.




Sebansky./
P
46 ans 1611
sebansky a écrit:
En tout cas ma mère est tombée enceinte en prenant un bain après moi et c'est comme ça que je suis né.




Sebansky./


.... Et tu t'en rappelles encore!!!!! :shock:

Non seulement t'es le maitre jedi de l'education sexuelle, t'as aussi une memoire prodigieuse..... epatee je suis :lol:
C
32 ans Quebec 1
Moi aussi j'ai une question. S.V.P. Répondez-moi vite, c'est urgent! :(

Voilà, j'ai branlé mon mec et il a éjaculé dans ses boxer.
Environ 1h30-2h00 après je l'ai rebranlé mais il n'a pas éjaculé et en même temps il m'a doigté. (Y'a eu aucun contact entre les 2 sexes).
Je me suis demandé (et me demande encore) : serait-il possible que quand je l'ai branlé, il lui est touché et que même 2h après il en soit resté sur son dos. Comme ça, quand il m'a doigté il m'aurait mis ...enceinte?

Ça peut parraitre vraiment stupide mais j'ai besoin d'une réponse, j'ai peur, peur, peur! Je m'imagine les pires scénarios dans ma tête, l'annoncer à ma mère, et tout et tout! J'ai VRAIMENT le trouille alors aidez-moi je vous en supplie.
40 ans val de marne 94 1705
je ne pense pas que tu ai pu tomber enceinte de cette façon, comme dis précédement la durée de vie des spermatozoides a l'air libre est très faible
42 ans somewhere over the rainbow 1376
bonjour Clauw ...
Je suis d'accord avec Melinemeline
Ensuite, il faudrait songer à la contraception ...

et enfin, à tout hazard .... à 14 ans, un language pareil .... je suis peut-être trop "bonne soeur wizou dieu le père", mais ça me choque un peu quand même (p'tre même beaucoup ..)
60 ans 91 25732
wizou a écrit:
et enfin, à tout hazard .... à 14 ans, un language pareil .... je suis peut-être trop "bonne soeur wizou dieu le père", mais ça me choque un peu quand même (p'tre même beaucoup ..)


C'est vrai que ce langage, c'est romantique comme une balance de charcutier ! :lol: :lol:

Ca fait plus film X à petit budget qu'histoire d'amour d'adolescents. ;)

Et il est là le problème. Les ados maintenant sont capables de te parler cunifellationsodo mais sont encore des novices dans la connaissance de leur corps et des risques encourus. Je trouve ça inquiétant personnellement.

Mais je suis ravie de voir que ce n'est pas mon grand âge qui est en cause, merci Wizou ! ;)
E
38 ans 44
tu as tout a fait raison, maintenant les jeunes et surtout les mecs (desolee pour vous) apprennent la sexualite par les films de cul et apres on voit ce que ca donne. enfin bon....

Sinon ce que je ne comprend pas c'est comment on peut pense tomber enceinte sans avoir fait l'amour (sauf si ton mec te fait l'amour la nuit sans que tu le sache et encore).
Sinon d'autre fille pense que tu tombe enceinte en faisant l'amour au nombril.
EN ce qui concerne la sodomie, tu as un risque de tomber enceinte si qd ton mec l'enleve il te touchela partie entre le vagin et le trou, il se peut que quelque spermatozoides rentrent mais bon le vagin a des enzymes tellement puissantes que je pensent que les quelques sprematozoides qui ont tente leur coup n'iront pas loin.

Moi je pense que les filles surtout avant de franchir le pas, aller vous renseigner aupres d'un planning familier ou alors meme au pres de vos professeur d'ecole (biologie) opu enfin parlez-en a vos parents.
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me fait penser à ma mère qui me racontait que gamine elle pensait tomber enceinte juste en s'assoyant à côté d'un homme dans le tramway :lol:
Fais le calcul selon ton cycle menstruelle de ta période de menstruation ! Tu trouvera comment faire sur le net !

Convient-il au moment ou tu t'es frotté la fameuse serviette ?

Souviens toi , un spermatozoide dans le corps humain ( dans un endroit chaud comme le vagin d'une femme peut vivre 5 jours , un ovules seulement 3 )

La semance à l'air libre ne vit que quelques heures !

Deplus , je ne crois pas qu'il en ai e en suffisante quantité pour permettre une fécondation !

Pour le retard de tes règles: le stress tout simplement !
T
43 ans 22
Citation:
(sauf si ton mec te fait l'amour la nuit sans que tu le sache et encore).


Wahoo, a moins d'utilser des drogues ou des trucs du genre faut quand méme est vachement doué, et discret ! :lol:
A
33 ans 138
ca se peut d'avoir des retards sur les règles . J'ai deja eu 1 semaine de retard , on y peut rien à ça .
P
40 ans 4
autre question du meme style mais sensiblement différente :
s'il y a bien pénétration, mais que l'homme se retire au moment de l'éjaculation ? Y a t il un risque ?
Je ne prends plus la pillule depuis quelques mois, j'ai du lait (ou ça y ressemble fortement) qui sort des seins, j'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Coté retard des regles ... Je ne pensais pas que ce genre de soucis arriverait donc je n'ai pas noté la date ... Mais ce qui est sur c'est que les dernieres remontent à + de 3 semaines ...
A votre avis ?
(ce qui me fait peur c'est surtout d'avoir une infection quelconque, ma tante a eu un cancer du sein ... )
42 ans 3006
pizzapeperoni a écrit:
autre question du meme style mais sensiblement différente :
s'il y a bien pénétration, mais que l'homme se retire au moment de l'éjaculation ? Y a t il un risque ?
Je ne prends plus la pillule depuis quelques mois, j'ai du lait (ou ça y ressemble fortement) qui sort des seins, j'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Coté retard des regles ... Je ne pensais pas que ce genre de soucis arriverait donc je n'ai pas noté la date ... Mais ce qui est sur c'est que les dernieres remontent à + de 3 semaines ...
A votre avis ?
(ce qui me fait peur c'est surtout d'avoir une infection quelconque, ma tante a eu un cancer du sein ... )


Il y a un risque.

Pourquoi ? Parceque la première gougoutte de sperme, monsieur ne la sent pas forcément, et que c'est celle qui contient le plus de petits soldats ! Donc je ne voudrais pas te paniquer, mais la nature est sacrément bien conçue pour passer outre les empêchements de conception.. M'enfin bon.
B I U