MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème répondez vite! enceinte sans pénétration?

P
40 ans 4
humm ... j'avais prévu d'attendre 2 semaines avant de refaire un test ... j'ai certains "symptomes" m'enfin c'est peut etre aussi de la grosse paranoia.
En tout cas si c'est encore  
négatif il va falloir aller chez le gynéco ... j'y suis allée 2 fois dans ma vie et ça m'a traumatisé ... elle m'avait donné des analyses à faire que je n'ai fait que 2 mois plus tard ... et le controle apres traitement est encore en suspend ... l'idée d'aller faire un autre frotti me tétanise ... Mais c'est un autre probleme (c'est juste que ça fait du bien d'en parler en fait)
42 ans 3006
Tu sais si tu te sens mal avec cette gygy là, va en voir un ou une autre, tu en as le droit ;) jusqu'à trouver celui ou celle qui te va.. Moi j'en ai changé avant de trouver le bon qui m'a mise à l'aise ;)

Comme ça maintenant je surveille ma santé un peu plus ;)
E
41 ans 8
Bonjour tout le monde. Je v faire un déterrage de topic pour éviter d'en créer un autre avec pratiquement le mm sujet

Voilà, je vous expose mon inquiétude : comme Irina, avec ma copine nous n'avon pas été très sages. Elle ma masturbé et j'ai alors éjaculé, sur mon ventre car j'étais allongé. On a fait plein de frottis frotta et tout, bref vous voyez de quoi je parle. ;)

Qq jours plus tard (environ 2 ou 3) elle ma dit qu'elle avait ressenti une nausée, apres avoir pris l'odeur de la nourriture plien les narrines. Puis ces nausées se sont petit à petit transformées en malaise, elle ne mange pas bcp, elle pert un peu l'appétit. Rien de grave, juste un malaise au ventre c'est tout. C là qu'elle c dit qu'elle pouvait etre enceinte, et elle a commencé à paniquer qd elle a appris qu'il ya eu des cas ou une femme c retrouvée enceinte sans pénétration, avec juste une éjaculation externe. Je vous raconte pas le stress qui l'a prend depuis, g du mal à la calmer et qd j'y arrive ca reprends aussi tot. Du coup ca commence à me stresser moi aussi et jme pose des questions. Si qqun pouvait me dire qu'elles sont les chances que ma copine soit enceinte sachant que :

1 - Pas de pénétration
2 - Pas d'éjaculation interne, a priori pas de contact direct du sperme avec l'entrée du vagin. S'il y aurait pu avoir contact, ca aurait été apres plusieurs minutes. Les spermato ne vivent que 2 ou 3 min à l'air libre...
3 - Elle est vierge ! Eh oui, mais l'hymen laisse bien passer le sang des regles, je vois pas ce qui l'empecherai de laisser passer du sperme...
4 - Et ce qui vient renforcer mon inquiétude : au moment des calins, elle était en ovulation...

Je v peut etre passer pour un ignorant, mais c vraiment le stress qui me pousse à aller chercher des réponses exactes et concretes. J'espère les trouver ici. Merci bcp. Et bravo pour le forum au passage ;)
P
40 ans Nice 21965
bah on est pas voyante, faut faire un test pour savoir
E
41 ans 8
on le fera mais pour le moment c impossible. Pas d'autres réponses ?
1917
ben je vois pas quelle autre réponse on peut t'apporter hein ;)
P
40 ans Nice 21965
a part un test de grossesse on peux pas savoir
E
41 ans 8
En fait j'aurai voulu qu'on me dise quelles sont les chances qu'elle soit enceinte, sachant tout ce que j'ai décrit. Les tests de grossesse (urinaires) ne doivent etre fait qu'apres la perte des regles, donc c pas possible ds notre cas. On devra attendre encore 12jours. On en est à peine à la 2e semaine apres le rapport.
10361
faudrai demander a une certainne " marie" de raconter comment elle a fait pour avoir un gosse, sans connaitre "le loup" peut etre que cela peut t'aider ..... :lol: :?
40 ans Entre ici et là bas 2237
killingmesoftly a écrit:
faudrai demander a une certainne " marie" de raconter comment elle a fait pour avoir un gosse, sans connaitre "le loup" peut etre que cela peut t'aider ..... :lol: :?


pour dire ça vaut mieux rien dire...
je ne vois pas en quoi sa va l'aider dans sa question...


pour Ethan,
comme l'ont dit les autres, à part attendre pour faire un test de grosesse après la date présumée des règles... rien d'autres à faire...

profitez de ce temps, pas facile, je sais, pour discutter ensemble des différentes possibilités: pensez calmement à ce que vous feriez si enfant il y a, à comment voulez poursuivre votre ration si enfant il n'y a pas...

bon courage pour ce temps d'attente, mettez le à profit, sans vous déchirer...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je plussoie Pitchiou, le risque est faible mais réel.

Le test de grossesse est le seul moyen pour être fixé. Il ne vous reste plus qu'à attendre ....
E
41 ans 8
Merci j'apprécie votre soutien. Il ne nous reste plus qu'à attendre et ca sera les 10 jours les + longs de nos vies...
Sinon hier ma copine ma appelé pour me dire qu'elle a eu des pertes blanches, et que ca a changé de couleur, d'odeur, bref pas comme avant. Et ce matin, elle dit qu'elle a une petite douleur aux seins (mais très petite)... que des signes de grossesse... Je serai mort de stress avant qu'elle ait ses règles...
40 ans Entre ici et là bas 2237
Ethan a écrit:
Merci j'apprécie votre soutien. Il ne nous reste plus qu'à attendre et ca sera les 10 jours les + longs de nos vies...
Sinon hier ma copine ma appelé pour me dire qu'elle a eu des pertes blanches, et que ca a changé de couleur, d'odeur, bref pas comme avant. Et ce matin, elle dit qu'elle a une petite douleur aux seins (mais très petite)... que des signes de grossesse... Je serai mort de stress avant qu'elle ait ses règles...


Ne psychotter pas trop non plus,
les risques existent mais sont très faibles...

les signes que tu décris sont très aléatoires, souvent liés au cycle naturel de la femme,
ton amie y fait plus attention sous l'effet du stress...

Posez vous les bonnes questions surtout, c'est encore cela l'essentiel; c'est sur que l'arrivée non prévue d'un enfant bouleverse une vie, mais la première question à vous poser est: "que ferez vous de cet très eventuel enfant"?
pourquoi stressez vous? relation non mature, pression de l'entourage...? mais au fond VOUS que voulez vous?
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il est également possible que tous ces signes soient d'origine purement psychologique. En effet, vous êtes en plein stress (je le comprends ;) ), alors, il est envisageable que ton amie ressente tous les signes de grossesse, en raison de cette peur ...

Sinon, j'ai vu dans doctissimo que certains tests de grossesse sont efficaces dès trois jours avant la date présumée des règles.
10361
pitchiou a écrit:
killingmesoftly a écrit:
faudrai demander a une certainne " marie" de raconter comment elle a fait pour avoir un gosse, sans connaitre "le loup" peut etre que cela peut t'aider ..... :lol: :?


pour dire ça vaut mieux rien dire...
je ne vois pas en quoi sa va l'aider dans sa question....


hé bien tout simplement pour dédramatiser la situation, car tu vois la vierge marie et l'immaculé conception je n'y crois pas des masses .. c'etait tout simplement " un trait d"humour", rien de plus ;)
B I U