MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème répondez vite! enceinte sans pénétration?

42 ans somewhere over the rainbow 1376
killingmesoftly a écrit:
pitchiou a écrit:
killingmesoftly a écrit:
faudrai demander a une certainne " marie" de raconter comment elle a fait pour avoir un gosse, sans  
connaitre "le loup" peut etre que cela peut t'aider ..... :lol: :?


pour dire ça vaut mieux rien dire...
je ne vois pas en quoi sa va l'aider dans sa question....


hé bien tout simplement pour dédramatiser la situation, car tu vois la vierge marie et l'immaculé conception je n'y crois pas des masses .. c'etait tout simplement " un trait d"humour", rien de plus ;)


HS total on :Je crois que tu confonds deux choses : "l'immaculée conception" n'a aucun rapport avec la conception et la naissance de Jésus.
"L'immaculée conception" renvoie à la naissance de la Vierge elle-même, et non pas à celle de Jésus !

cf Wikipédia pour plus de détail !
HS total off
10361
wizou a écrit:


HS total on :Je crois que tu confonds deux choses : "l'immaculée conception" n'a aucun rapport avec la conception et la naissance de Jésus.
"L'immaculée conception" renvoie à la naissance de la Vierge elle-même, et non pas à celle de Jésus !

cf Wikipédia pour plus de détail !
HS total off


j'avais bien compris ;) j'aurai du parler de conception virginale alors, mais bon j'ai des souvenirs plus lointain que ceux de wikipédia, mais bon on nous aurais peut etre menti depuis tout ce temps alors :)
E
41 ans 8
Bonsoir tout le monde. Voilà du nouveau : ma copine ma dit qu'auj8 en faisant pipi elle a eu un petit cheveux de sang mais vraiment tout petit, et qq douleurs qui ressemblent à celles des règles, au ventre... Au début g pensé que ct bon signe, mais apres une recherche sur internet :

Citation:
Les petits saignements de l'implantation : Cela arrive 8-10ème jour après l’ ovulation. Différencier ce saignement d'implantation des règles se base sur la date, car ils arrivent plus tôt.


Je vous raconte pas mon état quand g lu ça... :shocked!:
41 ans au milieu des poissons 7816
Il ne faut pas non plus stresser pour tout.
Le moindre symptôme vous fait paniquer. Ses douleurs peuvent très bien annoncer la venue de ses menstruations. Là, elle les ressent plus que d'habitude car vous guettez le moindre signe pouvant faire croire à une grossesse plausible.


Allez, on respire un bon coup !

Si vraiment vous craignez que cela ne soit pas ses règles, autant aller consulter un médecin et vous aurez votre réponse.

Prochaine fois, faites attention.
E
41 ans 8
Il n'y aura pas de prochaine fois, jusqu'au jour où on sera mariés ;) je compte l'épouser dans qq années alors en attendant, on ne fera pas la mm erreur. Mais sinon je stresse à mort...
43 ans Vénus 378
tu dis qu'elle a commençé à avoir des nausées 2/3 jours aprés "le rapport"...je n'ai jamais été enceinte(malheureusement :cry: )mais ça me semble un peu tôt pour des symptomes de grossesse....qu'est ce que vous en pensez??
E
41 ans 8
C'est ce que je me suis dit aussi jusqu'à ce que je lise qq part que les symptomes peuvent survenir dès la 1ere semaine, ca dépend de la femme. On attends tjrs qu'elle ait ses règles. On est morts de stress... Je vous tiendrais au courant
49 ans albertville 1799
Bonsoir à toutes et tous,
Je lis tous les post de ce sujet depuis le début et je suis assez stupéfait de lire tout ça.
Au risque d'être relégué en hors sujet, je vois vraiment 2 générationsqui nous separent, les petits jeunes qui stressent parce qu'ils ont joué à touche-pipi et les "vieux" comme moi qui restent assez zen avec une seule phrase à la bouche "va faire un test".
Alors franchement, les risques de fécondation quand il n'y a pas de pénétration sont plus que faibles, faudrait arrêter de penser que la vue d'un homme permet de tomber enceinte, tout comme la vue du chocolat qui ferait grossir.
Et quand bien même...si la grossesse arrivait, même non désirée, essayez un peu de relativiser (vous verrez en vieillissant on y arrive de mieux en mieux), c'est quand même pas si dramatique que ça. Vous n'avez tué personne, vous étiez consentant etc....
Vous avez peur de quoi? du qu'en dira-t-on? de l'engueulade par vos parents? (vous n'imaginez même pas ce qu'ils ont pu faire au lit vos parents).
Pour ma part, cette aventure est arrivée avec ma première copine. On était con, un peu insouciant, bref pris de peur panique, je ne savais plus quoi faire...Après avoir rongé mon frein quelques heures, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'en ai parlé à ma mère.
Elle si à cheval sur les principes m'a écouté sans broncher et a appelé un médecin qu'elle connaissait. Il lui a prescrit une pilule du lendemain. A l'epoque c'était sur ordonnance. Et finalement ma mère (éducation catho et tout et tout) ne m'a jamais jugé et plutot que de me laisser dans la mouise m'a aidé.
Voilà, je voulais vous faire part de cette histoire parce que ce jour là je me suis dit que j'avais stressé pour rien.
Maintenant d'un point de vue technique, les tests de grossesse se vendent en pharmacie et SANS ORDONNANCE. Ca coute 8 euros environ et la vente n'est pas interdite aux mineurs. Alors au lieu de stresser pendant des jours, allez en acheter un, un petit pipi (c'est mieux si c'est la fille qui fait pipi) et regardez la couleur : si c'est rose c'est une fille et si c'est bleu c'est un schtroumph (non je déconne...mais lisez la notice quand même).
Si vous avez un doute lors d'un rapport sexuel, vous pouvez toujours prendre une pilule du lendemain. Là aussi c'est en vente (plus ou moins) libre. Disons qu'un pharmacien ne la delivrera peut etre pas à une fillette mais bon. Il faut agir et prendre le(s) comprimé(s) dans les 12h qui suivent le rapport douteux.
Et enfin, dans le pire (si on peut appeler ça le pire) des cas, si jamais une grossesse survenait et qu'elle n'etait pas desirée, il existe l'IVG (interruption volontaire de grossesse) elle peut se pratiquer (en france) jusqu'à la 12eme semaine de grossesse. Dans la plupart des cas elle est médicamenteuse. Le protocole est un peu lourd mais ca reste possible. Et dites vous bien que personne ne vous jugera, en tous les cas surement pas le corps medical meme si le serment d'hypocrate (l'ancienne version) comportait un paragraphe sur l'avortement ("je ne prescrirai point de pessaire abortif...").
Keep cool les jeunes et sortez couverts quand meme, c'est mieux!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
mike73400 a écrit:

Vous avez peur de quoi? du qu'en dira-t-on? de l'engueulade par vos parents? (vous n'imaginez même pas ce qu'ils ont pu faire au lit vos parents).



Je suis d'accord avec ton post, mais je me permets de réagir néanmoins sur cette phrase.
Je ne sais pas si c'est le cas pour Ethan et son amie, mais certains parents peuvent avoir une réaction très violente :x face à l'idée d'une vie sexuelle de leurs enfants hors mariage, qui peut se décupler en cas de grossesse ...

Et puis, toi-même tu le reconnais, quand tu étais jeune, tu as connu une pareille frayeur ;) . Aujourd'hui, tu relativises, parce que tu as acquis "l'expérience des années" ;)
49 ans albertville 1799
Oui biensur, c'est bien parce que j'ai connu pareille aventure que je me permettais de donner ce conseil de relativiser. Sur le coup j'avais ete incapable de le faire.
En revanche, il est vrai que tous les parents ne sont pas comme les miens mais de toutes façons, ce qui est fait est fait, à eux de voir (si jamais grossesse il y avait) comment ils devrait aborder la chose avec eux.
E
41 ans 8
Bonjour tout le monde !

Je viens vous apporter les news : Alors, ma copine a fait un a fait un test de grossesse il ya une semaine et le résultat était négatif. Quel soulagement, je vous raconte pas... Mais elle n'avait tjrs pas eu ses règles et ça ct vraiment louche. Alors elle a pris ce médicament qui provoque l'arrive des règles, et 4 jours apres toujours rien. Ct vraiment louche car d'habitude ce genre de médicament fait effet dans la journée même. Bref, qq jours plus tard elle avait eu ses règles et là, ct comme un poids de 200Kilos sur notre dos qui venait de disparaitre...

Moralité : C'est fou ce que le stress peut avoir des répercutions sur le corps, quand je pense que tous ces symptomes (en grande partie) étaient dus au stress. Aussi, la prochaine fois (s'il ya loool ), je serais bcp plus prudent.

Voilà voilà, je vous remercie tous pour votre soutien dans cette mauvaise passe. Merci tout le monde.

Je passerai vous faire un coucou de temps en temps sur le forum ;)

A bientot,
Ethan.
B I U