MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
61 ans seine et marne 137
j'ai souvent entendu parler de l'acuponcture
avez vous deja pratiquer?
pouvez vous me donner votre avis?
merci
45 ans 1114
Coucou!
Alors pour moi l'accupuncture a vraiment bien fonctionné.
J'ai été traitée pour un probléme de nervosité, de stress, etc... :onfire:
Il a suffit de deux séances pour que les résultats se fassent sentir:
de manière générale je suis plus détendue, j'arrive à me poser moins de 100 questions à la seconde, je ne fais plus de crises de nerfs quand je suis en retard, je crois que j'ai aussi plus confiance en moi, bref, je suis bien plus sereine. :sifl:
L'accupuncture agit comme un régulateur de je-sais-plus-trop-quoi, méridiens, je crois, et rétablit le bon fonctionnement de tout ça.
Moi, j'ai couplé avec l'homéopathie en cure (ignatia), et ça a fait un effet boeuf. :P
Je le recommande!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je n'y croyais pas trop mais lors de ma grossesse, j'ai fait un "canal carpien". Impossible de dorimir plus d'une heure et demie sans me reveiller avec des douleurs atroces aux 2 avant bras!!
Enceinte de 6 mois fatiguée et ça... le pied.

J'avais vu par hasard a la mater qu'une sage femme proposait cela aux femmes enceintes pour certains maux de la grossesse, j'ai tenté le coup.

J'ai été son premier canal carpien: la soir meme après ma premiere scéance, j'ai dormit 5h sans douleurs et au fil des jours plus rien. j'ai fiat une 2e scéance de "consolidation" et ce n'est jamais revenu de ma grossesse.


C'est un symptome qui arrive parfois aux femmes enceintes et qui disparait après l'accouchement, je n'aurais jamais tenu 3 mois de plus, l'acupuncture a été des plus benefiques.

Du coup maintenant j'ai tendance a y croire.
48 ans 75 301
Ben moi j'ai déjà essayé il y a quelques temps de cela.
J'ai beaucoup apprécié ce type de "medecine".
De mon côté j'étais traité pour des douleurs lombaire.
Le pb s'est que malheureusement cela ne fonctionner que sur une durée limité (de 2 à 3 jours) :cry: .
Du coup, il faut y retourner souvent et la aussi comme l'ostéo tous ne sont pas remboursé par la sécu. :roll:
B I U