MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de sang bruin, marron...

45 ans 158
Chers toutes,


Coucou d'abord à toutes celles qui me connaissent... Ben cela fait +- 1 grosse semaine que je perds un peu de sang bruin lorsque je m'essuie quand je fais  
pipi... Ce ne sont pas les règles puisque j'ai été réglé il y a +- 15 jours passés. J'ai demandé à une copine qui me dit qu'il se pourrait que je sois enceinte et que je perde un peu de sang à cause du planceta qui se décolle??? :oops: :oops: j'avoue que je suis contente si c'est le cas que se soit positif!!! Mais cela fait +- 1 semaine que je perds du sang!!! LOrsque je mets une bande hygénique, il y a rien dessus, c'est seulement lorsque je m'essuie... est ce que c'est à nouveau une fausse couche??
40 ans Vannes 2776
Coucou!
Pour te répondre, il faudrait déjà déterminer si tu es enceinte ou non...
Si tu es enceinte, une perte de sang est anormal. Il faut donc consulter. C'est souvent rien mais on ne prend pas de risque ;)
Si tu ne l'es pas, je trouve pas ça anormal, il m'arrive d'avoir des règles plus ou moins abondantes, plus ou moins marrons... Je ne pense pas qu'il faille s'affoler.

Donc la priorité est de déterminer si tu es enceinte = prise de sang ;)

Tu aviseras en fonction du résultat ;)

:kiss:
laly
40 ans Vannes 2776
PS: une petite perte de sang 15 jours après les règles est peut-être aussi le symptôme d'une nidification :P
Mais encore une fois, il faudra attendre pour savoir si tu es enceinte ;)
45 ans 158
coucou Petite Fleur44...


Tout d'abord merci pour ta réponse, car je suis inquiète mais il y a personne qui me répond :oops: :oops: :oops: Heureusement que tu es là... Ben je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas?? j'ai tellement peur que cela soit négatif ou que j'ai quelque chose qui ne va pas là bas :roll: :roll: Bon je te donnerai de mes nouvelles... Juste un dernier truc si,je suis enceinte est-ce que je peux perdre du sang pendant combien de temps ma belle????
40 ans Vannes 2776
si tu es enceinte, oui il arrive qu'il y ai des pertes de sang...
Mais comme je te le disais, toute perte de sang est anormale pendant une grossesse, il faut donc immédiatement consulter :?
Je sais que ça fait peur ( d'autant plus quand on a déjà fait une fausse couche...) mais il vaut mieux consulter pour rien et repartir rassurer, que laisser perdurer un problème qui pourrait être traiter ;)
:kiss:
A
112 ans 6176
Tricha, si personne ne te répond, c'ést que malheureusement nous n'avons pas d'autres réponses à te fournir que celle que Petitefleur t'a déjà fait.

Comment te dire si oui ou non tu fais une FC alors que tu ne sais pas déjà toi même si tu es enceinte ? mais avant même de penser à une possible fc, comme on te l'a déjà conseillé, il faudrait déjà commencer par faire un test. S'il s'avère positif tu auras bien le temps de revenir prendre conseil , et s'il est négatif, tu te seras eviter bien du stress pour rien!
B I U