MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'impresion de ne pas avoir voulu ma premiér fois avec lui

M
36 ans colombes 23
:cry: ceci me rend triste mais j'avais posté il y a quelque moi de cela une demande " mon chéri disait qu'il avais envie de moi et javais peur de  
passé a l'acte, sa faisais 3 semaine que l'on étais ensembles"
vos conseil mon vrément était trés précieux et nous avons un... peut atendu!!
entre temps il a perdu son petit frére et moi ma grand mére a une semaine d'intervale!!

dure, dure!! en rentrend du bled nous nous sommes vue et il ma demandé de le rejouindre chez " l'un de c'est ami"
sans etre hypocrite dans ma tête je savais bien se qui allé se passé, et se qui devais arrivé, arrivas!!

et pour etre honéte c'etais vrément nul...
autre que la douleur qui est je crois chez toute les demoiselle pour leur premiére fois, il n'a absolument pas fait attention a moi, a mon plésir.
la seul décense qu'il ait u c'est a la premiére pénétration de ne pas me faire tros mal!!! :cry:
il me disait de je t'aime!!
mais moi c'etais s'incére!!
il ma demandé de partir apré en me disant que sa soeur l'avé apelé et qu'il devé y allé!! :peur:
il ma rapellé 3 jours aprés pour savoir comment j'allais!!
ont n'a recouché ensemble ( c'est un térme que je détéste mais là c'est le cas de le dire)pareille il a fait atention a lui et je n'est pris aucun plésir.
le pir c'est que j'avais l'impresion d'etre une pu-e d'etre là juste pour le satisfaire!!
aujourd'hui ont est plus ensemble( pour sa mére il se doit d'épousé une fille sérieuse une bonne musulmanne :twisted: ) :lol: laissé moi rire!!
bréf je suis actuellement avec un jeunne homme qui est présent a chaque instant qui me fait rire!! sa fait 1mois et demis qu'on est ensemble et même si on parle sexe il me compren et me force pas( mon ex avais tendence a me dire c'est bon on continue...) il prend en considération mes envie!!
mais comment dire :oops: :oops: :oops: un jour allongé a deux il a commencé a m'embrassé me caréssé... sa main est venue au nivo de mon sexe et javoue qu'il ma donné plus de plaisir et d'envie que mon ex!! :oops: or nous sommes même pas allé jusqu'au bout ( ont c'est même pas d'éshabillé) :oops:
est la javou j'ai un double probléme!!
je nose asolument pas touché son sexe, et le pire c'est que je sait pas pourquoi je suis bloqué!!
et mon deuxiéme probleme c'est que j'avou que j'ai u du plésir, mais je ne controlé plus rien, ni mon corps, ni même ma voie .je le mordé, j'avais envie de crié et depuis j'ai tros peur qu'il recomence ( tros peur de pérdre les pédales une fois encore)je me senté totalement ridicule face a lui( il avé un ti sourire est moi javé qu'une envie c'est de me caché 6 pied sous terre j'avé honte)
est ce normal de ne plus se controlé?
C
53 ans 1965
Ta première expérience s'est mal passée... ce mec était un con au vu de tes dires (le genre gros débil qui ne pense qu'à son plaisir et puis 'zou passe à autre chose). C'est triste et rageant mais à moins d'aler chez lui pour la lui coupée, je ne vois pas ce que tu pourrais faire... si, tu peux lui téléphoner pour lâcher ce que tu as sur le coeur... c'est cathartique et ça fait du bien.

Pour ton homme actuel... Je pense que tu as peur du sexe, tu as peur de te laisser aller (sans doute à cause de cette première expérience avec le con ci-dessus et sans doute parce qu'il y a des barrières psychologiques qui ne sont pas encore tombées). Seul conseil : va à ton rythme, prends plaisir à avoir du plaisir.
Je reviens sur ces barrières psy... ça peut être aussi du à ton éducation et à la peur de l'abandon (je prends du plaisir, je m'abandonne, je ne contrôle pas, je ne correspond pas à l'idée que j'ai de moi en étant en total abandon, je me sens ridicule donc moche, nulle, etc donc il va trouver ça moche, nulle, ridicul, donc il va aussi partir...). Parles en avec lui. Lui seul pourra t'assurer que tu es tout sauf ridicule.
Donc oui c'est normal de ne pas se contrôler... sexe, animalité, instinct, plaisir, fantasme... c'est pas un exam de math c'est sûr!
P
40 ans Nice 21965
le premier c'est un con, passe à autre chose

pour le deuxieme j'ai eu le meme soucis, j'avais presque peur de son zizi par contre expliquer pourquoi je sais pas, c'est l'inconnu, c'etait le premier que je voyais en vrai mais c'est passé rapidement :oops:
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
j' au la même chose que toi ma 1ére fois!!
on l'avais fait quelques fois ensenble mais (heureusement sa douleur la 1ére foi) mais apré aiiiiieeee!!!! on habiter loin l'un de lautre et le peu de fois ou on se voyer il voulais le faire sauf la foi ou j'ai dit non et évidamment en bon mec lol il ma larguer deux jour aprés!!!!
quelques mois plus tard je rencontre mon nouvo chéri et la pareille que toi en 1 seul caresse san passer à l'act ouha!!!! puis on à mis un peu de temps à coucher ensenble ensuite car comme toi j'avais peur (pas du plaisir car sa reste du plaisir) mais de l'act en lui même!!
puis pendant au moin bien 1 ans durant toute nos relation il à été trés patien car j'avais vramaiment trés mal!!


alors profite et discute beaucoup mais c'est que du plaisir...
150
C'est clair que le premier est con, c'est celui qui te déflore et il estime que tu n'es pas assez bien pour lui vraiment... Pour le deuxième à mon avis c'est ta première expèrience non concluante qui te bloque, inconsciemment tu dois y repenser je pense qu'avec le temps tu pourras enfin recommencer à vouloir toucher un homme à lui d'avoir de la tendresse et surtout beaucoup d'amour.
M
36 ans colombes 23
76844 a écrit:
C'est clair que le premier est con, c'est celui qui te déflore et il estime que tu n'es pas assez bien pour lui vraiment... Pour le deuxième à mon avis c'est ta première expèrience non concluante qui te bloque, inconsciemment tu dois y repenser je pense qu'avec le temps tu pourras enfin recommencer à vouloir toucher un homme à lui d'avoir de la tendresse et surtout beaucoup d'amour.


il est tendre, doux plein de charme, d'amour, de patience!!
je sait bien que c'est la fote a mon ex, et lui aussi et sa le saoul!!
mais il prend sur lui est ésaye de me rasuré comme il peut!!
le pir c'est que c'est au moment ou je commence a reprendre le dessu sur mon mal etre que mon ex déside de réaparétre pour me dir qu'il m'aime!!
et là pouf!! la rechute!! je ne l'aime plus et quand il ma quité j'avou que j'ai sombré, mais c'est la que j'ai réalisé qu'il ne me traité pas en femme, mais en objet!
mais n'empéche qu'on se repose des questions, que l'on doute!!
je n'est plus envi de douté, mais je veut etre heureuse!!
là je le suis avec mon homme, même si je m'imagine pas le lendemain je le vie!
même si c'est dur sur la question sexe!
j'ai toujours autant de mal mais j'ésaye de suivre un conseil que l'on ma donné j'ai plésir a prendre plésir ( enfin j'ésaye, du mal a me détendre quand on est seul et que je sait qu'il y a posibilité d'aller plus loin) le pauvre il est vrément patient!!
S
33 ans 1
slt ba jai lus tt sa ,jui un mec de 19 ans ma copine a bientot 21 et elle a fait sa 1ere fois avc un mec bcp plus vieux quelle et qui la pris pour une conne :@ et qui a pa fai attention a elle et c'est vraiment ragant donc si ya des mecs qui lisent prenai soint de faire attention a la fille car ses un enorme cadeau quel vous fait et les filles soyaient sur du mec quitte a le faire attendre 1ans si il vous aiment il restera avec vous et surtout eviter les trop grande difference age 1 pour léxperience que le gar aura et de 2 paske les mec bcp plus vieu en general ba il vous manipulent et croyai moi pour un mec qui aime sa copine et quel peu pas lui offrir saa premiere foi ba c cro triste aller bsx atous
40 ans France : Lille 3505
spy1990 a écrit:
slt ba jai lus tt sa ,jui un mec de 19 ans ma copine a bientot 21 et elle a fait sa 1ere fois avc un mec bcp plus vieux quelle et qui la pris pour une conne :@ et qui a pa fai attention a elle et c'est vraiment ragant donc si ya des mecs qui lisent prenai soint de faire attention a la fille car ses un enorme cadeau quel vous fait et les filles soyaient sur du mec quitte a le faire attendre 1ans si il vous aiment il restera avec vous et surtout eviter les trop grande difference age 1 pour léxperience que le gar aura et de 2 paske les mec bcp plus vieu en general ba il vous manipulent et croyai moi pour un mec qui aime sa copine et quel peu pas lui offrir saa premiere foi ba c cro triste aller bsx atous


Totalement illisible je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens d'écrire .

Mon grand tu es sur un forum par sur ton téléphone portable, et encore moins sur msn .

Ici c'est pas la rapidité qui prime mais au contraire, de prendre son temps pour écrire quelque chose de construit . Ce qui est certainement le cas de tes propos vu la longueur . Mais si tu prenais le temps d'écrire en toute lettre tu serais lu et compris .

D'autre part il serait bienvenu de ta part de faire un passage dans la rubrique "Nouveau présente toi" pour prendre le temps (et ce en toute lettre j'insiste) de te présenter et de nous en dire un peu plus sur toi .

Par ailleurs il serait sage dans un premier temps d'éviter la section sexo et d'y revenir quand tu seras un peu mieux fais connaitre de tout le monde .

Voilà c'est tout ce que j'avais dire .

D'ailleurs pour composer ce message avec mes dix doigts sur un tout petit clavier de rien du tout puisque je le fais sur un netbook de 10" il ne m'aura fallu que 37 toutes petites secondes .

A bon entendeur ...
38 ans 1085
RuleSpider a écrit:
spy1990 a écrit:
slt ba jai lus tt sa ,jui un mec de 19 ans ma copine a bientot 21 et elle a fait sa 1ere fois avc un mec bcp plus vieux quelle et qui la pris pour une conne :@ et qui a pa fai attention a elle et c'est vraiment ragant donc si ya des mecs qui lisent prenai soint de faire attention a la fille car ses un enorme cadeau quel vous fait et les filles soyaient sur du mec quitte a le faire attendre 1ans si il vous aiment il restera avec vous et surtout eviter les trop grande difference age 1 pour léxperience que le gar aura et de 2 paske les mec bcp plus vieu en general ba il vous manipulent et croyai moi pour un mec qui aime sa copine et quel peu pas lui offrir saa premiere foi ba c cro triste aller bsx atous


Totalement illisible je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens d'écrire .

Mon grand tu es sur un forum par sur ton téléphone portable, et encore moins sur msn .

Ici c'est pas la rapidité qui prime mais au contraire, de prendre son temps pour écrire quelque chose de construit . Ce qui est certainement le cas de tes propos vu la longueur . Mais si tu prenais le temps d'écrire en toute lettre tu serais lu et compris .

D'autre part il serait bienvenu de ta part de faire un passage dans la rubrique "Nouveau présente toi" pour prendre le temps (et ce en toute lettre j'insiste) de te présenter et de nous en dire un peu plus sur toi .

Par ailleurs il serait sage dans un premier temps d'éviter la section sexo et d'y revenir quand tu seras un peu mieux fais connaitre de tout le monde .

Voilà c'est tout ce que j'avais dire .

D'ailleurs pour composer ce message avec mes dix doigts sur un tout petit clavier de rien du tout puisque je le fais sur un netbook de 10" il ne m'aura fallu que 37 toutes petites secondes .

A bon entendeur ...


Malgré les fautes je ne le trouve pas si illisible son message. Aucune obligation de se présenter sur ce forum, aucune obligation de ne pas passer sur la rubrique sexo en premier lieu non plus, je pense que c'est l'endroit que je visitais le plus souvent à mes débuts ce qui ne fait pas de moi une perverse je pense... ni un troll.

Ca ne te fatigue pas de jouer aux modos sans en être un? Parce que ce genre de messages sont légion en ce moment et, comment dire, ça m'agace.
48 ans 75 301
Ben Mymys en effet que rajouter et confirmer que malheureusement tu n'as pas eu de chance pour ta 1er fois.
Bonne chance avec ton nouveau chéri.
40 ans France : Lille 3505
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:
spy1990 a écrit:
slt ba jai lus tt sa ,jui un mec de 19 ans ma copine a bientot 21 et elle a fait sa 1ere fois avc un mec bcp plus vieux quelle et qui la pris pour une conne :@ et qui a pa fai attention a elle et c'est vraiment ragant donc si ya des mecs qui lisent prenai soint de faire attention a la fille car ses un enorme cadeau quel vous fait et les filles soyaient sur du mec quitte a le faire attendre 1ans si il vous aiment il restera avec vous et surtout eviter les trop grande difference age 1 pour léxperience que le gar aura et de 2 paske les mec bcp plus vieu en general ba il vous manipulent et croyai moi pour un mec qui aime sa copine et quel peu pas lui offrir saa premiere foi ba c cro triste aller bsx atous


Totalement illisible je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens d'écrire .

Mon grand tu es sur un forum par sur ton téléphone portable, et encore moins sur msn .

Ici c'est pas la rapidité qui prime mais au contraire, de prendre son temps pour écrire quelque chose de construit . Ce qui est certainement le cas de tes propos vu la longueur . Mais si tu prenais le temps d'écrire en toute lettre tu serais lu et compris .

D'autre part il serait bienvenu de ta part de faire un passage dans la rubrique "Nouveau présente toi" pour prendre le temps (et ce en toute lettre j'insiste) de te présenter et de nous en dire un peu plus sur toi .

Par ailleurs il serait sage dans un premier temps d'éviter la section sexo et d'y revenir quand tu seras un peu mieux fais connaitre de tout le monde .

Voilà c'est tout ce que j'avais dire .

D'ailleurs pour composer ce message avec mes dix doigts sur un tout petit clavier de rien du tout puisque je le fais sur un netbook de 10" il ne m'aura fallu que 37 toutes petites secondes .

A bon entendeur ...


Malgré les fautes je ne le trouve pas si illisible son message. Aucune obligation de se présenter sur ce forum, aucune obligation de ne pas passer sur la rubrique sexo en premier lieu non plus, je pense que c'est l'endroit que je visitais le plus souvent à mes débuts ce qui ne fait pas de moi une perverse je pense... ni un troll.

Ca ne te fatigue pas de jouer aux modos sans en être un? Parce que ce genre de messages sont légion en ce moment et, comment dire, ça m'agace.


Je ne joue pas au modo, je me contente d'être un utilisateur agacé par le style SMS, agacé par le débarquement de MEC si tant est qu'on puisse appelé ça des mecs qui ne sont là que pour polluer la section sexo .

Son message est peut être super intelligent . Mais je ne peux en comprendre le sens vu qu'il n'est pas correctement rédiger . Je rappelle aussi que sur le forum il y a des utilisateurs, utilisatrices non francophone qui ont un peu de mal avec la langue de molière et ne serait ce que par égard pour eux un minimum d'effort s'impose .

Et donc non j'en ai pas marre de faire des précisions et des rappels de savoir vivre à tout va sur VLR .

Si ça t'agace j'en suis bien désolé, mais je te répondrai simplement, le jour il n'y aura plus ni MeuPeuteur fou, ni troll, ni style SMS sur le forum tu ne me verras plus écrire ce genre de messsage .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Personnellement, j'ai fait l'effort de déchiffrer les 3 liges de gribouillis et j'y ai trouvé plein de généralités bidons.

Alors exhumer un message dont la dernière réponse date d'il y a exactement 8 mois pour dire que les mecs plus agés ne sont pas respectueux, c'est inutil et bête.

Désolée mais y'a un moment où il faut arrêter. :evil:
2812
spy1990 a écrit:
slt ba jai lus tt sa ,jui un mec de 19 ans ma copine a bientot 21 et elle a fait sa 1ere fois avc un mec bcp plus vieux quelle et qui la pris pour une conne :@ et qui a pa fai attention a elle et c'est vraiment ragant donc si ya des mecs qui lisent prenai soint de faire attention a la fille car ses un enorme cadeau quel vous fait et les filles soyaient sur du mec quitte a le faire attendre 1ans si il vous aiment il restera avec vous et surtout eviter les trop grande difference age 1 pour léxperience que le gar aura et de 2 paske les mec bcp plus vieu en general ba il vous manipulent et croyai moi pour un mec qui aime sa copine et quel peu pas lui offrir saa premiere foi ba c cro triste aller bsx atous


J'ai pris la peine d'essayer de comprendre. La phrase en gras me choque. Traduction non-littérale pour ceux qui ont du mal avec le style SMS : "c'est trop triste si un mec aime sa copine et que celle-ci a déjà offert sa virginité à un autre".

Je suis désolée jeune homme mais une femme fait ce qu'elle veut de son corps. Si elle a fait la chose avant de te connaître, c'est sa vie à elle. Si cela ne te convient pas, demandes-toi ce qui le plus important : elle ou sa virginité.
40 ans France : Lille 3505
Qui plus est Teophee sans vouloir t'offenser concernant ce que tu as ditsur l'obligation relis bien mon message .

il serait à chaque fois j'ai mis le verbe être au conditionnel présent , mes phrases ne revêtent donc en rien un caractère impératif, mais une simple recommandation .
48 ans 17521
Theophee a écrit:
RuleSpider a écrit:
spy1990 a écrit:
slt ba jai lus tt sa ,jui un mec de 19 ans ma copine a bientot 21 et elle a fait sa 1ere fois avc un mec bcp plus vieux quelle et qui la pris pour une conne :@ et qui a pa fai attention a elle et c'est vraiment ragant donc si ya des mecs qui lisent prenai soint de faire attention a la fille car ses un enorme cadeau quel vous fait et les filles soyaient sur du mec quitte a le faire attendre 1ans si il vous aiment il restera avec vous et surtout eviter les trop grande difference age 1 pour léxperience que le gar aura et de 2 paske les mec bcp plus vieu en general ba il vous manipulent et croyai moi pour un mec qui aime sa copine et quel peu pas lui offrir saa premiere foi ba c cro triste aller bsx atous


Totalement illisible je n'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens d'écrire .

Mon grand tu es sur un forum par sur ton téléphone portable, et encore moins sur msn .

Ici c'est pas la rapidité qui prime mais au contraire, de prendre son temps pour écrire quelque chose de construit . Ce qui est certainement le cas de tes propos vu la longueur . Mais si tu prenais le temps d'écrire en toute lettre tu serais lu et compris .

D'autre part il serait bienvenu de ta part de faire un passage dans la rubrique "Nouveau présente toi" pour prendre le temps (et ce en toute lettre j'insiste) de te présenter et de nous en dire un peu plus sur toi .

Par ailleurs il serait sage dans un premier temps d'éviter la section sexo et d'y revenir quand tu seras un peu mieux fais connaitre de tout le monde .

Voilà c'est tout ce que j'avais dire .

D'ailleurs pour composer ce message avec mes dix doigts sur un tout petit clavier de rien du tout puisque je le fais sur un netbook de 10" il ne m'aura fallu que 37 toutes petites secondes .

A bon entendeur ...


Malgré les fautes je ne le trouve pas si illisible son message. Aucune obligation de se présenter sur ce forum, aucune obligation de ne pas passer sur la rubrique sexo en premier lieu non plus, je pense que c'est l'endroit que je visitais le plus souvent à mes débuts ce qui ne fait pas de moi une perverse je pense... ni un troll.

Ca ne te fatigue pas de jouer aux modos sans en être un? Parce que ce genre de messages sont légion en ce moment et, comment dire, ça m'agace.


Je n'aurais pas mieux dit... :roll: Si tu veux te présenter comme modo, Rulespider, envoie une demande à Anne et David... parce qu'en ce moment, malgré l'amitié que je te porte, tu deviens vraiment gonflant...
B I U


Discussions liées