MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'impresion de ne pas avoir voulu ma premiér fois avec lui

40 ans France : Lille 3505
Bin désolé mais j'y peux rien je craque moi . Le style SMS se répand partout personne ne dit rien . Ce jeune homme, que ce qu'il ait dit soit  
intelligent ou non, à dit quelque chose mais n'a pas pris la peine de se rendre lisible au plus grand nombre .

Quand je vois du style SMS mes yeux font beurk, et je ne peux pas lire tant c'est illisible . J'ai laissé passé pas mal de message avec SMS ces derniers temps mais là je sature donc oui je cause .

Désolé je fais une overdose de style SMS, avec le retour des MeuPeuteur fou (mince on était tranquille depuis facilement 1 mois ) ça ne s'est pas arrangé et ça m'agresse et me blesse les noeils .

Comme dirait la marionnette d'Ernest Antoine Sellière (pas sur de l'orthographe) j'ai mal à ma langue française .
48 ans 17521
RuleSpider a écrit:

Quand je vois du style SMS mes yeux font beurk, et je ne peux pas lire tant c'est illisible . J'ai laissé passé pas mal de message avec SMS ces derniers temps mais là je sature donc oui je cause .


Cette phrase que l'ai mise en gras laisse vraiment penser que tu t'es donné une mission ici... Mais laisse-moi te donner un conseil (d'amie, donc) : au lieu de traquer les trolls et les sms, tu ferais mieux de te concentrer sur les 99 % du reste du site, parce que crois-moi, tu vas perdre le plaisir de venir ici, si tu passes ton temps à faire la loi et à donner des leçons d'orthographe et de savoir-vivre...

D'ailleurs, quand tu t'énerves, toi aussi tu fais des fautes... :nananr:
40 ans France : Lille 3505
Non je me suis pas donné une mission, mais bon tu as raison là ça fait une bonne semaine que je râle, et je comprends que cela puisse être gonflant .

Pour reformuler ce que tu as mis en grand, cela fait un moi que je fais l'effort de lire des messages en style SMS, mais c'est vraiment pénible . Et du coup sur ce point précis oui j'ai pété un cable et je crie haut et fort que ça me gonfle .

:? Pardon si j'en ai embêté certains

Faut que Charmed se dépêche de revenir à Lille parce que je me rends compte que je deviens grognon :oops: :oops: :oops:
55 ans Var 2447
RuleSpider a écrit:
Non je me suis pas donné une mission, mais bon tu as raison là ça fait une bonne semaine que je râle, et je comprends que cela puisse être gonflant ...
(...)Faut que Charmed se dépêche de revenir à Lille parce que je me rends compte que je deviens grognon


Oui effectivement je trouve ça aussi gonflant depuis quelques temps tes interventions où tu reprends tout le monde sur le style SMS, le savoir vivre, la nécessité de se présenter etc...

Pourtant j'aime bien tes interventions RuleSpider mais là...pfff

Fais comme moi, zappes les messages SMS ou alors on peut le rappeller gentiment.

Bon vivement que Charmed revienne de Lille alors... ;) :lol:
C
53 ans 1965
Perso je me fiche des paroles ici en sms, je voudrais jsute savoir pourquoi il se trouve des filles qui − sans parler de viole − sont perturbées par des premières relations mal passées.

Ne sont−elles pas informées? Sont−elles bêtes, trop romantiques? Trop manipulables? Je ne pense pas. Je sais juste que je lis trop de commentaires où des filles se sentent perdues suite à des rapports qu'elles estiment non amoureux. Elles en paient le prix et moi je ne sais quoi penser... ne sais quoi faire. Ne soyez pas naives... réveillez vous, soyez rudes, fortes, et réfléchissez...
63 ans Au bord de la mer 15536
Des rapports non amoureux, j'en ai eu plein, lorsque j'étais jeune. Mais aucun que je n'ai voulu, ou même si je n'y avais pas pensé avant, je n'ai jamais eu cette impression d'être forcée, je n'ai jamais rien regretté.
Je me posais la même question que toi, cornflakegirl...

D'une part, pourquoi le fait que ce soit sans amour vos perturbe-t-il autant ? il n'y a pas de mal à ça...
Et sinon pourquoi accepter des rapports dont vous n'avez pas envie ? Même si oui, je sais que ça n'est pas facile de dire non :?
C
53 ans 1965
L'amour je l'ai connu 7 ans après mon premier rapport sexuel... J'accepte mon passé, sans problème... ainsi soit il, et peu importe... je suis avec mon amoureux...

Mais... peu importe qui ils étaient... j'étais là, présente, d'accord, voulant l'acte... et je ne me suis pas sentie violée... Or, lorsque je lis "l'impression de ne pas avoir voulu", je suis en mode "guerre", parce que je souhaite que la demoiselle mette le monstre violeur en prison, l'avoue, ose faire...

Si l'impression de ne pas avoir voulu à un moment où l'autre... un psychologue sera conseillé... le moyen de gérer une situation complexe...
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est tout à fait ça. J'aimerais comprendre comment et pourquoi on peut avoir cette impression.

Parce que j'ai parfois l'impression aussi que c'est une certaine pression sociale et moralisatrice qui pourrait amener à ce sentiment. Ne pas coucher sans amour.... alors que ça peut être très bien aussi, de coucher sans amour.
R
39 ans 15384
Moi la seule fois ou je l'ai fait sans amour je le regrette encore,j'ai détesté ca ...
Je me suis sentie nulle,salie,mauvaise,c'était indéfinissable. C'est clair,sans amour je ne pourrais recommencer,je prends peut etre trop au sérieux l'acte sexuel ...
B I U


Discussions liées