MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vie de David Gale

36 ans 1608
David Gale (Kevin Spacey) est un militant contre la peine de mort qui va se retrouver à son tour dans le couloir de la mort,accusé du meurtre de sa collègue  
militante.
4jours avant son exécution,il accorde une interview à Bistsey Bloom (Kate Winslet),qui,convaincue de son innocence va tout mettre en oeuvre pour le sauver...

J'ai adoré! Il est vraiment bien...Engagé,bouleversant...Bref un film super :D ..

Est-ce que vous l'avez vu?



106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Non, je ne l'ai pas vu et j'ai regardé le prog des ciné de mon trou perdu et je ne vois rein qui ressemble.
Est ce que c'est le titre ?
A part ça, je ne connais pas l'acteur qui joue Gale mais Kate Winslet, je n'en ai pas un souvenir ému. Enfin bon, un acteur joue ce quo'n lui fait jouer, après il est bon ou pas.
tiens, pour faire mon gros beauf, la dernière performance d'acteur qui m'a impressionné, c'est Depardieu dans "tais toi". C'est une grosse farce mais je l'ai trouvé vraiment balèze dans ce role de con vraiment con.
C'est peut être un sale mec mais ça reste un grand acteur.
Je vais peut être me faire jeter des tomates (Y pleuvot des tomaates, des tomaates, des tomaaates ! Et ch'pauv garçon y savot ben ql'étot marqué par euch destin !) mais j'ai donné mon avis.
La !!!
Fred
Euh, à part ça, je veux pas te pourrir ton sujet donc merci de répondre à Lily sur Gale.
36 ans 1608
Ben en fait,il est pas sur ton prog de ciné,pqu'il est sorti en DVD.. :D
Pr l'acteur ( kevin spacey,rappelons^^) il a joué ds la niaiserie " american beauty ",pour ce qui est de kate winslet,pareil elle m'avait pas non plus laisser un gd souvenir,ms jdois bien admettre qu'elle est bien dans le rôle de la journaliste et ce qui ne gâche rien,c'est qu'elle y est plus jolie que d'habitude.. 8)
Tais toi ça avait l'air d'un navet lol alors j'y suis pas allé.. :D Lol..
Ms euh j'aime pas trop Depardieu...Jsuis plus Brad Pitt ;) Lol ^0^
Bise
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueueu franchement Brad Pitt n'est pas vraiment mon type d'homme, mais tand qu'à faire si fallait choisir entre lui et Depardieu, yaura pas photo :shock: ...

Bon d'accord Gégé à son style, mais je pense que peut de femme se jettent à ses pieds.

Sauf Carole Bouquet, qui elle est une superbe actrice française tout de même, il doit avoir des talents cachés ;) !!!
54 ans Paris 460
Connie a écrit:
Bon d'accord Gégé à son style, mais je pense que peut de femme se jettent à ses pieds.



Je veux bien que le Gérard Depardieu d'aujourd'hui ne soit pas le sex-symbol absolu, mais, tout de même, plus jeune, du début des années 70s à la première moitié des années 80s, il était pas mal le Depardieu, il dégageait, non ?

Me serais bien tapé l'Gérard moi, à l'époque. En plus, maintenant, dans les dîners ça ferait super chic.


Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
C'est vrais que le Gégé en son jeune temps était vraiment pas mal...

En général je trouve que les hommes sont comme le bon vin, en vieillissant ils se bonifient, mais bon, ils ne sont pas tous comme ça, yen a sui tournent en horribles piquettes !!!

Mais que suis-je en train de raconter moi... Moi qui me refuse toujours de juger les gens sur le parraitre !!!! Honte à moi !!! Pan ! pan ! Je me tape sur les doigts ... :x
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
J'ai encore dit une connerie !
Attendez, je vous parle pas d'aller voir un film pour s'immaginer se taper l'acteur (ou l'actrice).
C'est dingue ce que ça dérape avec vous !
Tais toi c'est peut être un gros navet (moi je dis une farce) mais je trouve que la perf est belle, c'est tout !
evidement ce n'est pas un sex symbol et déja du temps des Valseuses ou de tenue de soirée il n'était pas trop apétissant mais si moi gros con ,j'étais capable de jouer aussi bien Cyrano que le con de Tais toi, je serais fier de moi.
A part ça, il va falloir trouver le DVd de Gale !
C'est du bon qu'on vous a dit !
Fred
42 ans 69 4262
Lily a écrit:

Pr l'acteur ( kevin spacey,rappelons^^) il a joué ds la niaiserie " american beauty "



On ne critique pas mon film fetiche!!!! Ou je te chatouille à mort... :evil:
36 ans 1608
carmine a écrit:
Lily a écrit:

Pr l'acteur ( kevin spacey,rappelons^^) il a joué ds la niaiserie " american beauty "



On ne critique pas mon film fetiche!!!! Ou je te chatouille à mort... :evil:


Chacun ses goûts... ;) ...Il n'empêche ue j'l'ai trouvé nul et chiant et niais :twisted: ...

:lol:

Nana nan pas tapeeeeeeeeeer :shock:
42 ans 69 4262
C effectivement assez particulier...Je crois que c comme amelie poulain....t'adores ou tu detestes!!!


Personellement, je ne me lasse pas de regarder "american beauty" en particulier pour sa fantastique BO...
36 ans 1608
carmine a écrit:
C effectivement assez particulier...Je crois que c comme amelie poulain....t'adores ou tu detestes!!!


Personellement, je ne me lasse pas de regarder "american beauty" en particulier pour sa fantastique BO...


Ouaip...Jmen rappelle plus :oops: Lol...
Et sur Amélie poulain tu te places où? Ceux qui adorent ou ceux qui détestent?

*lily a trouver pquoi carmine aime american beauty...C pque y'a une blonde dedans..... :D .....Lily se retire,échappant de justesse aux coups de fouet de carmine :oops: *
:lol:
42 ans 69 4262
Oui mais la blonde dedans...hem...c pas exactement l'image que j'aime...

Carmine qui se demande où est passé son fouet et ses menottes...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'ai pas trouvé "American Beauty" niais. C'est une satyre de l'amérique, je dirais même que le message est assez noir (ceci dit, ça fait longtemps que je l'ai vu).
36 ans 1608
graindethe a écrit:
Je n'ai pas trouvé "American Beauty" niais. C'est une satyre de l'amérique, je dirais même que le message est assez noir (ceci dit, ça fait longtemps que je l'ai vu).

Moi j'avais pas aimé...Ms pareil,ça fais ltgps! :D

Carminette chérie as-tu retrouvé tes menottes et ton fouet??J'en piaffe d'imaptience :P :twisted: Lol...
42 ans 3372
Lily a écrit:

Pr l'acteur ( kevin spacey,rappelons^^) il a joué ds la niaiserie " american beauty "


QUOIIIIIIIII !!!!!!!!

american beauty, une niaiserie ?????? Espèce d'inculte, va !
B I U