MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau Bon Prix t.54

39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Manteau acheté chez Bonprix il y a 3 ans, porté durant un hiver et abandonné dans mon armoire depuis 2 ans cherche gentille dame avec qui finir ses jours. Je  
le vend 15€ + fdp. Il a une capuche doublée en moumoute genre mouton. Chaud et ample au niveau des épaules, il supporte largement les épaisseurs qu'on porte en dessous. Muni d'une double fermeture éclair (qui permet d'ouvrir le bas pour éviter aux petites comme moi de se retrouver les cuisses coincées dans le manteau ;) ) et de boutons, 2 grandes poches et les manches se retroussent au bout (avec la même moumoute que la capuche). Comme des images valent mieux que les longs discours, voilà :
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
:arrow:
B
50 ans SCHOELCHER en MARTINIQUE 1 à vendre
hello, ton manteau est t il toujours dispo?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Toujours dispo oui.
50 ans je suis a paris 18 à vendre
toujours dispo si oui option et mesures sil te plait bisous
50 ans je suis a paris 18 à vendre
oui donc option
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Je te prend les mesures demain ;)
50 ans je suis a paris 18 à vendre
plus de nouvellles pour les mesures
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Désolée, mille pardons. J'ai passé le manteau à une collègue pour le lavage (n'ayant pas la place de le sécher chez moi) et elle ne me le ramène que ce soir (je devais le récupérer ce week-end mais elle n'était finalement pas là :roll: ) donc je te prend les mesures ce soir, promis :oops:
50 ans je suis a paris 18 à vendre
ok pas de souci a ce soir
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Voilà les mesures :
- d'epaule a épaule : 60cm
- largeur de poitrine : 160cm
- largeur a la taille : 160cm
- largeur en bas : 180cm
- longueur de manche : 59cm
- longueur sous capuche : 88cm
50 ans je suis a paris 18 à vendre
hou la la cest dur dur pour les mesures je te donne le miennes et tu me dis ce que tu en penses car jai limpression que cela va etre grand
tour de poitrine 125
hanche 140 et taille 114
cest un grand 54 non?
CA MEMBETE car il est joli
donne moi tn avis miss merci bisous
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Moi je fais un 52 normalement. J'ai pensé après coup que mes mesures sont prises sur l'extérieur donc ça fait un peu moins mais bon, je fais 136 de poitrine, 115 de tailles et 135 de hanches et il me va mais pas moulant. A toi de voir si tu préfère qu'il soit assez ample ou pas après... Comme ça, je sais pas trop. Si tu veux d'autres photos pour te faire une idée, dis le et je te fais ça.
50 ans je suis a paris 18 à vendre
bonjour
ce petit mot pour te dire que je vais paser pour le manteau ca m'énerve je le voulais vraiment mais il va etre trop grand
désolée de tavoir fait perdre ton temps
bonne chance pour ta vente
bisous
flo
39 ans Niort, Deux-Sèvres 7 à vendre 8 vendus
Pas de soucis. Acheter sans être sur n'est jamais bon ;)
B I U