MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et le sexe virtuel alors ?

40 ans 12494
karen a écrit:
J'ai pratiqué à une époque où ça n'allait pas dans mon couple d'alors... avec des hommes rencontrés sur un site de rencontre... avec cam... c'était  
marrant, ça me défoulait bien... ça me faisait oublier dans quel néant sexuel je vivais chez moi... c'était sympa de voir un mec lever le drapeau pour moi, même si il était à 2000 km... :mrgreen:

Je n'ai jamais pratiqué ça au sein de mon couple.


Tout pareil ! Je rajouterais que de mon coté je n'avais pas de cam donc pas de réciproque et je trouvais sa surtout très rigolo :lol: Mais rien ne vaut le réel ;)
45 ans 2909
J'ai pratiqué aussi a un moment ou mon couple n'allais pas fort et je trouvais ça bien sympa mais comme dis Carlotta rien ne vaut le réel :lol:
S
113 ans 1240
Du vécu pour moi aussi. Je me retrouve dans certains témoignages qui parlent de la force incroyable des mots et je confirme qu'on peut ressentir des trucs que je pensais même pas envisageables dans ces circonstances.
Et tout pareil, plus tard, j'ai aussi été captivée par sa voix.
Et il est vrai aussi qu'il faut quand même s'exprimer correctement, quand on se contente de msn version écrite.

Alors dans mon cas, il s'agit notamment d'un mec rencontré sur un forum (mais pas un forum de rencontres). Il nous arrivait de discuter par MP, puis on est passé à MSN et aux mails. Au début on parlait de tout et de rien (on s'est échangé nos photos rapidement vu que j'aime pas ça, je voulais m'en "débarasser") et petit à petit il s'est aventuré sur la voie de l'aventure virtuelle.

Au final on a procédé par étape, jusqu'à la cam.

Je précise que c'est en outre devenu un excellent ami. Meilleur même que ceux que j'ai IRL. Il sait tout de moi et m'a avoué des trucs que je pensais même pas un mec capable d'aborder.

J'ajoute qu'il est marié et père de famille, et qu'il nous arrive toujours régulièrement de discuter, voire plus.
43 ans Angers 1764
smiles a écrit:
[...] En même temps, je me rends compte que c'était la seule issue, il était là sans être là et m'empechait de m'intéresser aux gens "réels"...Il était mon référent, et personne n'arrivait à sa cheville.
Bref, c'est une expérience décoiffante mais loin d'être sans "danger". :roll:


C'est tellement vrai.. Ça a un côté assez "addictif" finalement (Mais ça vaut pour pas mal de relations virtuelles, sans aller jusqu'au sexe virtuel, l'idéalisation, le fantasme, jusqu'à la jalousie parfois.. )

Ça ne vaut pas le réel, c'est normal, ce n'est pas réel, c'est tout l'intérêt de la chose.. C'est différent. Un peu comme les bouquins "dont vous êtes le héros" :lol: Les mots ont un pouvoir... Bon, faut être dans l'ambiance et avoir un peu d'imagination ! Et puis quelque part, c'est rassurant parce que même si ça ne va pas fort dans le monde réel, le monde virtuel lui.. Mais c'est un jeu qui peut vite devenir dangereux, ça c'est clair.

Et pour répondre à mes propres questions :
Je pratique, oui. Pourquoi ? Je ne sais pas, ça vient comme ça.. On discute, on discute, ça dérape, rien de prémédité, rien de calculé. J'pratique pas beaucoup, j'suis plutôt fidèle en fait :lol: Au final, c'est plutôt le côté érotique, suggestif qui me plait dans ce jeu là, dès que ça devient trop "cru", ça me refroidit.
10361
mike73400 a écrit:


je pense que c'était plus du à la connerie du mec plutôt qu'à la situation.
Sinon je rejoins tout à fait Yuutsu, les mots peuvent être d'une force incroyable.


tout a fait d'accord même la, les mots peuvent etre des armes de sensualité et d'excitations massive.

Après si les deux personnes sont doué pour cela, que le courant passe vraiment, on passe d'excellent moment. Mais si par dessus on rajoute la voix au telephone c'est assez ... :oops: .
De plus ca développe vraiment le sens de l'écoute de l'autre, car on la voie pas, donc on reste a l'écoute du moindre soufle, du moindre silence , du plus petit changement de timbre de voie qui peut trahir tel ou tel " stade" etc etc
J'ai eu Quelques petite expériences comme cela. La première la pauvre elle etait vraiment pas douée, par contre les autres etaient vraiment tres sensuelle/excitante. Et j'ai passé j'avoue d'excellent moment 8)

par contre en cam ou sur msn niet enfin pas trop , un mp un mail, une lettre oui je préfère, et le téléphone c'est encore pire ..
B I U


Discussions liées