MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en déco, qu'est ce qui pr vous impossible à mettre chez vous

51 ans 76 10598
Voilà : c'est en lisant ce genre de discussions que je me dis que la déco et moi, ça fait 12 :P ... et qu'une certaine dame doit halluciner  
devant l'accumulation de fautes de goût chez sa coupine. :mrgreen:

J'ai beau réfléchir, je ne trouve rien que je ne voudrais chez moi.
Bon ok, à part les bestioles empaillées.

Non sincérement, je suis contente de vivre dans une maison absolument pas fashion mais tellement nous. ;) Où on trouve des nappes en plasqtique kitch, des mots sur les murs, des stickers à la c*n, des tapisseries, des tapis etc....

En même temps, ma maison ne ressemble à aucune autre. :P
40 ans 5932
chloeecamille a écrit:
Voilà : c'est en lisant ce genre de discussions que je me dis que la déco et moi, ça fait 12 :P ... et qu'une certaine dame doit halluciner devant l'accumulation de fautes de goût chez sa coupine. :mrgreen:

J'ai beau réfléchir, je ne trouve rien que je ne voudrais chez moi.
Bon ok, à part les bestioles empaillées.

Non sincérement, je suis contente de vivre dans une maison absolument pas fashion mais tellement nous. ;) Où on trouve des nappes en plasqtique kitch, des mots sur les murs, des stickers à la c*n, des tapisseries, des tapis etc....

En même temps, ma maison ne ressemble à aucune autre. :P

L'important c'est d'être bien chez soi, que ce soit à la mode ou non, et que les autres aiment ou non ;) :D
39 ans ratusland ! 9132
ben moi je kiffe la deco - enfin ma mienne :D , je ne vois pas l'interet de faire les choses par mode si ça ne nous ressemble pas, je me vois pas donner les clef de l'appart à la belle valeri, faut que mon chez-nous nous ressemble-

et alors comme trucs impossible à mettre:

. de l'ordre et de l'épuré ! besoin d'avoir des trucs partout
.comme paine, des animaux empaillés erk, ya ca chez la mere d'un ami ( son ex-chat en l'occurence) dans le salon , ben je me vois pas manger en face! (parc contre j'adore l'imprimé zèbre,)
. les stickers colorés genre les coquelicots que tout le monde a de chez i**a
. les meubles genre new age en acier, ou en brut, ou le "tout en bois" couleur bois hyper etouffant
. le beton ciré au sol ou sur les meubles
. les bibelots genre collection de chat comme ma frangine ou de poupées comme ma mère alignés dans un meuble
. les decos "serieuses", me faut un peu de kitch, de decalé, du bidouillé, du peint etc
43 ans 77 5703
ratatam a écrit:
ben moi je kiffe la deco - enfin ma mienne :D , je ne vois pas l'interet de faire les choses par mode si ça ne nous ressemble paset alors comme trucs impossible à mettre:

. de l'ordre et de l'épuré ! besoin d'avoir des trucs partout
.
. les decos "serieuses", me faut un peu de kitch, de decalé, du bidouillé, du peint etc



:multi:


complètement!!!!!

moi je suis bordelique. j aime quand c est rangé mais j ai le besoin GRAAAAVE de voir mes trucs, mes machins, mes bidules, mes choses...
M
39 ans 3802
les trucs méga moderne en acier, et un peu de verre ... je trouve ça trop froid pour moi et une table en verre, je trouves ça fragile (d'autant plus pour faire des cochonneries) même si y'en a des sympas pour le salon, je préfère pas chez moi

le style chasse et pêche à la campagne version kitsch mauvais goût

le style provençal, châlet à la montagne/au canada ou cabine de bateau, hors de son contexte naturel donc la provence le canada ou un bateau, je vois pas l'intérêt et c'est souvent raté

trop de tapis, moquettes et cie

les collections cucul genre les miniatures de parfum, les trucs à ptits coeur partout (à trèèèèèès petite dose, je trouve ça chou)

une déco trop épurée pour cause de bordel qui revient toujours donc le zen blanc/rouge/noir sans rien, c'est beau mais pas tenable chez moi!

les motifs bêtes en tous genres sans parler du pirana et de l'araignée sous verre gardé dans le bureau de mon grand mère qui m'a traumatisée!!!

bref avec tout ça, je sais au moins ce que je ne désires pas chez moi...
S
113 ans 1240
Je rajoute tout ce qui est bleu. Le marine surtout. Je déteste cette couleur...
P
39 ans Nice 21965
alors les trucs religieux, les bestioles empaillées, les maquettes de bateau (faite que bo popa vienne pas lire ca), les trucs en fausses fourires, les trucs kitch genre statue de dauphins en platre avec des reflets, les couleurs trops criardes (je me rappelle d'une des premiers emissions de d&co ou elle avais mis du rouge super flash dans une chambre pour gosse), les papiers peints à fleurs (traumatisé par ma chambre d'ado qui etait au gout de ma mere donc chambre de fifille immonde), les trucs en dentelle ect...
60 ans à la campagne 771
- les papiers peints à motifs
- les crucifix
- les fleurs séchées
- les photos, posters ou images qui ne sont pas encadrés mais punaisés ou scotchés sur les murs
- les collections impressionnantes de bibelots sur les meubles
- et pour l'extérieur, pas de nains de jardin !
41 ans 4907
Lisalou a écrit:

- et pour l'extérieur, pas de nains de jardin !


Ben c'est l'fun les nains de jardins... pour donner des coups de pied dedans :arrow:
46 ans 4830
comme beaucoup ici, pas de bêbêtes empaillées (et dieu sait que j'en ai vu dans ma vie, mon père et mon grand-père étaient gardes-chasse)...
pas de couleurs fluos en général. je garde ça pour le manège :lol: et je ne me vois pas non plus avoir une pièce peinte en noir ou en rouge vif (même si j'adore ces couleurs). par contre, je n'aime pas le vert, donc c'est proscrit chez moi.
et je n'aime pas non plus les gros motifs au mur. ça doit être épuré, quitte à rajouter des tableaux, posters ect...
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Alors chez nous :
- pas de moquette ni de tapis (because gros chien)
- pas de lettres collées sur les murs
- pas de meubles anciens avec des dessins grossiers dessus ou il faut passer deux heures pour dépoussierer un meuble!
- pas de représentation religieuse (le tableau méga géant de la "cène" avec un immonde cadre imitation or autour de chez ma belle mère :sick: )
- pas d'horloge vieillotte qui fait tic-tac toute la journée et coucou toutes les 1/2h et toutes les heures :2gunfire: :vamp:

Je suis follement amoureuse de mon mari mais il a un ou deux petits défauts c'est qu'il est "multiartiste" et "multipassionné" :
- i fait des maquettes de bateaux :?
- il fait des maquettes de chateaux en allumettes (ça ne vous rappelle pas un certain film? le diner de...???)
- il collectionne les petites voitures
- il est fan de catch et collectionne les figurines :?
- il collectionne les petits camions
etc, etc...................

Pour le moment j'ai réussi à cantonner tout cela dans une seule pièce mais j'ai bien peur qu'il veuille exposer sa prochaine création dans le salon (maquette du bateau "le soleil royal"), et là............. :x il y aura conflit!

Mais je reconnais qu'il a du talent en temps que peintre et plusieurs de ses tableaux sont dans notre chambre et dans le salon. Tout le monde pense que nous les avons acheté!
Il a même refait sa moto à l'aérographe et transformé des réservoirs de moto pour des fans de Harleys!

DameAliénor a écrit:
en parlant de carpe, y'a aussi le poisson qui s'anime et qui chante une chanson!!! [-X


Ca me rappelle le jour ou mon mari est revenu de chez sa marraine (celle qui a le coucou!!) avec :
une caraffe recouverte de cuir et les verres assortis :sick: :sick: :sick:
Je ne lui ai même pas laissé le temps de les sortir de la voiture. HORS DE QUESTION DE RENTRER CES CHOSES IMMONDES CHEZ NOUS!!!

Sinon, j'adore D&CO.
- chaque pièce de l'appart a une autre couleur dont la chambre en violet et le salon en mauve.
- j'adore tout ce qui est bougies et encens!
- j'aime les bibelots
- j'aime les belles plantes.....fausses car je n'ai pas la main verte
42 ans Roubaix 5695
Sans hésiter,tout ce qui est religieux! :evil:
42 ans Thaïlande 1084
Les intérieurs thaïs sont souvent moches. Alors voici ce qu'il n'y aura jamais chez moi :

- les tissus imitation dentelle pour couvrir le frigo et la télé (j'ai jamais compris l'intérêt !)

- tout ce qui se rapporte à Hello Kitty, Doraemon et les autres.

- les autels à Bouddha surchargés

- les photos du roi et de la famille royale.

Dans un intérieur plus européen, j'éviterais :

- tout ce qui rappelle les animaux, qu'ils soient morts (empaillage, fourrure...) ou vivants (sur des photos)

- les bibelots partout. Déjà je trouve pas ça spécialement beau, et puis comme je suis une handicapée du ménage, ça le fait pas

- la déco toute blanche. C'est pas un hôpital chez moi !
F
37 ans Toulouse 1468
Là comme ça, je pense aux masques vénitiens. Très chouettes à Venise, pendant le carnaval, sur des gens déguisés, mais sur le mur du salon..irk !

Mais il doit y avoir beaucoup d'autres choses..des diplômes genre "meilleur trentenaire", tout ce qui a un rapport avec Johnny Halliday, Calogero, le Roi Soleil enfin vous voyez le genre, les lampes lava, , les collecs angoissantes genre de coquetiers ou de poupées en porcelaine, les trophées de chasse.. y'a trop de trucs immondes en fait :lol:
42 ans Thaïlande 1084
Fandorina a écrit:


des diplômes genre "meilleur trentenaire",


Même les vrais diplômes d'ailleurs... Ca ne me viendrait pas à l'idée d'afficher les miens dans mon salon !
B I U