MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de refaire un oeuf clair

45 ans Péronne 242
voilà, je vous explique mes angoisses, le 3 janvier 2006 j'ai accouché d'un magnifique petit garçon mon fils Jules et puis au mois de novembre ou décembre, je ne sais  
plus j'arrête ma pillule cérazette) pour voir un petit peu où en sont mes cycles car plus de règles du tout avec cette pillule et là je me retrouve enceinte, cela faisait un peu tôt mais bon il est là donc on le garde cependant une seamine avant l'écho, je perd du sang par énorme mais j'en perd quand même, nous partons donc faire un contrôle à la maternité, la sage femme m'examine et me dit que c'est du sang séché donc rien de bien grave et en plus lundi j'ai rdv pour mon écho.
donc arrive le rdv, je m'installe et me fais l'echo en endovaginale et là rien; un sac vide!
je ne sais pas mais je le sentais qu'il y avait qqchose donc le jeudi re rdv pour echo voir si evolution ou pas, je continue à perdre du sang plus rouge cette fois ci et me dit qu'il n'y a toujours pas d'evolution donc comme je saigne bien, elle me dit que je ne tiendrais pas la nuit et aspiration le lendemain matin à la clinique.
je ne veux pas de second enfant tout de suite donc je décide de reprendre la pillule toujours cérazette et je profite de voir grandir mon fils, aujourd'hui il a 3 ans et va à l'école depuis janvier de cette année.
maintenant, je suis enceinte de nouveau, j'ai fait un test ce samedi 31, qui est +++ (pillule arrêtée au mois de septembre 2008)mais là j'angoisse à un tel point de refaire un oeuf clair, je ne me reconnais plus.
j'ai rdv le 18 février chez gygy et çà m'angoisse encore plus car je voulais même pas l'appeler pour prendre rdv :?
trop la trouille!!!
merci de m'avoir lu les filles surtout que je n'ai pas l'habitude de faire des postes et encore moins écrire des tartines :(
45 ans Péronne 242
laurie80200 a écrit:
voilà, je vous explique mes angoisses, le 3 janvier 2006 j'ai accouché d'un magnifique petit garçon mon fils Jules et puis au mois de novembre ou décembre, je ne sais plus j'arrête ma pillule (cérazette) pour voir un petit peu où en sont mes cycles car plus de règles du tout avec cette pillule et là je me retrouve enceinte, cela faisait un peu tôt mais bon il est là donc on le garde cependant une semaine avant l'écho, je perd du sang par énorme mais j'en perd quand même, nous partons donc faire un contrôle à la maternité, la sage femme m'examine et me dit que c'est du sang séché donc rien de bien grave et en plus lundi j'ai rdv pour mon écho.
donc arrive le rdv, je m'installe et me fais l'echo en endovaginale et là rien; un sac vide!
je ne sais pas mais je le sentais qu'il y avait qqchose donc le jeudi re rdv pour echo voir si evolution ou pas, je continue à perdre du sang plus rouge cette fois ci et me dit qu'il n'y a toujours pas d'evolution donc comme je saigne bien, elle me dit que je ne tiendrais pas la nuit et aspiration le lendemain matin à la clinique.
je ne veux pas de second enfant tout de suite donc je décide de reprendre la pillule toujours cérazette et je profite de voir grandir mon fils, aujourd'hui il a 3 ans et va à l'école depuis janvier de cette année.
maintenant, je suis enceinte de nouveau, j'ai fait un test ce samedi 31, qui est +++ (pillule arrêtée au mois de septembre 2008)mais là j'angoisse à un tel point de refaire un oeuf clair, je ne me reconnais plus.
j'ai rdv le 18 février chez gygy et çà m'angoisse encore plus car je voulais même pas l'appeler pour prendre rdv :?
trop la trouille!!!
merci de m'avoir lu les filles surtout que je n'ai pas l'habitude de faire des postes et encore moins écrire des tartines :(
B I U