MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est quoi pour vous manger trop?

35 ans France 1684
Bien sûr ;) Ce que je voulais dire c'était toutes les cochonneries dont on peut avoir du mal à se passer. Et puis déjà rien que pour la cuisson,il  
faut bien de la matière grasse...
L
37 ans 1357
ben moi j'aime bien manger des trucs gras... Un ti mac do par ci par là,des pizza et tout et tout :D ... Le plus important c'est pas CE QUE tu manges, c'est ce que TU VEUX manger et le fait de manger A SA FAIM.
pOUR moi, quand j'ai trop mangé c'est suand je me sens mal après le repas (mal au ventre ou même impression de pas avoir écouté mes sensations alimentaires). Mais parfois je peux manger COMME UNE OGRESSE (je mets ça en gros pour que vous vous imaginiez l'importance de l'ogresse en question ;) ) et m'être rempli le bide jusqu'à être arrivée au maximum de l'élasticité de mon estomac, et avoir tellement bien mangé que je me sens super bien!!!
ca m'est arrivé au resto hard rock café, celui de New York (attention la classe ;) :D ): je m'étais pris un assiette immense de pates au fromage avec des toast au beurre MAIS COMMENT C'ETAIT TROP BON. eT ensuite, une glace EEEEEEENORME (la coupelle faisait deux fois la taille de ma tête vous imaginez!!!!!) A la moitié je n'en pouvais plus!!!!!!
Je vos décris la lace parce que là, moi, j'en reve encore: tout un bas, un magnifique brownie (du style pas une part mais le gateau en entier mdr), au dessus trois éééééénormes boules de glaces à la vanilles, tout autour du coulis de chocolat noir (mais troooop bon), au dessus de la magnifique chantilly parsemée d'éclats d'amandes, et tout au dessus, une petite cerise bien mure..... AAAAAAAAAAAAH le piedddddd!!!
Tous ceux qui étaient à table sont resté aux toilettes pendant une demi heure. On avait une envie de vomir atroce tellement on avait mangé, mais franchement je me suis jamais sentie aussi bien après un repas!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
Tout ça pour dire que l'impression de trop manger dépend vraiment des circonstances :D !!!
Et vous vos meilleurs repas c'était quand?
37 ans Thiais 636
lalaby a écrit:

Mais parfois je peux manger COMME UNE OGRESSE (je mets ça en gros pour que vous vous imaginiez l'importance de l'ogresse en question ;) ) et m'être rempli le bide jusqu'à être arrivée au maximum de l'élasticité de mon estomac, et avoir tellement bien mangé que je me sens super bien!!!
ca m'est arrivé au resto hard rock café, celui de New York (attention la classe ;) :D ): je m'étais pris un assiette immense de pates au fromage avec des toast au beurre MAIS COMMENT C'ETAIT TROP BON. eT ensuite, une glace EEEEEEENORME (la coupelle faisait deux fois la taille de ma tête vous imaginez!!!!!) A la moitié je n'en pouvais plus!!!!!!
Je vos décris la lace parce que là, moi, j'en reve encore: tout un bas, un magnifique brownie (du style pas une part mais le gateau en entier mdr), au dessus trois éééééénormes boules de glaces à la vanilles, tout autour du coulis de chocolat noir (mais troooop bon), au dessus de la magnifique chantilly parsemée d'éclats d'amandes, et tout au dessus, une petite cerise bien mure..... AAAAAAAAAAAAH le piedddddd!!!
Tous ceux qui étaient à table sont resté aux toilettes pendant une demi heure. On avait une envie de vomir atroce tellement on avait mangé, mais franchement je me suis jamais sentie aussi bien après un repas!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol:


:shock: :shock: :shock: Ben dis donc,t'as du courage toi!!! :D
B I U