MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un gommage pour les lèvres efficace?

42 ans Roubaix 5695
Connaissez-vous un gommage pour les lèvres très efficace?
Parce que perso je n'en ai toujours pas trouvé!Et j'ai bon utiliser en petite quantité celui pour mon corps pour mes lèvres,je ne  
suis jamais satisfaite.....

Merci d'avance pour vos conseils. ;)
36 ans Dans mon Antre 632
Il n'y a pas besoin de gommage pour les lèvres, il suffit aprés chaque brossage de dents de les frotter un peu avec ta brosse à dents (sans trop appuyer!).
Elles sont toutes douces après ça.
Puis tu les hydrates avec un baume à lèvres de préférence au karité pour que ce soit vraiment efficace.

Aprés ça, plus de problèmes de lèvres normalement!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Moi,je mets une bonne couche de baume à lèvres ,je laisse reposer pendant quelques minutes,et puis,j'enlève doucement avec un mouchoir en papier.
R
39 ans Paris 1624
PaTaPouuf a écrit:
Il n'y a pas besoin de gommage pour les lèvres, il suffit aprés chaque brossage de dents de les frotter un peu avec ta brosse à dents (sans trop appuyer!).
Elles sont toutes douces après ça.
Puis tu les hydrates avec un baume à lèvres de préférence au karité pour que ce soit vraiment efficace.

Pas mieux. ^^
42 ans Roubaix 5695
Merci pour vos conseils pratiques et pas chers. ;)
37 ans 12
moi perso j'utilise du beurre de karité c genial pr toute les parties du coprs mais vraiment tout de la tete au pied!!! :P
41 ans 39
moi je change souvent car j'aime bien tester les crèmes. pour le moment j'ai acheté la crème pour le froid d'avene et elle est très efficace. mais c vrai ke les crèmes au beurre de karité c pas mal non plus :lol:
41 ans 39
oups, je me suis trompée, je voulais poster dans une autre catégorie...sorry
48 ans 17521
bettyboop59 a écrit:
Connaissez-vous un gommage pour les lèvres très efficace?
Parce que perso je n'en ai toujours pas trouvé!Et j'ai bon utiliser en petite quantité celui pour mon corps pour mes lèvres,je ne suis jamais satisfaite.....

Merci d'avance pour vos conseils. ;)


Je ne savais même pas que ça se faisait... donc je peux pas t'aider... y en a vraiment besoin, sur les lèvres ??? c'est pas plutôt un problème d'hydratation ?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
karen a écrit:


Je ne savais même pas que ça se faisait... donc je peux pas t'aider... y en a vraiment besoin, sur les lèvres ??? c'est pas plutôt un problème d'hydratation ?


Lol, c'est aussi ce que je me suis dis quand j'ai vu le post. Les lèvres ont besoin de gommage ?!
39 ans valenciennes 11784
salut les filles
kenzoki fait un stick pour le gommage des levres avec une face gommante et une face hydratante, il ne coute pas très cher 20e
bisous à toutes
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Connaissez-vous un gommage pour les lèvres très efficace?
Parce que perso je n'en ai toujours pas trouvé!Et j'ai bon utiliser en petite quantité celui pour mon corps pour mes lèvres,je ne suis jamais satisfaite.....

Merci d'avance pour vos conseils. ;)


Je ne savais même pas que ça se faisait... donc je peux pas t'aider... y en a vraiment besoin, sur les lèvres ??? c'est pas plutôt un problème d'hydratation ?


Oui,oui ça existe mais je n'en ai jamais testé...
Je crois que c'est sur le blog de BB que j'avais vu ça.
Ben je ne sais pas si c'est un problème de deshydratation car même quand je suis pas enrhumée,ça m'arrive d'avoir les levres qui s'épluchent....Pourtant je mets des baumes. :?
39 ans valenciennes 11784
fait attention aussi au marque de gloss et rouge a lévres que tu portes, moi je sais qu'avec du dior aucun soucis mais on m'a offert un gloss clarins la galére vive les gercure!
donc soit pas attentive au marque les levres sont fragiles
42 ans Roubaix 5695
Merci pour le conseil miss ;)
B I U