MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdue dans ma "pseudo relation"... besoin de réco

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Mon histoire n'est pas bien longue mais... ca fait quelques jours que quelque chose me fait mal et pourtant je prends sur moi mais... j'arrête pas de craquer...

Je suis seule  
depuis un petit moment et j'aimerais bien retrouver quelqu'un de sérieux.... je crois avoir trouver mais je doute qu'il veut plus de moi. Je pense qu'il nous croit juste amis...
Je tiens à lui et lui à moi mais pas de la même manière... Il me dis de vivre le moment présent mais moi j'y arrive pas... Il est parti quelques temps pour son boulot à l'autre bout de la France, malgré mes petites attentions je ne crois pas qu'il a compris ma manière de tenir à lui...

Et ca me blesse parce que j'ai l'impression que je me suis imaginée des choses, que je me suis permise d'être heureuse avec lui... Je ne sais plus trop ou j'en suis... Quand il va lire tout ca il pensera que je doute de lui ce qui est faux... mais il me faut des mots des attentions... même si je sais qu'il pense à moi... j'en ai juste besoin

Pardon d'avoir été longue mais... ca me fait du bien d'en parler et peut etre même de recevoir des conseils...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Excuse moi mais je ne comprends pas tout. Vous sortez ensemble, vous êtes des copains de lit ou juste amis ?

En as tu déjà parlé clairement avec lui ? sur le "statut" de votre relation ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
simplement amis sans plus...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et lui as tu parlé de tes sentiments clairement ? Qu'en pense t il ?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Il ne sait rien
S
113 ans 1240
Tina68 a écrit:
Il ne sait rien

Ou alors il se doute, et il a un peu peur. :roll:
Tu sembles beaucoup tenir à lui. Il faudrait peut-être éclaircir les choses. Sinon, tu vas te rendre malade à psychoter pareillement.

Parce que tu ne peux pas attendre plus (des mots, des attentions...) d'un "simple" ami. Il peut être attentionné, soucieux de ton bonheur, mais pour autant ne pas s'y impliquer.

Celà dit, en relisant ton 1er message tu dis "Quand il va lire tout ca..." ; ça veut dire qu'il connait VLR ?
Parce que du coup, ça va être plus clair pour lui. :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tina68 a écrit:
Il ne sait rien


Dans ce cas, forcément ... la situation aura du mal à avancer ou à s'arrêter au stade de l'amitié.

Je comprends que tu ai peur de lui en parler, peur de sa réponse et réaction, peur de ternir votre relation actuelle.

Envisages tu de lui parler ?
S
113 ans 3793
J'avoue que je n'ai pas compris... vous êtes amis mais apparemment tu souhaites plus. Mais lui ne se doute pas. Il faudrait déjà que tu mettes cartes sur table avec lui pour savoir si lui veut plus de toi. Parce que sinon tu risques de te brûler les ailes!!

Déjà c'est peut être par là qu'il faut commencer. ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Je ne vais rien lui dire (directement) par peur qu'il me délaisse... je verrais bien la suite de l'histoire...

(P.S. : je le connaissais avant mon inscription sur VLR et je l'ai retrouvé grâce à ce site :oops: ;) )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tina68 a écrit:
Je ne vais rien lui dire (directement) par peur qu'il me délaisse... je verrais bien la suite de l'histoire...

(P.S. : je le connaissais avant mon inscription sur VLR et je l'ai retrouvé grâce à ce site :oops: ;) )


S'il est sur VLR effectivement, il risque de lire ce post ...
Si tu ne veux pas lui en parler, c'est ton choix.

Mais dans ce cas, protège toi bien !
W
39 ans Moulins (03) 200
Juste un truc :

En général les hommes ne sont pas très très malins, surtout en ce qui concerne les sentiments. Les sous entendu, les petits signes, il ne les voit pas forcément ou il peut se dire qu'il se fait des idées. Le seul moyen c'est de lui dire clairement (ce que tu as fait dernièrement).

J'espère pour toi que ça va bien se passer ;)
S
113 ans 1240
Tina68 a écrit:
(P.S. : je le connaissais avant mon inscription sur VLR et je l'ai retrouvé grâce à ce site :oops: ;) )

On en revient à ce que je disais plus haut alors.
Bon sur ce coup je vais pas être de bons conseils (non pas que je le sois forcément en d'autres situations) :lol: .

Bon courage quelle que soit ta décision, et ses conséquences
B I U


Discussions liées