MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question pour les maman et les futures mamans

51 ans 76 10598
premiere grossesse commencée à 98 et terminée à 110kg ( si mes souvenirs sont bons).
seconde grossesse commencée à 109 et aujourd'hui à J-25 la balance affiche 120.
Pour le temoignage sur  
la grossesse, j'y ais repondu sur un autre post.
48 ans bordeaux 407
1ere grossesse : poids départ 69 fin de grossesse 78 (9kg)
2eme grossesse : poids départ 60 fin de grossesse 78 (18 kg)
3eme grossesse (jumelles) : départ 79 fin grossesse 81 (2kg)

juste après la naissance de mes filles je pesais 76kg
676
joliemaman a écrit:
il existe un post où les mamans du forum raconte leur grossesse
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11825.htm


c'est ce que je disais plus haut mais apparemment quand je mets des liens dans mes posts, ils semblent passer inaperçus, je vais faire comme toi désormais joliemaman et laisser le lien en entier :roll: ;)

Dernière modif par le 6945j; modifié 1 fois
41 ans 94
DameAliénor a écrit:
je n'ai pas de problème pour être enceinte, les 2 fois je l'ai été du premier coup ( la premiére s'est terminée par une fausse-couche!), je suis enceinte de six mois et dix jours, en début de grossesse je faisais 135 kgs, aujourd'hui, j'oscille entre 127 et 128 kgs, jusqu'au moins dernier, j'étais à 125 ( 10 kgs perdus avec les nausées entre le 2° le 4° mois matin midi et soir et appétit moins important depuis que je suis enceinte!), mais ma petite puce prenant de + en + de place, j'ai repris 2 kgs! et puis pas d'hypertension et de diabéte gestationnel!!!!
valà!!! :lol:



:D félicitation :-)

cé fou ca de perdre 10kgs :-)tu va allaité ta petite fille ?tu n a pas eu de prob pour l éco pck je conné des copines qui non pas pu voir souven leur bébé a cause de la couche de graisse cé fou ca quand méme il pourrai trouvé un moyen pour qu on puisse voir quand méme gros bisous
47 ans Lille 7000
louloute123 a écrit:
tu va allaité ta petite fille ?tu n a pas eu de prob pour l éco pck je conné des copines qui non pas pu voir souven leur bébé a cause de la couche de graisse cé fou ca quand méme il pourrai trouvé un moyen pour qu on puisse voir quand méme gros bisous


oui, je voudrais allaiter ma petite puce et oui j'ai eû des pb pr la deuxiéme écho (avt, écho vaginale donc aucuns pbs) ms l'échographe m'a dit que ce n'était pas que dû à mon surpoids( car des femmes trés rondes n'ont aucuns pbs de ce coté-là!!!) ms aussi dû à ma morphologie!!! et oui, je suis pas trés transparente!!! :lol:
44 ans nice 471
premiere grossesse: 31 kg
deuxieme grossesse : 12 kg
troisieme grossesse: 8 kg...


me souviens pu du poids par contre....
juste que j'etais monter a 125 au huitieme mois de la troisieme....
M
47 ans ain 2
Bonjour,
Moi je suis une futur maman de jumeaux. J'en suis à mon 2ème mois de grossesse et j'ai pris 2kgs ( je pesais 110 kgs au début).
J'ai peur de prendre trop de poids surtout que je vais avoir des jumeaux.
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance.
Salutations.

Mszipette de l'ain
M
47 ans 26
bonsoir,
j'en suis quand à moi à mon troisième mois de grossesse et j'ai pris à peu près 1kg.
soit 94kg maintenant.
par contre je surveille mon alimentation et je dois rencontrer prochainement un mèdecin en qui j'ai confiance pour suivre l'évolution de mon poids.
En effet, il ya moins d'un an je pesais plus de 120Kg et je ne souhaite pas reprendre tous les kgs que j'ai perdu
52 ans BELGIQUE 432
1ère grossesse 63 au début, 90 à la fin... :?
2ème grossesse 100 au début, 110 à la fin
et 3ème grossesse 109 au début, 113 au terme et 101kg 6sem après (càd aujourd'hui!)... :D
M
47 ans ain 2
comment faites vous pour perdre du poids pendant la grossesse ?
Moi j'ai toujours faim est ce normal ?
Merci d'avance.
47 ans var 230
112 kg au début. 112 kg à la fin. 102 kg au premier mois de mon fils. :lol:

Je ne me nourrissais que de poulet grillé / salade ! :lol:
B I U