MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle

voici un code reduc 50460 a indiquer lors de la commande via net sur quelle
il permet de faire beneficier de 10 à 70pr 100!!!
g reçu le courrier hier matin je  
vous le fais partager.
bonne journée tt le monde
bonne emplette ;)
le boulot m'attend :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Laportugaise ! ;)

Ton idée est vraiment sympa, je refile mon code promotion que je viens de recevoir pour Taillissime de La Redoute : 59420.

30% sur toute la commande, et en plus, un appareil à croque monsieur ! :lol:

La carte bleue va encore chauffer...
46 ans Lille 7000
moi aussi j'ai reçu l'offre quelle et ça vaut aussipr une mode pr moi, y'a des trucs vraiment sympa avec des super promos, ça tombe bien car je voulais commander les tenues pr les mariage que j'ai cette année alors de -40 à -70 pr cent, je vais sauter sur l'occase!!!
39 ans pays de la noix !! 1139
c sympa de donner vos codes mais vous êtes sûres q plusieurs personnes peuvent les utiliser????
je crois q c valable pr seulement une personne non??
46 ans Lille 7000
non, parce qu'on a eû le même code et puis si on avait chacun le sien, ça serait trop difficile à gérer!!!
J
33 ans 8947
Y'a énormément d'article à 70%, moi j'ai passé commande vendredi soir et j'en ai été pour 90€ au lieu de 300€ !!!!!!! ça vaut le coup. En plus j'ai vraiment acheté tout ce qui me plaisait, ils ont vraiment des vetements super sympas dans "une mode pour moi" ! :P
46 ans Lille 7000
j'ai fait la même chose, j'ai fait chauffer la carte bleue car ça vaut le coup!!! :lol:
J
33 ans 8947
DameAliénor a écrit:
j'ai fait la même chose, j'ai fait chauffer la carte bleue car ça vaut le coup!!! :lol:

entièrement d'accord avec toi, ça vaut vraiment le coup, c'est pas tous les jours que les vetements grandes tailles bénéficient de telles réductions !!!! :P
B I U


Discussions liées