MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec des restes de poulet rôti?

63 ans Au bord de la mer 15536
vany56 a écrit:
Provence a écrit:
Oui oui oui ! une salade César ! Excellente idée puisque la recette demande spécifiquement du poulet rôti !
Mais attention, moi je  
suis une puriste ;) :lol:


Coucou Provence...

Voilà pourquoi j'ai bien préciser que c'est à "notre façon"... ;) :D

Bien sûr ;)
53 ans finistere 416
moi je fais une béchamel ,je rajoute les morceaux de poulet restant (en ayant pris soin de tout dcortiquer),et je fais du riz avec.Toute la famlle ador ça!!

Désolée du retard,mais cause travail,je n'ai pas eu le temps de venir faire un tour.
B
37 ans 11
Pareil, je fais de la béchamel, avec des champignons en plus. C'est super bon!
34 ans Dans un coin du 92 287
Moi je fais dirty rice quand il me reste du poulet roti mmmmh un délice d'ailleurs je vais poster ma recette!!!
C
42 ans dordogne 327
je le fait avec des oignons, et du riz revenus à la poêle, super bon aussi et simple.
B
69 ans 4
je fais une julienne de légumes cuite à l'eau "al dente"avec oignons,carottes et courgettes.je la fais revenir dans un minimum d'huile d''olive,j'y ajoute de la sauce soja,de la sauce nuoc nam,des morceaux de poulet que je mélange bien.Ensuite,versez des nouilles chinoises,mélangez et mettre de l'eau au 3/4.couvrir en mélangeant souvent.PAS DE SEL.C'est bon et ça fait un plat unique suivi d'un dessert léger
moi je fait un plat portugais avec des mini frites juste cuites mais pas griller,des oignons,de la poudre et des poivrons =P~
103 ans 20875
Une pizza tu rajoute du beurre dans une poêle des oignons haché fin une fois translucide et poulet doré mettre 2 c a soupe de crime fraiche épaisse sel poivre et tu fais ta pâte a pizza ou achète celle toute prête pique le fond de ta pâte a pizza avec fourchette recouvrir la pâte de la sauce et ajouter du fromage râpé et hop au four pour 15 a 20 min ;)
64 ans Lyon 344
je plonge la carcasse dans un bouillon avec légumes et vermicelles pour faire un bouillon de volaille
45 ans 1114
Quelle créativité!
C'est dingue tout ce que vous trouvez à faire avec des vieux bouts de poulet, vous! :shock:
Moi jusqu'à maintenant je me contentais de les fourrer dans un gratin de pâtes...
Je retiens quelques unes de vos idées, pour le coup! ;)
B I U