MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis obèse et je veux un enfant

43 ans Pontcharra 413
Epona a écrit:
Bonjour,

Merci pour ton témoignage, c'est vrai que les bonnes expériences me redonne espoir.

Bonne continuation a toi et a ton bébé (fille ou garcon?)


Se sera  
une fille :)
38 ans Lyon 38
Toutes mes félicitations!!!
36 ans 61
bonjour a toute!
voila moi je fais 106 kilos et le gygy que j'ai vu l'année derniere ne veut pas m'aider a moins que je ne perde 35 kilos.
je suis desespérée cela fait 5 ans que j'essai d'avoir un bébé mais plsu sérieusement depuis 1 an et demi maintenant je dis plsu sérieusement car a l appui homéo, test d'ovu, courbe...
j'ai pris rdv pour ce mois avec uen autre gygy en espérant que cette la n'est pas une cruche.
je suis diabétique mais le diabete est équilibrée avec le ttt et tension un peu élevé traité également avec le médoc sa va super bien.
mais voial cela voudrai dire que parce que tant que je ne fais pas 35 kilo de moins je n'ai aps le droit d'etre aidé pour avoir un bb?
je ne sais plus quoi faire! :cry:
38 ans Lyon 38
Bonjour elfe 435,

Je rencontre le meme problème que toi. Ma gygy ne veux rien savoir, Tant que je ne perds pas au moins 30kg !!

Mais elle ne comprend pas que chez moi, ca ne marche pas. J’ai tout essayé pour perdre du poids mais rien ne marche.

Pour ma part, cela fait 2 ans que nous sommes en essaye et je me sens seule. Personne ne me comprend vraiment. Tout le monde me conseil de changer de gygy mais ils sont tous pareils !!! Et je n’en peux plus. Elle m’a même dit que si je ne perdais pas de poids, c’est que je n’avais pas vraiment envie d’1 bébé !! Elle n’est pas dans ma tête, elle ne sait pas comme je souffre.

Bon courage a toi et j’espère que tu trouveras quelqu’un qui t’aidera
36 ans 61
Epona a écrit:
Bonjour elfe 435,

Je rencontre le meme problème que toi. Ma gygy ne veux rien savoir, Tant que je ne perds pas au moins 30kg !!

Mais elle ne comprend pas que chez moi, ca ne marche pas. J’ai tout essayé pour perdre du poids mais rien ne marche.

Pour ma part, cela fait 2 ans que nous sommes en essaye et je me sens seule. Personne ne me comprend vraiment. Tout le monde me conseil de changer de gygy mais ils sont tous pareils !!! Et je n’en peux plus. Elle m’a même dit que si je ne perdais pas de poids, c’est que je n’avais pas vraiment envie d’1 bébé !! Elle n’est pas dans ma tête, elle ne sait pas comme je souffre.

Bon courage a toi et j’espère que tu trouveras quelqu’un qui t’aidera


c dur d'autant plsu que j'habite sur une ile!!
c kler il save pas ce que c de perdre du poid moi quand j essaye sa me mine le moral je préfere ne plus y penser mais quand meme alors un gygy n est fait que pour femme dont l imc est normal alors?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
elfe435 a écrit:
bonjour a toute!
voila moi je fais 106 kilos et le gygy que j'ai vu l'année derniere ne veut pas m'aider a moins que je ne perde 35 kilos.
je suis desespérée cela fait 5 ans que j'essai d'avoir un bébé mais plsu sérieusement depuis 1 an et demi maintenant je dis plsu sérieusement car a l appui homéo, test d'ovu, courbe...
j'ai pris rdv pour ce mois avec uen autre gygy en espérant que cette la n'est pas une cruche.
je suis diabétique mais le diabete est équilibrée avec le ttt et tension un peu élevé traité également avec le médoc sa va super bien.
mais voial cela voudrai dire que parce que tant que je ne fais pas 35 kilo de moins je n'ai aps le droit d'etre aidé pour avoir un bb?
je ne sais plus quoi faire! :cry:


35 kg!? Elle est pas bien ta gygy!


Je suis ompk, il y a deja plein de sujet sur le forum, et quand je suis arrivée chez gygy pma car pas d'ovulation et pas de reaction au clomid, je passais les 115kg pour 1m65.

Vu mes problemes d'opk, il m'a donné du glucophage, traitement pour diabetique qui aurait un effet positif chez les opk, et m'a demandé de passer en dessous de la barre des 100. Au mieux, vu mon poids et leurs protocoles, le 92 etait recommandé. J'ai pleuré, tu peux pas t'imaginer.

J'ai fait ce qu'il m'a dit en equilibrant mon alimentation et en prenant ce traitement. 3 mois plus tard je passait en dessous des 100 et on commencait les injections.


Donc tu vois que ton gygy demande a ce que tu peses 70kg c'est quand meme exagéré. Le rapport 1m65/92kg semble assez general aux vues du forum.





POur la petite histoire, au bout de 5 ovulations induites pas injections et arrivée a un poids de ... 92kg, j'ai eu mon +++ tant attendu!

J'ai rdv jeudi avec gygy pma pour parler d'un 2e, je sais deja ce qu'il me demandera alors comme j'ai tout repris, j'ai recommencé a equilibrer mon alimentation et meme si li me redemande 3 mois le temps de perdre, je resigne sans probleme!
R
48 ans 90 10
Je faisais 130 kgs à la fin de ma première grossesse et 118 à la fin de la seconde. Ai pas pris un seul kilo en étant très attentive (en ai même perdu un peu). Aucun souci pendant la grossesse, hormis léger intolérance au sucre (pas réel diabète).
K
45 ans Lyon 2
Petit message positif. Je pesais 115kg popur 1m60. Plus de cycle régulier suite à l'arrêt de la pilule. Ma gygy a été très claire : "certes, la perte de poids peut vous aider à retrouver votre cycle, mais je vous prescris quand même un medoc pour déclencher votre ovulation si vous le voulez maintenant".

J'ai tenu à ne pas prendre ces médicaments et à laisser faire la nature. Après seulement deux kilos perdus, j'ai retrouvé mon cycle (pas 30kg comme certains cons peuvent te dire...)

Résultat : je suis enceinte de 10 SA. Etant très inquiète de nature, j'ai posé les mêmes questions que toi à ma gynéco,, qui m'a répondu que bébé ne savait pas si je pesais 50 ou 150 kg. Il prend la nourriture dont il a besoin. Il y a des femmes de 50 kg qui ont des grossesses à risque. Il faudra juste, comme les autres, que je fasse des analyses tous les mois.

Alors, pas la peine de stresser !!!
T
38 ans 6
salut elfe345

moi je suis dans le meme cas que toi je pese 110 pour 167cm.
et tout les gygy que j'ai vu m'ont tous dit la meme chose "je ne peut rien pour vous il faut perdre 20 a 30 kilos avant".
j'ai tout essayer pour perdre mais j'ai seulement perdu 5 kilos et meme comme sa il ne veut rien faire.

donc je vais voir plusieur gygy jusqua trouver le bon.

courage a toi.
45 ans 158
Oui c'est toujours la même chanson qu'on a le droit d'entendre... Moi c'est ce que j'ai entendu à plusieurs fois. Une fois même j'ai fait une insémination et elle avait marché(voir signature) Et puis j'ai fait une fc. La gynécologue m'a sortit oui c'est à cause de ton surpoids ton corps à rejetter le bébé :oops:  :oops:  Si tu veux une deuxième insémination alors il va faloir perdre du poids ne fusque 5 à 10 kg  :roll:  :roll:  :roll:  Quel ne fut pas ma réaction??? j'étais écroulé, je lui répétais que c'est moi qui payais mes factures et que j'avais le droit d'encore essayer??? Puis j'ai tout laissé tomber je me suis concentrée sur mon déménagement et le bébé est arrivé, mais Geu  :oops:  :oops: MAintenant je suis tombé qur un gyneco, qui m'accepte avec mon poids, je prends gluco qui m'a fait perdre  du poids et qui améloire mon ovulation  :P  :P En fait le mieux est de tomber sur un gyneco, qui comprends ta douleur et qui n'est pas grosophoble... Beaucoup de courage bisous
T
39 ans 1
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le fofo et avec chéri nous avons décide d'avoir un enfant.
Je me marie dans 15 jrs et au début nous aurions aime que j'arrête la pilule en décembre 2008 mais en novembre lorsque j'en parle a gygy elle me dit mais pkoi vous avez le temps vs êtes jeune (25 ans) vous devriez au moins perdre une trentaine de kilos (actuellement 110 kg pr 1m60)sinon vs risquez hypertension, diabète... alors la pilule je vous la renouvèle pour 1 an...
J'étais effondrée... J'ai pensé ms qu'elle c*nne. J'en ai pas parler a chéri car je voulais pas le décevoir. Je lui ai donc prétexte que j'avais peur d'avoir des nausées et de pas pouvoir boire pour le mariage...
Mais en discutant avec mes copines elle m'ont dit mais pkoi tu lui en a parle a ta gygy. Fallait pas lui dire...
Alors j'ai décidé d'en faire qu'a ma tête. J'ai arrêter la pilule il y a une semaine et on verra ce qui arrivera. Mais quelque part ce qu'elle m'a dit me travaille beaucoup. J'ai peur que ça se passe mal mais en mm temps j'ai tellement envie qu'on soit parents.... besoin d'être rassurée...et d'une gentille gygy vers paris
45 ans lyon 1868
C'est marrant quand même ces gygys...

Dans d'autres sociétés tu serait considerée comme une déesse porteuse d'enfants....

Oui il y a des risques mais aussi chez les minces. Chez moi mon pere est diabetique insulino-dependant autant te dire que mes soeur et moi avont ete tres suivi et surtout moi...ben mes soeurs ont fait du dabete gestationel et pas moi. J'ai toujours eu une super tension et y compris pour mes grossesses. et l'une de mes soeur avait de la tension avec risque de pre-eclampsie (elle doit faire 50kg lol )

Ne t'inquiete pas et tes copines ont raisons.. tu n'as pas besoin de demander la permission de faire un bebe a qui que ce soit !!!! Ca ne m'avait meme pas traversé l'esprit !

La gygy qui m'a suivi pour mon aine etait tres tres tres anxieuse de mon poids et ne me croyait pas quand je lui anoncait ma tension et mon taux de sucre. Celle qui m'a suivi pour mes jujus m'a fait confiance, a surveiller tout ca bien sur mais quand elle a vu que tout allait bien ben elle allait pas s'inventer des problemes la ou il n'y en avait pas.

Fais toi confiance, et lance la machine, il sera bien temps d'en reparler a ta gygy si dans un an bebe n'est pas encore niché...
Juste un petit mot pour encourager les filles qui essaient bebe et pour vous dire que les kilos en trop n'empechent pas une eventuelle grossesse!

Il y a bientot 2 ans j'ai donné naissance à une jolie petite puce de 2.870 kg (alors ceux qui disent vous etes costaud votre enfant sera costaud, je rigole !!!).
Au début de grossesse, je pesais 110 kg pour 1.73m et fait de grossesse 130 kg! eh oui +20 kg et on peut pas dire que c'est ma puce qui pesait ce poids lol
Ma grossesse s'est très bien déroulé, un peu de tension le dernier mois mais ca a été!
Le seul hic ma gynéco! une nenette qui ne doit pas aimé les femmes hors norme! a chaque visite, j'avais une reflexion, pas facile à gerer quand on est enceinte et sensible mais je laissais dire tant que bebe et moi allions bien!

Et me revoilà partante pour essayer bb2 en juillet avec mes 125 kg! et oui j'avais perdu repris.. effet yoyo mais bon je suis comme je suis! la seule difference sera ma gygy lol


donc les filles, faites ce que vous désirez!!!

bisous et pleins de ++++++++++++++++++++++++ à vous toutes
300
Merci pour tout ces temoignages!
J'etais un peu déprimé au début, mais en lisant vos réponses ca rassure!!Je me trouve trop ronde et étant en essai bébé depuis 1Mois j'avais peur de me lancer vraiment et d'avoir pleins de problemes pdt ma futur grossesse et surtout peur que les medecins me disent que je doit perdre vite du poids avant de mettre bébé en route mais ca va mieux maintenant.
Je profite de ne pas etre enceinte pr faire un peu de sport et perdre quelques kilos avant de tomber enceinte malgrès tout c'est tjrs ca!

Mais en tout cas , merci je suis plus sereine maintenant!
J
40 ans Belgique ( Tournai) 1
Bonjour à toutes ! Je me présente , Julie , 25 ans, mariée, je suis de Belgique.
Alors voila , depuis peu mon homme et moi discutons sur le fait d avoir un enfant..l'envie est de plus en plus grande..en ce moment nous nous laissons le temps de réfléchir..chacun de notre côté...pour moi aujourd'hui le seul " hic " c'est mon poids..1m75 pour 117Kg..je me suis alors mise a la recherche de forum ou je pourrais éventuellement trouver des réponses, des conseils a mes craintes..Le regard des autres..a quoi vais-je ressembler?...et je suis par hasard tombée sur ce site...et j avoue que sans même avoir posté quoi que ce soit , je vois déja beaucoup plus clair sur la question..vos photos..vos expériences personnelles..c'est tellement beau!! Malgré tout un peu doute persiste...ma gynéco est une femme très ouverte , qui ne m a jamais fait culpabiliser pour l instant sur mon poids , je me sens très à l aise avec elle..mais voila j hésite..On se lance ???sans rien dire a personne? ou alors je vais la consulter avant ?? au risque de me prendre des reproches sur le poids ? qu'on me dise de ne pas le faire ??? :cry:
J ai peur qu elle me le déconseille...qu elle me culpabilise et que ca m anéantisse....
Au plaisir de vous lire..Merci
B I U