MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis obèse et je veux un enfant

42 ans 3372
Hello Julie! Je fais quasiment les mêmes "mensurations" que toi (de rêve, n'est-ce pas?) et je suis enceinte de mon 2ème bébé en ce moment-même.
Pour ce qui est de  
ta gynéco, tu peux toujours "prendre la température", juste en amenant le sujet sur la table. Si elle est ouverte et ne t'a jamais fait de reproches sur ton poids, je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant ;) Et si elle te le déconseille, bah... ne l'écoute pas. Comme dit Tam, que tu pèses 50 kg ou 150 kg, les risques sont les mêmes pour toutes les femmes (sauf si tu as des facteurs de risque supplémentaires hein, genre si tu es déhà hypertendue ou autre). Et moi, tout comme Tam, je n'ai jamais de souci ni d'hypertension ni de diabète gesta pour mes grossesses (je touche du bois pour celle en cours), j'ai pris très peu de poids que j'avais perdu à la sortie de la maternité, bref: FONCE! (enfin euh, fonceZ ;) )
39 ans 242
Moi concernant mon poids je mesure 1m70 et je pèse 130 kg environ... j'ai envie d'avoir un bébé aussi mais il est clair que ca me fais peur.. mais bon l'envie passe au dessus de toute et j'ai beaucoup d'amour à donner, c'est pour cela que je me lance dès septembre (ou peut etre meme avant) ;)
46 ans landes 202
Je me lance pour participer à la discussion
petite presentation : en essai bb depuis décembre 2008, j'ai arreté cerazette et j'en ai parlé à ma docteur qui a une spé gygy ...contente pas de souci....arret de pilule mais ps de retour de regle alors essai au duphaston pour voir si tout fonctoinne test ok...ensuite un echo pour eliminer le risque d'opk ...impecc et la: la mauvaise nouvelle, elle m'explique que pour que ça marche faut perdre du poids et voilà c'etait sur on allait y venir ...pleurs toute une journée tente de perdre un peu histoire de ...j'ai pris 2 kg c radical c'est toujours comme ça chez moi !!
et la miracle le 07/05/09 des règles pas top top mais un retour de cycles alors maintenant avec mes 1 m66 et mes 137 kg tout peux arriver !!!
en tout cas de vous lire me rassure et me permets de pas deprimer a cause des gygy qui comprennent rien ...*
merci le forum et le filles !!!
A
112 ans 6176
eleasoleil a écrit:
petite presentation : en essai bb depuis décembre 2008, j'ai arreté cerazette et j'en ai parlé à ma docteur qui a une spé gygy ...contente pas de souci....arret de pilule mais ps de retour de regle alors essai au duphaston pour voir si tout fonctoinne test ok...ensuite un echo pour eliminer le risque d'opk ...impecc et la: la mauvaise nouvelle, elle m'explique que pour que ça marche faut perdre du poids et voilà c'etait sur on allait y venir


dis moi: ta Dr spécialisée gygy a tout même pensé a faire passer un spermogramme à ton conjoint avec de te dire que tu devais impérativement perdre du poids pour espérer tomber enceinte..hmmm ?
46 ans landes 202
Non estime que trop tot pour un spermogramme pense d'abord que c'ess moi qui doit rerouver mes ovulatoins avec mes regles en perdant entre 5 et 10% de mon poids soit de 7 à 14kgs environ pour redeclencher mes cycles ....
mes cycles sont revenu sans perte de poids enfin j'espere du moins j'ai eu des regles le 07/05 je verrai bien si elles reviennnent dans 35 j environ longueur de mon cycle en general .... voilà maintenant je m'occupe plus de ce qu'elle m'a dit je fais de calins et on verra bien ...
A
112 ans 6176
eleasoleil a écrit:
Non estime que trop tot pour un spermogramme pense d'abord que c'ess moi qui doit rerouver mes ovulatoins avec mes regles en perdant entre 5 et 10% de mon poids soit de 7 à 14kgs environ pour redeclencher mes cycles ....


trop tot ? j'hallucine :shock:

Et bin heureusement que ma gynéco n'a pas raisonné de la même manière et demander à mon doudou de faire cet examen avant d'envisager le moindre examen pour moi. Ca nous a permis de detecter son grave problème d'infertilité très tot sans perdre de temps et surtout sans m'imposer de perte de poids qui n'aurait rien changer au diagnostic.
J
36 ans 1
:o bonjour, je m'apelle stephanie, je suis uen jeune maman de 21ans et je désir avoir un enfant malgré mes 136kg.
tt le monde me dit ke c risque mais je sui obcédé d'avoir un autre enfants.
pour mon premier enfant g pris 22kg, et g fait de l'hiper tention, merci de m'aidé, car g un peu peur
36 ans le mans 816
jeunemaman17111 a écrit:
:o bonjour, je m'apelle stephanie, je suis uen jeune maman de 21ans et je désir avoir un enfant malgré mes 136kg.
tt le monde me dit ke c risque mais je sui obcédé d'avoir un autre enfants.
pour mon premier enfant g pris 22kg, et g fait de l'hiper tention, merci de m'aidé, car g un peu peur



bonjour,

je te conseille de regarder ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_152033.htm

ou dans encore beaucoup d'autre post ici,reste confiante
B
56 ans 3
....
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
Je voulais juste apporter mon témoignage. Après 2 ans d'essai, à moi aussi on m'avait dit qu'il fallait que je perde du poids car pas d'ovulation, poids de 130 kg. Un traitement avec Clomid et je l'ai eu mon +++. J'ai perdu 13 kg pdt ma grossesse. Ma fille est née à J+6 avec césarienne : aucune complication et cicatrisation impect (on m'avait prédit le pire). Même si j'ai du changer en cours de grossesse 3 fois de gynéco, il faut se battre et y croire. Mon nouveau gygy m'a donné le feu vert pour bébé 2 dès maintenant (ma fille a 9 mois) et me prescrit clomid. Il faut persévérer et trouver un médecin qui passe outre le poids. Des complications, des risques, il peut y en avoir pour tous ronds ou pas.

J'ajoute que VLR m'a bien aidé. De vous lire, même si je participe peu, réconforte et encourage.
51 ans Marne 95
Coucou Mercuryalle, tu pourra lire mon parcours ici : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_169493.htm, jaurai voulu savoir au bout de combien de mois sous clomid et à quelle dose, tu es tombé enceinte ?

Merci
I
43 ans 27
bonjour à toutes

alors moi aussi je vais me lancer pour te répondre. cela fait quelques temps que je parcours ce forum sans jamais poster et de ce que j'ai pu lire je sens que ma réponse ne plaira peut être pas...j'ai accouché il y a 8 mois d'une magnifique petite fille en pleine forme...j'ai vécu une grossesse horrible (pas à cause de mon poids mais je me suis cassé la jambe et fais un semi coma sur la table d'opération enfin c'est pas le sujet)
je suis tombée enceinte à 102 kg et comme à peu près tout le monde mon gynéco est passé en mode "balance obessission" il m'a suivi de très très près par rapport à mon poids...vraiment ça me saoulait mais j'ai suivi ses conseils tout simplement parce qu'il a 40 ans d'expérience en obstétrique et qu'il sait ce qu'il fait...
j'hallucine un peu quand je lis que tous les gynécos sont pareils, ils savent pas ce qu'ils disent...ben oui on connait X et Y qui ont vécu des super grossesses alors qu'elles étiaient a 130 kg...etc!!
I
43 ans 27
je continue ici...si certaines filles en surpoids n'ont pas connu de problèmes c'est vraiment tant mieux pour elles mais ca ne veut pas dire que tous les gynecos sont grossophobes et racontent n'importe quoi et cz veut pas dire que les risques sont les meme que pour une fille de 50kg! je pense qu'ils en savent plus que tout le monde ici réuni...seulement oui ils sont directs oui ils sont cach et parfois on préfèrerait ne pas entendre certaines vérités qui font mal par ou elles passent...
au 7eme mois j'ai pris 5 kg en 3 semaines et bien je me suis faite "engueuler" comme une gamine, mon gyneco m'a demande de perdre 3 kg dans les 15 jours sinon il refilait mon dossier a quelqu'un d'autre..je suis revenue 15 jours + tard avec 3 kh en moins et il m'a dit qu'il aurait jamais laissé tombé mon dossier mais qu'il voulait me secouer un peu et qu'il voulait pas porter une responsabilité telle s'il m'arrivait qqch parce que oui c'est une réalité les risques sont + importants quand on est en surpoids...tant mieux si tout se passe bien évidemment!
I
43 ans 27
voila désolée d'avoir été si longue...que tout se passe bien dans ton désir de grossesse et ta future grossesse mais oui si as la possibilité de perdre un peu avant ce serait peut etre + facile à gérer...
pour avoir terminé ma grossesse a 115K je ne le conseille pas: difficultés a me bouger, essoufflée tout le temps, jambes gonflées +++++, l'horreur...
pour le moment je suis redescendue en dessous des 90 kg et j'aimerais vraiment encore descendre avant le 2eme...
voila j'avais envie de te donner mon avis tu en fais ce que tu veux mais je te souhaite le meilleur
bizzzz
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
ilovia51 a écrit:
Coucou Mercuryalle, tu pourra lire mon parcours ici : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_169493.htm, jaurai voulu savoir au bout de combien de mois sous clomid et à quelle dose, tu es tombé enceinte ?

Merci


Pour te répondre Ilovia, cela s'est fait un 2 temps : 7 mois avec 1 seul cachet et 2 mois avec 2 cachets de Clomid. C'est au second cycle avec 2 cachets que j'ai eu mon +++. Pour d'autres cela a été plus rapide. Mon gynéco actuel m'a dit que maintenant le protocle était directement à 2 cachets.
B I U