MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis obèse et je veux un enfant

S
101 ans 4480
ize a écrit:

au 7eme mois j'ai pris 5 kg en 3 semaines et bien je me suis faite "engueuler" comme une gamine, mon gyneco m'a demande de perdre  
3 kg dans les 15 jours sinon il refilait mon dossier a quelqu'un d'autre..

Ce genre de chantage est limite de la part d'un médecin...
Surtout qu'une forte prise de poids à ce terme de grossesse peut signifier autre chose...
Bref...
V
74 ans 5070
Petitemiss a écrit:
ize a écrit:

au 7eme mois j'ai pris 5 kg en 3 semaines et bien je me suis faite "engueuler" comme une gamine, mon gyneco m'a demande de perdre 3 kg dans les 15 jours sinon il refilait mon dossier a quelqu'un d'autre..

Ce genre de chantage est limite de la part d'un médecin...
Surtout qu'une forte prise de poids à ce terme de grossesse peut signifier autre chose...
Bref...


Heu oui ben là quand même, mais ils ont le droit? Il n'y a pas obligation de soin?
42 ans liege 29
salut les filles petite experience


moi aussi je suis forte 130 lol et sache que j'ai ete enceinte comme ca du jour au lendemain d'un charmant petit mec qui a a present 3 ans ca n'as rien avoir que tu soie forte ou pas t'as pas plus de risque ces des conneries courage ^^
C
45 ans 9
Coucou les filles...

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je viens de trouver cette discution. Pour ma part, je suis actuellement un régime hypocalorique. J'étais, en septembre 2009 à 135.3kg et aujourd'hui j'en suis à 119kg.
Je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui va bientôt avoir 6 ans. J'ai commencé ma grossesse à 116kg pour la finir à 124kg. J'ai eu une grossese de "rêve" !! Aucun souci, j'étais en pleine forme, hyper heureuse, épanouie. Donc tout dépend des personnes, certaines auront kelkes soucis alors que d'autres pas du tout !!

Par contre, mon ami voudrait absolument un 2ème bébé.....et moi aussi !!!! Cependant, j'ai peur des réactions négatives quand à mon poids de la part du corps médical (oui j'ai eu une mauvaise expérience lors de mon accouchement et je ne veux pas revivre ça !!). Du coup je voulais savoir s'il y avait des personnes du 57 (près de thionville) ici et qui seraient suivies par un gynéco un peu sympa LOL et qui ne soit pas obsédé par le poids !!

Désolée si j'ai été un peu longue LOL !!

Merci beaucoup pour votre réponse !! ;)
salut,

Je suis dans le meme cas que toi.
Je pèse 130 kgs et cela fait 3 mois que j'ai arrete la pillule car avec mon conjoint nous avons une grosse envie de bébé mais j'ai très peur a cause de mon poids.
Nous avons été chez le gynéco lundi et il nous a répondu que malgré le poids, nous étions un couple normale mais comme toi j'aimerais avoir des témoignages !!!
on se tiens au courant de la suite
B I U