MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plus beau compliment ?y a t-il que des remarque méchante?

36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bizzarement en y réfléchissant je pense pas avoir autant de compliment dans ma palette (ou peut etre que je fais pas attention... :roll: )
Mais le basique "t'as de beaux  
yeux" reviens souvent...

Sinon mon ptit paco me dis que je suis belle... mais j'aimerais qu'il me dise d'autres choses... :oops: (suite au prochain épisode)
34 ans 2
(Mon premier message, mais je vais aller me présenter juste après !)

J'étais avec des copines, en vacances, et nous gardions des enfants, dont une petite très réputée pour sa façon de parler très franche.
Elle nous a regardées une par une, mes amies et moi. Elle a désigné toutes mes copines en disant "Toi t'es moss, toi aussi, toi aussi t'es moss". Et elle m'a dit "Mais toi t'es trop belle.".

J'aime les gosses !
39 ans ratusland ! 9132
pareil, on pourrait sed ire qu'ils sont mechants mais quand j'etais anim avec de 3-6 ans les filles disaient souvent que j'etais une princesse ( ben oui rien que ca! :D )
là que je travaille avec des ado et jeunes, jamais entendu de reflexion sur mon poids (alors que je tends leger la perche pour me faire battre en proposant un atelier sur l'equilibre alimentaire!) ,
je propose aussi un atelier de creation une miss dit a une autre ' tu trouves pas qu'elle ressemble à valerie damidot?'(ce qui en soit est pour moi un super compliment vu comment elle est belle valerie) l'autre reponds " nan, elle est encore plus belle que valerie" na! :lol:

pis dans la sphere privée, cherichou me repete en permanence que je suis bèèèlle et intelligente (il sais me prendre le cherichou, einh!)
45 ans 2909
Alors moi je travaille avec des petits bouts de 3a 6 ans en maternelle et des compliments j'en ai tout les jours avec eux t'es belle je t'aime de tout mon coeur tellement t'es jolie

tu es la plus belle fille du monde lool

avec eux c'est trop chouette de travaillé ;)
70
un peti sourir les filles
en parlant compliment mon ex est venu sur mon blog et ma ecri sur la foto ou je suis en robe " tro belle, tes belle a croké"
il a falu que l'on rompe pour qu'il me disent que je suis belle!!
merci, mais je suis plus amoureuse et vrément trés heureuse avec mon actuel ;) :roll: :arrow:
35 ans paris 149
mes plus beau compliment ? (oulaaa!)

)Tu a un coeur d'or <3
) Tu est une depressive.. qui aime la vie! xD ( dit il y a fort longtemp)
)S'il y bien une étoile qui ne doit césser de brillé ...
c'est toi ...

:oops: ;)
39 ans Paris 1810
Ils viennent tous de mon homme (excepté celui de ma petite nièce qui m'a dit "tu es belle comme la petite sirène :lol: )...

Dernier en date : "tu es unique, tu es ma vie"

Je suis toute aux anges lorsqu'il me dit des trucs pareils... même si j'ai toujours un mal fou à croire que quelqu'un, de bien de surcroit, puisse penser de telles choses de moi...
S
113 ans 1240
Zoetincelle a écrit:
même si j'ai toujours un mal fou à croire que quelqu'un, de bien de surcroit, puisse penser de telles choses de moi...

Tout pareil.
Celà étant, c'est pas le genre de trucs que j'ai entendu souvent. :lol:
1147
Je suis descendu dans ma famille à cause du décès de mon grand-père et j'ai décider de rester une semaine de plus pour voir mon amie

Tantôt...quand je l'ai dit à mon amoureux...il n'était pas du tout d'accord...et il m'a dit que ma présence allait lui manquer...

(mais bon c'est un demi beau compliment parce que le fait que je soyes là ou pas ne change rien dans ses activités...la seule chose c'est qu'il doit lui-même préparer ses repas)
32 ans De Lyon a Beyrouth 125
Un compliment??
Bah, je sais pas trop differencier le compliment sincere du compliment du gars qui veut se faire son coup...

Ya mon papa ( je sais que lui il veut pas tirer son coup avec moi... Heuresement... loool)
- Toi et ton frere etes mes raisons de vivre...

Ma maman
Mon manege a moi c'est toi, je suis toujours a la fete quand tu me tiens dans tes bras... ( la chanson de Piaf, cest notre chanson)

Mon frere , tres avare de compliments:
JE taime soeurette...

Un gars ( tro mimi) dans la rue... Il s'arrete, me regarde, et me dis : vous etes tres charmante mademoiselle. et repart...

ET mon copain bien sur! Avec lui cest tout le temps...

AHHHH ca fait du bien ce topiccc!!!
C'est vrai qu'on retient plus facilement les choses blessantes alors qu'il faudrait davantage retenir les choses gentilles que l'on nous dit.

Mon Chéri me dit parfois "tu es vraiment trop jolie, tu me fais craquer!" avec un regard qui en dit long... Je toute retournée après ça!
47 ans Moselle 1923
Tallula a écrit:
C'est vrai qu'on retient plus facilement les choses blessantes alors qu'il faudrait davantage retenir les choses gentilles que l'on nous dit.

Mon Chéri me dit parfois "tu es vraiment trop jolie, tu me fais craquer!" avec un regard qui en dit long... Je toute retournée après ça!


quand le mien dit ça c'est qu'il attend quelque chose après :lol: :lol: meme s'il le pense vraiment hein,ben je le connais :oops:
JeMeLance a écrit:
Tallula a écrit:
C'est vrai qu'on retient plus facilement les choses blessantes alors qu'il faudrait davantage retenir les choses gentilles que l'on nous dit.

Mon Chéri me dit parfois "tu es vraiment trop jolie, tu me fais craquer!" avec un regard qui en dit long... Je toute retournée après ça!


quand le mien dit ça c'est qu'il attend quelque chose après :lol: :lol: meme s'il le pense vraiment hein,ben je le connais :oops:



Ohhhhh, ben peut-être qu'il attend quelquechose après mais ce n'est pas parce qu'il me dit que je suis jolie que je vais me jeter sur lui! :lol:
70
alors les enfants!!
moi je veut vous faire retrouvé un pe le sourire!!
sil vous plait vos plus beau compliment!!
un tite éffort!!
38 ans Alsace 194
"tu es aussi belle qu'Ornella Muti à l'époque où elle faisait des films de c**"
ce n'est pas vraiment gentil pour elle, mais ce "compliment" (si on peut appeller ça comme ça...) m'a marqué...! :lol:

"tu ressemble à un petit ecureuil"... Si si... sa peut être un compliment selon le contexte...! :lol:

Le plus souvent c'est "ouah, comment t'es habillée sexy !" ;)
B I U


Discussions liées