MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le plus beau compliment ?y a t-il que des remarque méchante?

38 ans Orgrimmar 6511
"Tu es ma muse".
Venant de deux personnes différentes, l'une que j'admire et l'autre que j'admirais.
Ca n'a pas de rapport avec le physique mais... C'est vraiment quelque chose qui m'a marqué.  
Comme si je pouvais servir à créer quelque chose de beau, si je pouvais inspirer du beau meme si moi meme je ne me considère pas belle.
40 ans ... 225
Pour ma part les plus beaux compliments que je reçois (enfin les plus récents) viennent des enfants dont je m'occupes (11 et 12 ans) deux vrai petits mecs la dragouille commence et ces messieurs à chaque fois que je vais les cherchers j'ai droit à un énorme bisous et des compliments, c'est très agréable.

Un autre que j'ai vachement apprécié, c'est quand après de multiples critique de ma soeur sur mon physique et sur le fait que je ne plairai à personne si je ne me prennai pas en main; elle étais persuadé qu'un ami lui courais après. Quand celui-ci en question lui a rétorqué qu'entre elle et moi, elle ne serai certainement pas son premier choix; perso j'étais assé surprise mais ravie que pour une fois quelqu'un la remette à une place plus approprié.
35 ans 940
Le plus beau qu’on m’ait fait récemment, c’est tout un paragraphe d’un mail d’une amie qui dit, pour résumer : merci d’être toi et merci de tout ce que tu m’apportes.
ça fait du bien! :bday:

(C'est drôle... quand j'y pense, les compliments qu'on peut me faire sur mon physique ne me touchent pas, limite je m'en fiche :roll: )
54 ans chantilly 290
mady972 a écrit:
Les plus beaux des compliments sont venus de mes fils( jumeaux de 2 ans et demi )... je me maquillais et le premier m'a dit maman tu te crayonne les yeux et cela fait jolie car ont dirais des étoiles d'amour.Et le second à dit maman tu es jolie je t'aime beaucoup plus que mon camion de pompier.
Voilà ...

plus que son camion de pompier ? Alors, là, c'est le compliment suprème !
j'adore tes chaussures !
54 ans chantilly 290
mon mari me dit souvent que je suis la plus belle et la plus sexy...ma fille me dit sans arrêt que je suis la plus belle et la plus gentille des mamans...mon fils, bof...à 13 ans, il oublie un peu les compliments...et quand il me dit "je t'adore" c'est d'autant plus appréciable !
B I U


Discussions liées