MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel maquillage pour un entretien d'embauche ?

L
35 ans Cahors (46) 620
Coucou, voilà j'aurai besoin d'un petit conseil. Demain j'ai un entretien d'embauche, on est pas mal de filles sur le cou et j'aimerai bien paraitre "niquel", je n'ai aucune idée  
de comment me maquiller, bien sur je ne vais pas me maquiller comme tous les jours (un peu trop voyant je trouve surtout que la plus part du temps mon maquillage ne tiens pas et je fini avec des yeux de pandas lol) Donc toute vos suggestions sont les bienvenues :)
48 ans 10768
Je dirais un maquillage assez naturel, il ne faut pas en faire trop... Ombre à paupières naturelle (tons beiges, marron clair...), un peu de mascara, un trait de crayon léger... Je te conseille d'ailleurs mascara et crayon de couleur brune plutôt que noire, c'est plus doux et naturel, ça "flashe" moins... ;)...

Et sinon il faut impérativement que ce soit soigné, s'il le faut utilise un mascara waterproof, qui aura peut-être plus de tenue...
41 ans Kenmare 5649
Un basic qui t'agrandisse le regard...

fard blanc pour illuminer, taupe ou gris par touche, mascara noir et eye liner si tu en mets.

Rouge à levre discret ou touche de gloss , plus une petite touche de blush.

Ne pas en faire trop, discretement sophistiquée, bref bonne mine!
36 ans Dans mon Antre 632
Pareil, quelque chose de naturel qui ne fasse pas "j'en ai mis des couches pour en faire des tartines".

Qui te donne bonne mine mais qui fasse a la fois un peu sophistiqué.

Donc : pas de rouge à lévre mais un gloss transparent, ombre à paupiére couleur naturel (beige, marron pas trop fonçé,...) éviter le violet, bleu, noir,etc. Du mascara. un peu de poudre pour éviter de briller, puisque qu'on a tendance à transpirer a cause du stress.

Et voila
L
35 ans Cahors (46) 620
Merci beaucoup de vos conseils les filles, en effet j'avais peur qu'en me maquillant comme tous les jours sa en fasse un peu trop...je vais faire des essaie cet après midi pour voir ce que ça donne.
B I U