MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de votre avis sur la lingerie!!

C
56 ans région parisienne 5
:idea: bonjour à toutes!
j'ai constaté suite au salon de la lingerie que la nouvelle tendance en lingerie consiste à porter une culotte sur le string!! Cela me semble inconfortable.
Alors j'ai  
eu l'idée de créer un modèle "illusions" qui pallie ce problème.
donnez-moi vite votre opinion...
Vous pourrez découvrir mon modèle à cette adresse:
http://illusions.over-blog.com
A tout de suite!
41 ans Alsace 1024
Eih tu es sûr que les deux sont l'un sur l'autre et que ce n'est pas un effet tout simplement.
La ficelle qui dépasse mais une culotte tout de même?
C
56 ans région parisienne 5
bonjour,

j'ai vu la superposition des 2 et c'est inconfortable.
Alors que dans le cas de mon modèle, tu as un seul sous-vêtement , une culotte en l'occurence, et on pense que tu portes un string....
124
Bonjour,

Je vends moi-même de la lingerie, et honnêtement je trouve cela plutôt laid, et inconfortable

Salutations
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Franchement, que ce soit en une ou deux pièces m'indiffère, je trouve ça plutôt laid et je sais que je n'en achèterais pas. ;)
40 ans Bruxelles 7458
Je n'aime pas du tout, du tout, du tout. :)
42 ans Toulouse 639
Franchement pas terrible ! Déjà que c chiant de porter un culotte ou string si en plus faut en mettre 2 ou effet qui en ai 2 :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
je trouve cela moche tout simplement,biark,déjà une culotte me gêne alors duex,même pas en rêve :P
franchement???.... BEURKKKKKKKKKKKKKKK
42 ans (95) 1383
qui va porter ça?? et en plus ca serre a quoi d'avoir les deux?? de toute façon si sa serai pour aller a la plage ok sinon autan metre le trig sur le jean!!
gros bisous a tous :lol:
52 ans BREST 3113
:? c'est franchement pas beau :|
42 ans très au sud 7915
euh ça va faire double risque de marques inesthétiques sous les vêtements cette histoire!!!
déjà que de trouver un sous vetement qui fasse pas trop de marque cé pas facile, alors 2 et supperposés ou même collés, cé mission impossible!
et puis l'effet n'est pas gégial et sur de la vraie chair ça doit faire vraiment bof (effet saucisson) sur les hanches, sur la partie non couverte.
40 ans En haut à droite 2485
je trouve ça moche!
désolé!
60 ans 91 25732
Si effectivement c'est la mode de porter string + culotte, je pense que ton idée n'est pas mal, parce que ça permet une superposition en moins pour un effet identique.

Mais personnellement je vais en rester à string OU culotte... :)
c'est relativement tres tres laid.
moi je reste fidele à ma culotte ou mon boxer.
B I U


Discussions liées