MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les baleines de soutien-gorge

N
50 ans Beaumont 130
Coucou les filles,
Je ne sais pas si ça vous le fait mais alors moi dès que je mets un soutien gorge avec des baleines, j'en ai toujours une, en principe  
la droite, qui me fait mal, elle appuie trop fort.
Enfin j'espère que vous me comprenez...
Si ça vous arrive, vous faites comment pour y remédier car c'est vraiment désagréable.

Par avance, merci pour vos infos.

Nath24
40 ans Belgique 7319
Moi j'avais ca quand j'avais pas la bonne taille de soutif.Quand j'etais ado ,ma poitrine etait pas" stable "B,C,D mais des que je sensais que ca commencais a faire mal au baleines je changais.
Maintenant beh j'ai plus aucun probleme de baleine en meme temps ma taille de soutif est fixe maintenant je sais ce que je dois porter et j'ai des soutifs de qualité.
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi aussi j'avais le même problème que toi, et comme le dit letilor c'est quand je n'avais pas la bonne taille de bonnet. Par contre il m'arrive des fois que la baleine sorte mais ça je pense que ça viens du soutien gorge.
Nath24 est ce que cela te le fais avec tous tes soutiens gorge ? Sinon essaye de changer la taille du bonnet ça viens peut être de là ^^
41 ans 4907
idem aux fille, les balaine me faisait mal jusqu'à ce que j'ai la bonne taille de soutif.

Pour les baleines qui sorte, c'est la qualité et la mauvaise taille qui joue, et aussi si tu les laves en machine.

Si tu veux de l'aide pour trouver ta taille, donne nous tes mesures ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Idem que les filles.

J'avais aussi ça quand je n'avais pas la bonne taille de bonnet.
Maintenant,ça va beaucoup mieux,et je n'ai plus ce problème.
N
50 ans Beaumont 130
merci les filles pour toutes vos réponses, le hic est que cela le fait avec tous les soutiens gorges et que d'un côté.
Comment expliquer, on dirait comme si ça me coinçait la peau.
enfin bon je vais prendre une taille au dessus pour voir.
Encore une fois merci beaucoup.
Nat
41 ans 4907
Nath24 a écrit:
merci les filles pour toutes vos réponses, le hic est que cela le fait avec tous les soutiens gorges et que d'un côté.
Comment expliquer, on dirait comme si ça me coinçait la peau.
enfin bon je vais prendre une taille au dessus pour voir.
Encore une fois merci beaucoup.
Nat


C'est peut-être pas seulement un taille au dessus...

Je prenais un bonnet DD car je ne savais pas que ça allait plus grands les bonnets, alors qu'en fait je fais un bonnet I/J.

N'hésite pas à aller dans une vrai boutique avec des corsetières compétentes et pas en grande surface.
63 ans Au bord de la mer 15536
Si ce n'est que d'un côté, c'est peut-être aussi parce que tes seins ne sont pas identiques. On est très nombreuses dans ce cas ;)
Mais tout comme Izadora, je te conseille d'aller en boutique et de demander conseil ;)
76
Je te conseille aussi d'essayer plusieurs marques différentes car les entreprises ne font pas toutes les mêmes formes de soutien gorge elles ont une base de taille communes mais les formes sont très variables, une fois que ton probléme de taille de bonnet sera resolu tu pourras également choisir la marque qui te convient le mieux! ;)
J'ai pris beaucoup de temps pour trouver une marque qui me conviennent personnellement! :D
Bon essayage et bon courage!
B I U


Discussions liées