MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les gens du Québec ou êtes vous?

M
29 ans Québec, Canada 6
Moi je suis de Saint-Hyacinthe !
41 ans Montréal 1666
Montréal aussi, dans Villeray 8)
47 ans Granby,Qc 6
Bonjour!

Moi je suis de Granby. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule du Québec ici, même si je trouve qu'on est pas très nombreuses... :(

Mais bon, ne vous gênez pas pour venir me jaser, mon pseudo est Juliette33 (Chantal de mon vrai nom, j'aurai bientôt 33 ans et je viens tout juste de m'inscrire sur le site!!

Au plaisir de vous lire!!

Juliette33 xxx
42 ans Je suis au Québec 58
Je suis de sherbrooke...

S'il y a du monde de par chez nous.. écrivez-moi :)
35 ans Quebec 4
J'habite dans le Bas-St-Laurent... xD
Je dois être la seule ! hahaha
47 ans Granby,Qc 6
Haru a écrit:
J'habite dans le Bas-St-Laurent... xD
Je dois être la seule ! hahaha



MOi je vis à Granby depuis 2006 mais je suis originaire du Bas St-Laurent justement!! Donc non, tu n'es pas la seule! loll
40 ans 1
Bonjour !!!

Aujourd'hui il fait beau, je suis nouvelle sur le site (je suis en banlieu de Montréal (Québec) et j'aimerais tellllllllement du positif que j'me suis inscrite ici bande de fofolle j'ai bien hâte de faire partie de votre petite communauté (si l'on peu l'appeller ainsi).

Au plaisir de faire votre connaissance,
j'suis une femme très souriante qui aime la vie alors collez-vous à moi vous verrez combien le temps peu être bon en bonne compagnie.

:D
M
51 ans 48
Salut à tous,

Je suis également nouvelle sur le forum VLR


Je suis du 450, plus précisément de la Rive-Sud.

Au plaisir de discuter avec vous!
43 ans Montréal (Québec) 16
Si vous voulez faire une rencontre ou sortir entre filles, je suis partante ! J'attends de vos nouvelles xxx
56 ans ville de Québec 20
Coucou tout récemment revenue sur la rive-sud de Mtl!!!
43 ans Montréal (Québec) 16
bon retour :) tu as du beau soleil en plus !!!
56 ans ville de Québec 20
Merci!!!

J'ai pu profiter de la belle journée de samedi pour aller faire de la photo. Malheureusement aujourd'hui je suis enrhumée mais le soleil ca remonte un moral!!! Alors j'ai les yeux rouges mais le sourire aux lèvres!!!
43 ans Montréal (Québec) 16
Quel genre de photos tu fais ? Es-tu photographe ? Moi je suis au travail, mais une chance, j'ai de belles grandes fenêtres, alors le soleil me caresse hummm hehehe
56 ans ville de Québec 20
J'ai déjà travaillé dans un studio de photographie et je suis une artiste dans l'âme. J'ai pu profiter des conseils d'amis photographes mais comme ils me disaient tout est dans l'oeil. Alors j'ai continué et je fais des photos très diverses. J'ai un appareil numérique magnifique et je ne me prive pas quand je vais à la chasse aux images! De plus, j'écris, je dessine, je fais de la décoration et de la décoration de gâteaux et j'ai été maquilleuse pour enfants.
43 ans Montréal (Québec) 16
wow ! c'est assez complet comme c.v. ca heheheh
je suis présentement à la recherche d'une photographe pour prendre de nouvelles photos. Je participe au Concours Miss Ronde 2010. J'ai un ami extra qui a pris les photos de mon portefolio, mais j'aimerais avoir quelque chose de différent. Quel coin de la Rive-Sud ?
B I U