MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la taille de la poirtine a t elle une influence?

L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir une forte poitrine pouvait ou pas atténuer le changement qui se produit quand on est enceinte? Est ce qu'on le ressent ou  
pas? Et à partir de quand?
Je demande cela car je fais un bon 100E et comme on a,enfin,commencé les essais bb mais avec l'aide des médecins,perso, je préfère me fier à ce signe là en cas de grossesse!
Merci.Bonne journée!
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
En début de grossesse j'avais juste les seins plus ferme et plus gonflés mais j'avais pas remarqué de différence flagrante au niveau taille.
A
112 ans 6176
moi ,à l'inverse, j'avais les seins très gonflés et douloureux . je suis d'ailleurs très vite passé d'un bonnet E à F.

difficile de se fier à ce signe pour imaginer une grossesse., car ça diffère de l'une à l'autre ( ça t'arrange pas ,hein ? :D )

:kiss: ma douce, tu seras bientot fixée ;)
L
46 ans Angers,49 1219
Merci.Je posais la question parceque ma maman et mes soeurs ont plutôt des petites poitrines et qu'elles ont ressenti assez vite le changement.
Oui,je sais, je psychotte grave :roll: ,en ce moment, mais bon,ça vite venir désormais!
42 ans france 692
moi je suis enceinte actuellement et aucun changement de taille, juste des douleurs sur les cotés mais très modérés !
55 ans 9077
Alors... ce que je vais te dire ne va pas t'aider ^^
Pour ma première grossesse ma poitrine n'a absolument pas changé et je n'ai jamais eu mal
Pour ma deuxième grossesse là... tout le contraire ! poitrine douloureuse à souhait, tétons hyper sensibles (j'avais du mal à supporter un soutien gorge) et en plus ma poitrine a grossi.
Les deux fois j'avais la même taille de bonnet (D pour la petite précision ;))et quasi le même poids.

ça t'aide pas hein ? :mrgreen:
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! merci les filles! oui,ça ne m'aide pas mais au moins,ça prouve que petite ou forte poitrine,les changements se font quand même.
Pour ma part,je ressens quelques tensions,surtout sur les côtés mais c'est tout.On verra bien. ;)
B I U