MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

REcherche tout haut et/ou bas style indien,ethnique *urgent*

45 ans 34 518
Voilà, le 21 mars je fête mes 30ans :teddy: \:D/
j'ai résevé ds un resto ambiance, les menus sont Indien, antillais, chinois, et orientaux.

Je suis assez ethnique, j'ai prévu  
de porter des escarpins dorés violines, et un pantalon assez ample noué aux chevilles, je ne sais si vous voyez. :roll:

Cependant (pas encore trouvé le pantalon :cry: (noir), j'aimerai porter une tunique style ethnique, si possible un peu décolletée, et des accessoires, mais je ne trouve pas mon bonheur :x :cry:
ou alors second cas, j'aimerai bien style pin up.

voilà tout est dit!

Alors si vous avez ds vos placards quelques chose qui peut m'interresser n'hésitez pas :D
Etant au rmi, j'ai mes sous de mon annif en avance (logiquement merci môman) donc j'ai vraiment envie de me faire plaisir et de briller pour cette occasion.

merci a toutes :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu cherches quelle taille ?
45 ans 34 518
Je cherche du 46/48 voir meme 50 ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour le pantalon aussi ? J'ai un pantalon noir bouffant que je ne mets jamais, tout petit prix, mais c'est un 46 et pas extensible.
39 ans ratusland ! 9132
j'ai un panatlon pecheur noir ample en bas, truc que tu attache a la taille par un mien et rabat au dessus le tissus

sur ma bav je mets en vente un foulard orange typiquement indien, des bo en bois, des sandales sympa tres orientales

je donne un haut marocain (cf ma bav) en 44 mais si tu veux pour une de tes amies

et vais vendre un pantalon lie de vin (il allait avec ce haut deja vendu http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117751.htm )

j'ai aussi des jupes porte feuille achetées lors d'expo solhimal
45 ans 34 518
Je veux bien des photos en MP :D

Pour ce qui est du bas aussi du 46/48 voir 50
pour les hauts je vais du 44 au 48 suivant les coupes ;)

merci les filles, j'attends vos photos avec impatience (portées si possible :) )
44 ans Martinique 937
La tunique africaine que tu as mise en foto au milieu je l'ai mise en vente la semaine dernière sur la BAV. C'est une taille 50 et la couleur est bordeau ce qui pourrait aller avec tes chaussures? Envoie moi un MP que je te donne des précision si tu es intéressée. Je l'ai acheté sur le site ou tu a pris la foto tribu ébène je ne l'ai jamais portée et surtout j'offre les frais de port depuis la martinique où je me trouve. N'hésite pas car comme je disais dans mon mail je ne la mettrais pas elle est un peu trop grande et je suis prête à négocier le prix.
Cherche mon post qui s'appelle robe éthnique T48 il me semble et tient moi au courant!!!
B I U