MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes de mariés T50/52 Ivoire et Chocolat !!

46 ans Paris 6 à vendre
Bonjour,

Je vends 2 robes de marièes ( dont une qui est plus dans le style de robe de soirée/cocktail )

La 1e ( celle de la mairie ) est en  
ivoire drappée sur le haut du ventre et en dentelle sur le long de la traine jusqu'en au milieu de la robe ( sans cerceau étant doublé d'elle même et très facile à porter ) avec un lien pour porter la traine à la main soi même en cas de besoin !!

La 2e ( celle de la soirée ) est en chocolat avec des pailletes en argent

Mon mari étant Portuguais et moi Réunionaise/Comorienne, le theme du mariage était en Ivoire et Chocolat donc les accessoires étaient completement assorties et pour le fun je me suis amusés à échanger certains d'entres eux selon la tenue ( gants, voiles, chaussures etc ... ) Mais je ne vends que les robes et leurs gilets car les accessoires ont des valeurs dans nos traditions.

Donc je vous laisse observer et je me tiens à votre disposition pour vos questions
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
merci de nous dire les prix ??
50 ans villeneuve saint georges 5 à vendre 279 vendus
peut tu me donner le prix de la robe chocolat
merci
salut les prix stp merci !!
46 ans Paris 6 à vendre
Pardon mais qu'est ce que je suis idiote :
La robe ivoire m'a couté 520 € ( avec le boléro )
La robe Chocolat 390 € ( sas le bolero qui à une teinte plus clair que le robe d'où l'idée de faire se fameux mélange que l'on voit en photos )
Donc je les vends avec 50 % de réduction ( prète à discuter ) , sachant qu'elles ont été néttoyés et rangés soigneusement depuis et resorti juste pour prendre des photos en cas de demandes d'infos supplémentaires !!!

Encore pardon je suis désolée !!!
53 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
1- tu n'es pas idiote ... un oubli cela arrive ( ne te rabaisse pas )
2- Arrête de t'excuser .
3 Sinon , pas mal ton idée de mélanger les genres .

Bisous
salut dommage vraiement trop chere pour moi bonne vente
salut que serait ton denier prix pour la marron ??
50 ans villeneuve saint georges 5 à vendre 279 vendus
je passe merci
46 ans Paris 6 à vendre
caraibe13 a écrit:
salut que serait ton denier prix pour la marron ??


Ecoute voilà ce que te propose, fais mon une proposition en MP et je te répondrais dans les 24h promis, qu'en penses tu ?
N
46 ans
bonjour pouvez vous me dire la taille et le prix de la robe couleur chocolat svp merci beaucoup
49 ans Limay (78) 9 à vendre 11 vendus
Tiarevanira

Moi je suis blanche d'origine portugaise et mon futur mari est martiniquais, donc nous avons également pris chocolat vanille comme couleur.

Moi je serais intéressée par la décoration ?
Aurais tu des choses chocolat et/ou ivoire à vendre ou que je pourrais récupérer stp?
47 ans 2 à vendre 698 vendus
je suis déjà mariée donc pas besoin de robe lol mais je voulais juste te dire qu'elles sont sublime !!!
46 ans Paris 6 à vendre
stressy7 a écrit:
Tiarevanira

Moi je suis blanche d'origine portugaise et mon futur mari est martiniquais, donc nous avons également pris chocolat vanille comme couleur.

Moi je serais intéressée par la décoration ?
Aurais tu des choses chocolat et/ou ivoire à vendre ou que je pourrais récupérer stp?


Et bien d'abord toutes mes félicitations je te comprends pour le stresse !! :o Concernant le mariage il me reste pas mal de choses en termes de tables car nous avons acheter la totalité de la vaisselle ( et oui il faut penser au bled ) je comptais mettre une partie en vente sur Ebay mais si tu me laisse un Mp je t'en ferais la liste !!
49 ans Limay (78) 9 à vendre 11 vendus
OK Pour la liste en mp
merci
B I U