MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robes de mariés T50/52 Ivoire et Chocolat !!

49 ans Paris 6 à vendre 586 vendus
serait-il possible d'avoir une photo de la robe chocolat sans le bolero pour mieux voir le haut? ;)
46 ans Paris 6 à vendre
Rebonjour mesdames, je vous prie de m'excuser pour cette absence mais j'ai eu des soucis personnelles qui m'ont empecher de vous répondre !!!

Donc je reprends le file et je me tiens à votre disposition, faite moi part de vos propositions car je veux bien discuter des prix si c'est cela qui vous frene !!

Aller n'ayez pas peur !! Je ne mords pas 8)
41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne
Pourrait-on avoir d'autres photos de la robe couleur chocolat? (pour se faire une meilleure idée de ce à quoi elle ressemble)

Merci beaucoup
44 ans 36 à vendre 258 vendus
option pour la chocolat
41 ans 1 vendus
Bonjour,

La robe chocolat est très belle, est-elle encore à vendre et à quel prix, s'il vous plait?

Merci d'avance.
46 ans Paris 6 à vendre
ange974 a écrit:
Bonjour,

La robe chocolat est très belle, est-elle encore à vendre et à quel prix, s'il vous plait?

Merci d'avance.



Oui tout à fait, elle est toujours en vente !! 8)

Ainsi que celle en Ivoire d'ailleurs
46 ans Paris 6 à vendre
Allo rebonjour tout le monde !!

Je me permets de vous déranger car finalement aucune de mes robes ne s'est vendues alors que j'ai un besoin urgent de sous :roll:

DONC JE DESSENS LE MONTANT DES 2 ROBES mais j'annonce les prix qu'en MP voilà mesdames !!
33 ans Thionville/MOSELLE
Hello je suis nouvelle ici je ne sait pas vraiment comment fonctionne le site, ton dernier prix est le quel pour la robe brune ??
46 ans Paris 6 à vendre
Roxane57 a écrit:
Hello je suis nouvelle ici je ne sait pas vraiment comment fonctionne le site, ton dernier prix est le quel pour la robe brune ??


Vu que je n'ai pas eu beaucoup de réponse jusque maintenant je prefère en parler en MP mais précise moi tt de meme qu'elle serait ta fourchette de prix 8)
39 ans dans la seine maritime 80 vendus
Bonsoir Elles sont très belles on devait se marier samedi :cry: dernier mais avec la crise (donc qu'un boulot au lieu de 2) c'est annulé mais si l'une est toujours dispo quand j'aurais un peu plus les sous pour ;) je te mp
46 ans Paris 6 à vendre
HelloRondinette a écrit:
Bonsoir Elles sont très belles on devait se marier samedi :cry: dernier mais avec la crise (donc qu'un boulot au lieu de 2) c'est annulé mais si l'une est toujours dispo quand j'aurais un peu plus les sous pour ;) je te mp


J'imagine très très bien ce dont tu parles !! Mais laisse moi un MP pour que l'on puisse en discuter mais tu ne me dis pas laquelle te fais le plus envie !!!!
42 ans centre de la france 2 à vendre
c'est quoi la taille des robes merci
M
43 ans
BONJOUR QUEL EST LE PRIX DE LA ROBE MARRON MERCI
46 ans Paris 6 à vendre
MAKARO a écrit:
BONJOUR QUEL EST LE PRIX DE LA ROBE MARRON MERCI



Je veux bien discuter du prix mais pas en forum plutot en mp désolée !!
A
52 ans Orléans 2 à vendre
Bonjour,

est ce que vos robes sont toujours à vendre?
Est il possible de voir d autres photos?
Elles sont en qu elle taille?
Le prix est il toujours le même?

Bonne journée.
[color=indigo][/color]
B I U