MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taxes torrid

K
41 ans 77 78
Salut à toutes, j'ai craqué sur les bottes Jessica Buckles de chez torrid et je viens de passer ma première commande. Je viens de voir sur chronopost que j'allais avoir  
des taxes a payer :evil:
Vu ma poisse légendaire je me doutais que ça allait arriver :roll: j'aurais voulu savoir à peu prés combien j'allais devoir payer sachant que ma commande s'élève a 66 $
Je suis quand même dégoutée, entre les 46$ de frais de port et les douanes, elles vont me couter cher mes bottes, ya interet à ce qu'elles soient super....

Merci d'avance
40 ans 12494
Sa te fera une 30 aine d'euros je pense.
56 ans 14650
Tu as eu 66$ pour les bottes et 46$ pour les fdp soit 112$ au total ?

Si c'est ca, ca va etre plutot entre 40 et 50 € de taxes car ils prennent sur le total fdp compris et c'est entre 40 et 50% :?

Ca risque de faire cher pour les bottes ..
K
41 ans 77 78
Merci les filles ;)
Mais je trouve ça tout de même abusé, qu'il taxe les objets achetés passe encore, c'est la loi je me doutais que ça pouvais arriver, mais les frais de port c'est n'importe quoi...
Enfin bon de toute façon j'ai pas le choix....
Je les attends avec impatience mes bottes, j'espère qu'elles vont bien m'aller.

Une autre petite question, une fois que la commande a passé les douanes, ça prend combien de temps pour qu'elle arrive jusqu'à chez moi?
56 ans 14650
Ca depends à quelle heure ca passe ...ca peux etre la jour meme vu que ton depot Chronopost (si tu es dans le 77 Nord car c'est Agence Chronopost de Marne la Vallée on'est pas si loin d'aeroport) mais en general c'est le lendemain ;)
40 ans 12494
J'avais compris que le total fessait 66$, donc effectivement sa fera plutôt une bonne 40' d'euros..
41 ans Marseille 248
µPour 3 commandes sur torrid j'ai eu droit 2 fois aux taxes. Il me semble que c'est la *TVA sur le total avec frais de port + 18€ de frais de dossier par colis.
K
41 ans 77 78
Bon ben ça devrait me faire une quarantaine d'euros en plus et je devrais les avoir demain ou samedi puisque je ne serais surement pas chez moi quand ils vont les livrer.
Je comprend vraiment pas pourquoi ils taxent les frais de port, autant taxer un objet je peux comprendre la tva et tout, mais les frais de port c'est comme taxer du vent....
Je suis déçue des frais de port et de douane mais au niveau délai de livraison ya rien a dire!

La prochaine fois je ferai livrer chez une copine qui habite aux usa et lui demanderai de me l'envoyer, ça prendra surement beaucoup plus de temps, mais ça me coutera moins cher.
41 ans Loir et cher 41 2454
Je devrais recevoir mon colis demain... pour un montant de 110$... pas de taxes ;)

depuis 1 an que je commande chez Torrid, j'ai eu une seule fois des taxes et sur ma commande la moins chère... comme quoi :roll:
45 ans 64 408
Citation:
depuis 1 an que je commande chez Torrid, j'ai eu une seule fois des taxes et sur ma commande la moins chère


et dans quel cas pait on cette taxe?
K
41 ans 77 78
elix64, normalement on peut devoir payer a chaque fois puisque c'est une commande aux Etats Unis et donc une transaction commerciale hors de la CEE et c'est la loi. Mais c'est un peu la loterie à la douane, vu le nombre de paquets qui passent tous les jours, ben ils en arrêtent certains mais pas tous.

j'ai eu ma commande vendredi, j'en ai eu pour 33euros de taxes, par contre ya un truc que je n'ai pas trop compris vous allez peut être pouvoir me renseigner....
Torrid a indiqué le montant de ma commande sur le colis, soit 66$ mais n'a pas indiqué les frais de ports et sur le papier de la douane ya marqué 78 euros pour le montant de ma commande, et j'ai payé la TVA 19,6% sur 78 euros et les frais de dossier 18 euros.
Ce que je trouve bizarre c'est cette conversion, on dirait qu'ils ont converti à l'envers puisque l'euro est plus haut que le dollar.
Je ne sais pas si je suis très claire, vous en pensez quoi???? vous croyez que je les appelle????????? ça va pas faire une différence énorme, surement dans les 5 euros mais c'est pour le principe quoi.....
B I U