MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche des personnes sur aix pour pratique de sport

E
45 ans 182
salut a tous et toutes voila j'ai 30ans ,deux bouts et pas mal de kilo 88,donc je voudrais stoper la machine et si je ne bouge pas cata assurer .
seul  
pas trop le moarl alors si des personnes sont motivées ^pour pratique de sport;bouger;bouger,je suis la n'hesiter pas a très très vite j'espere........ :D
L
38 ans trets 7
Bjr!
Je suis motivé moi aussi pour bouger bouger! Footing, nage, marche, tennis etc je suis open à toutes propositions j'adore le sport!Mais dur dur de sy mettre seule mon chéri travail bcp dc jespere avoir de vos nouvelles a trés vite
50 ans marseille 882
moi aussi je suis partante , je suis sur marseille mais ca me derange pas aix , j'ai une preference , je voudrais faire de l'aquagym , mais reste ouverte pr tout autre sport ;)
I
45 ans 1
cc je serais interressée pour faire du sport j'habite marseille
a bientot
K
41 ans 2
Salut !

je vois que ton post date de quelques mois, aussi je ne sais pas si tu cherches toujours des copines de sport, mais je tente ;o).
je suis une jeune maman (babynette a 4 mois) et cherche à faire un maximum de sport aux heures où je ne serais pas privée de ma puce : entre 12 et 14h ou le soir un peu tard (à partir de 20h), voire peut être le matin tôt avant le taf.
Je suis un peu trop ronde à mon goût et je pense que le meilleur sport pour moi serait le footing... j'avoue que ce n'est pas mon sport favori alors je cherche des filles un peu motivées ;o)...
Actuellement, je fais 7km de vélo par jour, et des séances de step / power plate / body leg / abdo etc le soir. je marche également bcp...mais visiblement, ça ne suffit pas encore. Mais je suis nulle en footing lol..
si ça te tente, j'attends de tes nouvelles !
bonne soirée !!
E
45 ans 182
coucou,moi toujours partante donc si sa te dit je te passe mon msn ou numero en mp,moi j souhaite faire du footing et pourquoi pas natation mes dispo sont le midi car le matin je commence a 5h ,voir le soir donc tiens moi au courant bises. :D
K
41 ans 2
salut !
ravie de lire ta réponse.. hé bien écoutes ça serait super qu'on tente de se motiver pour faire du footing alors ;o)..
car j'ai beau chercher à motiver mes copines, elles me laissent tomber lol !
j'attends ton adresse msn si ça te va...
pour les horaires, on pourrait tenter entre 12 et 14h ou en fin de journée, si tu es sur aix même (moi oui, je travaille vers le val de l'arc)...
désolée si je ne réponds pas rapidement, je ne suis pas souvent sur ma boite mail ces temps-ci, mais je regarde rgulièrement ;o) !
à bientot alors
B I U


Discussions liées