MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypnotic poisson ! de dior !! du jamais vu !

58 ans 21
Je l'ai sentie chez sephora ! tellement envouté que je l'ai acheté !! \:D/ lol

vos avis les filles sur ce parfum suprenant o__O ?

j'adore j'en suis amoureuse... :oops:
48 ans 17521
Bon... c'est PoiSon, hein ? pas poisson... :mrgreen:

ça fait plusieurs années que je porte ce parfum... cette odeur particulière, entêtante et lourde, c'est le parfum de la tubéreuse... c'est une belle fleur qui est énormément utilisée en parfumerie... ;)
5030
Le hypnotic c'est quel couleur de flacon. Je sais jamais :oops:

J'ai le poison de dior, en flacon rouge! Que j'adore, qui m'envoute...
On m'a offert le flacon vert, que je n'aime pas du tout..
48 ans 17521
Audreyyyy a écrit:
Le hypnotic c'est quel couleur de flacon. Je sais jamais :oops:

J'ai le poison de dior, en flacon rouge! Que j'adore, qui m'envoute...
On m'a offert le flacon vert, que je n'aime pas du tout..


Hypnotic poison, c'est le flacon rouge... ça doit être celui que tu as, je pense... ;)
45 ans 2909
moi c'est le premier poison que j'adore le flacon violine noir ^^
50 ans calvados 1616
vii, hypnotic poison c'est la bouteille rouge, je l'ai porté un bout de temps aussi et j'adore le coté capiteux de ce parfum!!
dans le même registre "poudré" il y a aussi mauboussin de mauboussin (le joallier) qui est genial aussi!!
44 ans melun 3254
C"est mon parfum preferee j'adore son odeur.
je lai decouvert lors d'un voyage en espagne : ma colocatiare le portait et j'adorais dc je me le suis offert.

Ca fait un bout de tps que j'en ai pas racheter faute de budjet :cry:
43 ans 77 5703
il est pas mal , j aime.

mais je sus restée sur le Poison "tout court".

j aime les parfums forts.



beaucoup de parfums Dior m ont plus tout de suite, comme Dune raaaah. et Dior Addict miaaaaam.

en ce moment jsuis à fond sur Eden de Cacharel.



par contre, vu que je n ai pas le budget, j ai des "relations" qui font que ça me coute moiiins cher... ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'ai porté le vert (le 1er) pendant des années mon ex adooré et me l'avait offert pour notre 1ère St Valentin j'avais à peine 16 ans :roll: d'ailleurs à l'école tout le monde m'appelait Miss Poison j'ai essayé le rouge mais je préfère le vert de temps en temps je recraque mais Obélix lui il aime pas trop :?
72 ans Belgique 75
Je préfère et de loin le tout premier,la bouteille violine,j'ai testé les autres mais pas acheté le premier reste mon coup de coeur! ;)
43 ans 78 3901
Je porte ce parfum depuis des années, depuis sa sortie en fait. j'adore l'odeur. moi qui pourtant ne supporte pas bcp de parfum, celui là je l'ai adopté tout de suite !
39 ans Reims 264
j'adore ce parfum il sent trop beau je dois d'ailleurs en racheter mon flacon est presque vide.

si tu aime hypnoic poison je te conseil aussi le dior addict il sent trop bon aussi
39 ans 182
C'est le parfum que je porte chaque jour en hiver! (en été j'en met un plus "fleuri").

Je ne me lasse jamais de cette odeur... et on me dit très souvent "qu'est ce que tu sens bon!!!" j'ai même l'honneur d'être "la fille de la classe qui sent le plus bon"LOL.

Alors MERCI hypnotic poison :p
35 ans Paris 9
:D +1!
Mon parfum favori, plutôt pour l'hiver... Et à associer au lait pour le corps qui est tout simplement délicieux!
Il porte bien son nom... vraiment "hypnotic"! Il fait toujours son effet...
S
48 ans 4940
c'est aussi un de mes parfum préférée :oops:
B I U