MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypnotic poisson ! de dior !! du jamais vu !

52 ans strasbourg 6049
comme certaines je suis restée au premier poison... le plus fort :D
S
113 ans IDF 550
Mon parfum préféré également...
que je porte le soir essentiellement...
35 ans corse 862
moi aussi hypnotic poison de dior est mon parfum,avec dior addict,
D
40 ans 38
moi aussi je l'aime bcp ce parfum
129
J'adore aussi Hypnotic Poison de Dior.

Une fois je me suis offert le gel douche et comme j'adore prendre des bains l'hiver, je l'utilise pour le bain, du coup je suis parfumée des pieds à la tête, idéal pour les calins, j'ai testé avec mon ex ! Comme c'est un parfum vanillée et doux, on est à croquer !
42 ans Dans les bras de mon mari 324
J'adore ce parfum!!Je le porte en hiver..J'ai eu des tas de coffret avec ce parfum..
En été je porte flowers by Kenzo,celui ci aussi sent merveilleusement bon!!
T
47 ans Pas-de-Calais 60
J'adore ce parfum, je l'ai porté égelement pendant un moment, c'est le flacon rouge avec le bouchon noir, j'aime aussi Angel et là poour l'instant j'ai plus de parfum :cry: j'attends que mon mari m'en offre pour noël :lol:
39 ans montpellier 321
Moi aussi j'adore ce parfum!!! je le trouve super envoutant et mon chéri en général ne resiste pas :lol: :lol:
J'aime aussi le flacon vert (tendre poison je crois)
Mais en ce moment je porte Jungle de Kenzo un parfum au note forte également
Son amande est très addictive en effet.
Pour info, vous trouverez en grandes surfaces, un parfum qui lui ressemble comme un frère jumeau mais son prix est beaucoup plus abordable que le Dior. Il sagit de Guipure Silk de Jeanne Arthès ;)
34 ans paris 48
j'adore ce parfum, il me rappelle une amie trés belle :) , des que je le sens je pense a elle.
sinon ya le Tendre Poison en Vert. je n'aime pas trop.
M
43 ans normandie 3
Moi j'ai craqué sur l'hypnotic poison qu'une copine portait, du coup je l'ai acheté jeudi dernier, mais voila que depuis que je me le met je ne le supporte pas, je le trouve trop fort.
J'ai voulu le ramené à la boutique ou je l'ai acheté mais ils n'en veulent pas....normal il est ouvert :twisted: .
Du coup je me retrouve avec ce parfum sur les bras...si qq'un est interressée???
Pourquoi l'odeur n'est pas la meme sur moi que sur ma copine?
Merci
G
60 ans 4
Bonjour,

combien en voulez-vous ?
Me contacter :

grasala@aol.com

Cordialement,

Gra
B I U