MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

confiance en soi

M
35 ans 1
bonjour je suis nouvelle sur le forum
j'aimerai partager mon fardeau avec vous sans vous importuner mais je me sens tres mal a ce jour g au moins 20kg a perdre  
et j'ai beaucoup de mal je me decourage de plus en plus vite des que je tente quelque chose ce qui fait que je me sens comme une incapable.Pourtant je suis sure que je suis mieux lottie que d'autre j'ai mon fiancé qui me soutient tout le temps qui m'aime et qui est tjs la kan j en ai besoin mais je suis seule face a mon poids et je vous avouerai que chaque mirroir devant lekel je passe c'est une epreuve meme chez le coiffeur alors kon voit ue ma tete c'est dire
j'ai l impression d'etre enfermée dans mon corps c'est pas moi en fait
j'ai pris 25kg a la suite de la prise de la pillule et j'arrive pas a les perdre
le sport je me decourage paske j'ai l impression de me trainer comme une vache :cry: :cry: :cry:
je cherche du soutien exterieur a mes amis et famille ki eux ne font ke me critiker a ce sujet et leur regard me pese je ne sais plus koi faire!!!!

help
merci pour vos reponses :cry: :cry: :cry: :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonsoir

En attendant d'avoir des réponses plus personnelles, tu peux déjà lire les sujets similaires au tien ;)
Regarde en bas à droite de cette page, tu trouveras les liens vers plusieurs topics traitant de la confiance en soi.

Tu trouveras de l'aide et du soutien ici, tu n'es malheureusement ou heureusement, pas la seule dans ce cas :D

NB si tu pouvais éviter le langage sms, ça serait bien plus agréable à lire. On a tout le temps d'écrire, ici, et on est pas limité en nombre de caractère :lol:

Bonne soirée :D
46 ans suisse 112
Coucou...

Je comprends que tu n'acceptes pas ton nouveau corps...

Mais on ne peut pas maigrir sans faire un minimum d'efforts, il n'y a pas de miracles.

si tu n'aimes pas le sport, tu peux en faire en etant assise sur une chaise tu peux te balader plusieurs heures dans les boutiques ou en foret, faire un tour en velo avec ton cheri et cela ne donne pas l impression de faire du sport....

Quand je me remet au sport je vais beaucoup mieux dans ma tete je me sens mieux...

Ne fais pas de régime si tu n'arrives pas à les tenir car tu risques de reprendre plus de poids que tu en as perdu. Essaies de varier tes menus et manger équilibré.

J'adore les legumes,les salades, les poissons... et quand je veux faire attention a mon poids j essaie de faire des choses originales a manger, je prends des emportes piece pour me faire une assiette de crudités avec des coeurs des etoiles etc c'est motivant d'avoir une jolie assiette

ce sont des petites choses qui me sont perso apres on prend du poids selon notre vécu et notre manière de vivre au quotidien.

Pour en perdre il faut de la volonté je pense à part quand on a une maladie evidemment...

Mon message est peut etre mal tourné, moi aussi j'ai du mal a perdre du poids je fais des crises de boulimie parfois et suis au regime mais j'arrive a le faire serieusement puis ne pas reprendre de poids pour l'instant... je fais des petites pauses equilibrées entre temps.

Ah essaies la wii aussi si tu peux

bonne soiree

ps j'ai du mal avec ce clavier depuis que je ne vie plus en france alors excusez moi pour les accents, et les autres fautes de frappe
29 ans Belgique 11
Coucou :)

Moi aussi j'avais 20 kg a perdre mais je me suis dit il faudra duu temps mais j'y ariverais ! alors j'ai fait regime et en 6 mois j'ai perdu mes 20 kg !! Ne te decourrage pas je te comprend pcq je suis comme sa aussi ! moi j'ai perdu 20 kg mais je suis tjrs Obsédée par moi poids (j'ai encore klk kg a perdre!!) C'est pas facile tout les jours des fois tu va Craquer mais quand on veux vraiment y arriver on y arriveee ! Bonne chancee Bisouuus :kiss:
B I U