MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bouts des seins qui sont secs!!!

45 ans 158
Coucou les filles,


Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ces derniers temps!!! J'ai les seins qui pointent et qui sont secs à mes tétons :oops: :oops: :oops:  
Je trouve cela bizzare c'est pourquoi je vous demande conseils???? Merci aux filles qui prendront le temps de me répondre!!!
41 ans france 692
j'ai eu aussi ce soucis la au moins de janvier, c'est comme si mes tétons pelaient, en fait c'était un symptome de début de grossesse pour moi !
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
j'ai eu aussi ce soucis la au moins de janvier, c'est comme si mes tétons pelaient, en fait c'était un symptome de début de grossesse pour moi !

J'ai eu également ce souci quand j'attendais mon p'tit bout... En plus ça me démangeait et ça a duré jusque la fin !
41 ans france 692
oui moi aussi ca me démangeait beaucoup !
39 ans 242
beh moi je suis pas enceinte et j'ai parfois le meme soucis de la peau seche sur les tétons et ca gratouille... je n'ai jamais consulté pour ce genre de problème mais je sais que ma soeur qui a 16 ans a aussi le meme soucis mais ca me dérange pas plus que ca, donc je m'en tracasse pas
A
112 ans 6176
Et moi à linverse , au debut de ma grossesse j'ai eu aucun souci de secheresse à ce niveau (bon à 4 mois passés, maintenant, c'est tout mon corps qui est en état de secheresse intense...mais ça c'est une autre histoire :) )

ps: tricha, as-tu pu faire un test de grossesse? tu t'interrogeais beaucoup sur le sujet dans ton dernier post
45 ans 158
Coucou les filles,


Merci beaucoup pour vos réponses, je m'y attendais vraiment pas!!! Car d'habitude lorsque j'écris quelque chose, j'ai pas des réponses de suite :cry: :cry: :cry: Mais je suis si contente!!! Ben comme je l'avais dit j'ai les seins qui pèlent mais au niveau des tétons... je ne sais pas vraiment quoi pensé :roll: :roll: Oui Triss, tu as raison c'est vrai que j'avais peur en ce qui me concerne, mais depuis je n'ose toujours pas faire de test... J'attends encore la semaine prochaine, histoire de ne pas etre déçue à nouveau car j'en ai marre, ce n'est jamais mon tour :!: :!: :!: Bisous les filles
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors Tricha, tu as fait un test ????
45 ans 158
Salut Sateen,


C'est gentil de prendre de mes nouvelles, Non je n'ai pas fait de test, j'en ai tellement peur... Mais Bref hier jeudi soir j'ai eu mes règles je te dis pas comment je suis abatue. En esperant que cela sera pour bientôt :oops: :oops: :oops:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Désolé pour toi ma Belle... Nous aussi on attend pour bébé 2 (un an ça commence à faire long), en plus autour de moi elles tombent toute enceinte !!!
Courage :kiss: :kiss: :kiss:
E
38 ans 3
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Et je m'apperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce petit soucis de sécheresse au niveau des tetons.
Avec mon ami, nous essayons d'avoir un enfant depuis juin dernier, est ce que cela peut etre un signe de grossesse ?
Ces derniers temps j'ai été prise de vertiges et cela me tirait dans le bas du ventre. Est ce seulement psychologique, ou des signes d'une probable grossesse ?
j'avoue que je suis un peu perdue ...
Merci pour vos réponses.

Emmanuelle
36 ans valenciennes 585
tu devrai faire un test emmanuelle pour être fixée...

j'ai aussi ce problème parfois (surtout en hiver) donc je n'associe pas ce symptôme a une grossesse, mais si autant de filles ont constaté e phénomène pendant leur grossesse pourquoi pas !
E
38 ans 3
Merci pour ta reponse.
Je pense faire un test la semaine prochaine si la semaine du mois n'arrive pas.
J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas etre decue.
A
28 ans 1
Bonjour à toutes, ;)
J'ai 16 ans et voila j'ai aussi le bout de la poitrine sec, avec la cerise sur le gâteau des vergetures, et sachez que je ne risque pas d'être enceinte !
J'aimerais bien savoir si d'autres filles ont subit ceci =)
Je vous remercie d'avance pour vos prochaines réponses !!!
M
28 ans 1
coucou , jmapelle mathilde , et il marrive la meme chose :oops: , impossible que je sois enceinte , c'est koi ??
B I U