MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bouts des seins qui sont secs!!!

35 ans 1
Bonjour!
Moi aussi je suis nouvelle et j'ai ce même problème --' Je pense que ces à cause de ma pillule que j'ai ça ou parce que j'ai tellement hâte d'avoir  
des enfants que mon corps se prépare déjà au désagréments ;)

Sa m'inquiète, car j'ai eu des traitements de radiothérapie et cela peut donner le cancer du sein .... Quel bel affaire! Je crois que je vais aller à l'hosto .... Comme si j'y passait pas déjà asser de temps .... Ouf!

Merci les filles :)
M
24 ans 1
Hello tout le monde
Je m'appelle Manon et j'ai 15 ans et j'ai un peu le meme problème.. ça m'inquiète un peu parce que vous parlez un peu toute de grossesse .. dois je m'inquiéter?
42 ans très au sud 7915
Oh la la on détresse un peu là!
Tu as 15 ans, tu es en pleins bouleversements de ton corps et tes hormones s'en donnent à coeur joie comme... pendant une grossesse! Et oui ces périodes de la vie d'une femme sont riches en bouleversements physiques et hormonaux.
Par contre si tu t'inquiètes à cause d'un rapport non protégé ou que tu penses que tu aurais besoin d'une contraception il est temps en effet de consulter un médecin, de faire un test de grossesse et donc de faire le point sur ce qui sera adapté pour toi niveau contraception.

Autrement beaucoup de femmes et jeunes filles ont des soucis avec leur poitrine, tout au long de leur vie, dont la sécheresse. Mine de rien cette zone est très délicate. Beaucoup de choses peuvent l'irriter dont un taux d'hormones mais aussi une action plus "mécanique" comme un soutien gorge pas adapté ou dont la couture tombe en plein dessus, ce peut être une réaction à une lessive, un adoucissant ou un savon aussi.
Tant que ce petit soucis reste, essaie d'utiliser des soutien gorge en coton et évite le synthétique, mais surtout vérifie qu'aucune couture ne passe sur ton mamelon. Tu peux aussi le crémer avec une crème de pharmacie type ci calfate qui va aider à cicatriser et nourrir.
375
Pers

Dernière modif par le 1525j; modifié 1 fois
375
.

Dernière modif par le 1525j; modifié 2 fois
J
25 ans 4
Bonjour j'espère qu'ont va me répondre depuis environ deux semaines j'ai les tétons qui pèlent beaucoupbde morceau de peau qui partent et cela me fais parfois mal ces sensible aussi quand je mais mon soutient gorge merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jessica20 a écrit:
Bonjour j'espère qu'ont va me répondre depuis environ deux semaines j'ai les tétons qui pèlent beaucoupbde morceau de peau qui partent et cela me fais parfois mal ces sensible aussi quand je mais mon soutient gorge merci


Bonjour Jessica

Je pense que ta peau est sèche, du coup, elle pèle.
Je te conseille de mettre une crème hydratante du genre dexeryl (si tu ne fais pas d'allergie) au produit pharmaceutique.

Si tu veux plus de réponse.
Crée un post pour faire une présentation sur toi ainsi que ton petit soucis .

Soit la bienvenue sur le forum, j'espere que tu auras d'autres réponses néanmoins.
J
25 ans 4
Je prend toujours soins de ma peau sa m'empêche de dormir ca rien j'ai des douleurs au seins également et étant donner que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant je sais pas si c'est un symptôme car je n'est est encore jamais eu d'enfant merci bien
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jessica20 a écrit:
Je prend toujours soins de ma peau sa m'empêche de dormir ca rien j'ai des douleurs au seins également et étant donner que mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant je sais pas si c'est un symptôme car je n'est est encore jamais eu d'enfant merci bien


As tu du retard dans ton cycle ?
J
25 ans 4
Ces sa le souci je n'est jamais étais régler depuis que j'ai commencer à avoir mes règles donc je peut pas me fiée à sa
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jessica20 a écrit:
Ces sa le souci je n'est jamais étais régler depuis que j'ai commencer à avoir mes règles donc je peut pas me fiée à sa


Donc tu ne prends pas la pilule du coup et tu ne t aies pas protégé.
Plus qu'à faire une prise de sang et à en parler à ton médecin ou gygy.
Je ne vois que ça..
J
25 ans 4
Voila j'ai stopper la pilule en Janvier et oui je vais faire sa
L
23 ans 1
Moi aussi j’ai eu de problème mais après un rapport conjugal me ou mon copain m’a un peu trop toucher les seins j’avais mal et mes seins était très sensible après et je ne veux pas être enceinte c’est mort aider moi s’il vous plaît !!!
D
32 ans Nice 281
Pas forcément signe de grossesse, j'ai régulièrement ce problème aussi et je suis très loin d'être enceinte ^^ beurre de karité en massage matin et soir et problème réglé très vite ^^
A
23 ans 1
Salut tous le monde ! Je voulais juste vous dire que je me suis rendue compte moi aussi que j’avais les tétons sec ce matin. Je ne passe vraiment pas que je suis enceinte car j’ai eu mes règles y a une semaine et je prends la pilule, pensez vous que ça peut être dû au fait que j’ai arrêté de porter des soutifs? Merci d’avance de votre aide :)
B I U