MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos prochains concerts?

35 ans paris 23
Rammstein aussi demain soir ^^
G
45 ans ile de france 158
MUSE au stade de france le 11 Juin, j'imagine que je ne serai pas la seule vlrienne parmi les 105 000 spectateurs...

je n'ai jamais assisté à un concert au SDF et comme j'aime pas la foule j'appréhende un peu.
J'ai déjà vu pas mal de leurs concerts, les salles sont de plus en plus grandes, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir m'infliger de pire la prochaine fois...
Hihi, moi aussi j'y serai, on sera au moins deux vlriennes! :D
G
45 ans ile de france 158
je me doutais bien que mon message ne resterai pas longtemps sans réponse :D

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh MUSE!!!!!!!!!!!! j'adore ce nom.

moi j'aimerais bien etre la muse de quelqu'un...
C'est poétique ça... Je suis sûre que tu en es une pour quelqu'un...
39 ans In the middle of nowhere 1245
Prochains concert sur deux jours avec 2 groupes, un allemand, un autrichien, mais certainement inconnus au bataillon ici ! :lol:
34 ans Sur Terre 1163
Alicia Keys le 31 mai à Bercy :D
C
40 ans Isère 2330
Galway a écrit:
je me doutais bien que mon message ne resterai pas longtemps sans réponse :D

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh MUSE!!!!!!!!!!!! j'adore ce nom.

moi j'aimerais bien etre la muse de quelqu'un...


Et de 3!! J'irais les voir aussi mais le 12 juin...et pour la 7ème fois... je les aime trop!!! \:D/

Sinon je vais voir un peu avant Alicia Keys ( ;) @ ceresadel95) le 4 juin à Lyon, et dans un peu plus longtemps, Lady Gaga à Lyon aussi le 2 décembre!
Qui a dit que je n'aimais pas tous les styles de musique?.?..? ;)
G
45 ans ile de france 158
chachaminou a écrit:
Et de 3!! J'irais les voir aussi mais le 12 juin...et pour la 7ème fois... je les aime trop!!! \:D/


Moi je n'ai pas compté, mais c'est même plus que ça je crois...
Je me souviens la 1ère fois c'était un showcase oui fm je crois, en tout petit comité, ils n'avaient même pas encore sorti leur 1er single (Uno) en France.
Je me rappelle les avoir vu en 1ère partie des Red Hot, à un triple concert aux arènes de Nimes avec Noir Désir et PJ Harvey, à Solidays avant -M-, et puis toute une flopée de leurs concerts en tant que tête d'affiche.
ah la la, je regrette l'époque où ils passaient dans de petites salles...
Je me souviens aussi du jour où une copine qui bossait à canal + m'a fait rentrer à l'enregistrement de Nulle part ailleurs où ils passaient. Pleins de bons souvenirs...

Bref si tu les a déjà vus à Paris alors on a déjà du se croiser :D
33 ans 228
Je vais voir (normalement, si je ne travaille pas) Bob Dylan en Juillet !
Ma soeur et moi sommes des mordues de rock&roll et on se damnerait pour ce genre de légendes... :lol:
53 ans val de marne 12
Je vais voir l'homme de ma vie le 28 mai Jim kerr qui fait un concert solo

et le 18 Juin, jim revient avec son groupe les Simple Minds
41 ans 22/29 2570
Muse le 12 juin au stade de france. J'ai trop hâte!
39 ans Paris 1810
Mon chéri m'a offert 2 places pour le concert de Gossip de décembre! I'm soooooo happy!! :D
32 ans Lille 898
Si je trouve des places d'occasion, Indochine le 12 Septembre

mais sinon le prochain officiel c'est -M- à Lille, le 6 Novembre ! \:D/ \:D/
35 ans 50
Pour ma part c'est Lady Gaga le 23/10 à Bercy et Raphaël le 09/11 0 l'Aeronef de Lille :teddy:
B I U