MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

incapable de finir une bouteille de parfum

43 ans 77 5703
le post sur hypnotic poison me fait penser à cette particularité de moi même :lol:


je suis INCAPABLE de terminer une bouteille de parfum!!!!

j ai ici des bouteilles que  
j avais lors de mes 17 ans.

je n y arrive pas. c est plus fort que moi,pas moyen de me raisonner.


je suis la seule?
M
44 ans 453
non !
je n'arrive a les finir que si j'ai une bouteille neuve du meme parfum
R
39 ans Paris 1624
Maintenant que tu le dis, je remarque que c'est un peu pareil pour moi ! :lol:

Je ne me rappelle avoir terminé qu'un seul parfum, mon préféré, mais les autres je ne crois pas... :?
39 ans Reims 264
je n'ai jamais fini un parfum des que je vois qu'il commence à ce vider j'en rachete un mais bon j'adore telement les parfums que meme si j'ai des flacons a peine entammer j'achete comme meme
48 ans ze youniverse 1623
Le pb c'est qu'un parfum ne se conserve pas longtemps (un an je crois, à l'abri de la lumière et de la chaleur ) alors du coup, moi je les termine!
56 ans 14650
selkys a écrit:
Le pb c'est qu'un parfum ne se conserve pas longtemps (un an je crois, à l'abri de la lumière et de la chaleur ) alors du coup, moi je les termine!


Ca depends les parfums car la je viens de jeté un ou c'etait ecrit 36 mois et un autre ou c'etait 24 mois

Donc si je les mets plus et ils sont arrivé a l'expiration je les jete car je ne verra pas vendre un bouteille de parfum utilisé au tiers ou à la demie..c'est different si tu l'as ouvert et essayé quelque fois mais chacun est different je concois ;)
48 ans ze youniverse 1623
C'est vrai j'ai oublié de dire qu'un an, c'est après ouverture! ;)
33 ans clermont ferrand 27
moi j'arrive à terminé mes parfum en même temps c'est ceux d'yves rocher donc je sais que j'en aurais un autre on verra quand mon parfum dior que j'ai eu pour mes 18 ans sera vers la fin!!!
43 ans 77 5703
j en ai qui ont 10 ans (poison, kenzo, gyvenchy...) et qui n ont pas tourné.
33 ans clermont ferrand 27
djaga a écrit:
j en ai qui ont 10 ans (poison, kenzo, gyvenchy...) et qui n ont pas tourné.

je connais une vendeuse en parfumerie qui disais avec le contacte de la lumiére le parfum n'a pas du tout la même odeur qu'au début!!!
43 ans 77 5703
je pense oui.

car il y a quelques bouteilles qui avaient tourné, et ce sont celle qui etaient à l air et à la lumière.

celles dont je parle sont dans un carton.
41 ans 2863
Moi, je laisse toujours mes parfums dans le réfrigérateur !
ça fait rire tout le monde mais au moins je suis sure qu'ils ne vont pas tourner et ils sentent toujours la même odeur qu'au 1er jour ;)
53 ans Belgique 3287
Pickles_Cat tu pourrais revendre les flacons vides et les boîtes à des collectionneuses :)
B I U