MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sarko et le Québec

41 ans Montréal 1666
http://www.youtube.com/watch?v=a4ve1bN6uz0

En tant que québécoise, même si je ne suis pas souverainiste, je trouve que le président français se mèle de ce qui ne le regarde pas  
et parle d'une réalité qu'il ne comprends visiblement pas. Il se comporte en bon petit pantin pour Desmarais!

Français, qu'en pensez vous?
44 ans là 5969
j'en pense qu'il n'a pas à s'en meler, et ça me met mal à l'aise de le regarder et de l'écouter...

je dois mal m'exprimer, parceque quand je me relis c'est pas clair, mais je sais pas comment d'autre le dire...
A
112 ans 6176
Amnesis a écrit:
j'en pense qu'il n'a pas à s'en meler, et ça me met mal à l'aise de le regarder et de l'écouter...

je dois mal m'exprimer, parceque quand je me relis c'est pas clair, mais je sais pas comment d'autre le dire...


Bah ça doit etre clair tout de même car c'est exactement mon sentiment!

Non mais "de quoi je me mèle?"? Le Quebec vit très bien sans nous, et n'a pas besoin de nos conseils. J'ai honte de notre président quand il essaie ainsi de s'ingérer dans les affaires d'un pays qui n'est pas le nôtre. Que Mr le Président s'occupe déjà de la merde qui a chez nous avant de vouloir gerer celle qu'il y a chez les autres.
51 ans 76 10598
trisss a écrit:
Non mais "de quoi je me mèle?"? Le Quebec vit très bien sans nous, et n'a pas besoin de nos conseils. J'ai honte de notre président quand il essaie ainsi de s'ingérer dans les affaires d'un pays qui n'est pas le nôtre. Que Mr le Président s'occupe déjà de la merde qui a chez nous avant de vouloir gerer celle qu'il y a chez les autres.


Voilà, je ne savais pas comment le dire ... trisss l'a fait pour moi. :D
Honnêtement, cela ne nous regarde pas. Je pense que note cher président a largement de quoi s'occuper chez nous avant de donner des leçons aux autres. :evil:
51 ans pépettesland 1803
Vous êtes dures qd même. N'oubliez pas que c'est l'Elu, le Sauveur du monde. A lui seul il a mis fin à la crise en réunissant le G20. Il a sauver la planête en faisant le Grenelle de l'environnement. Il a sauvegardé les emplois à Gandrange par imposition des mains. Il soigne la lèpre, la syphillis et le cancer par des incantations magiques. Il remet le France en marche (surtout le 29 janvier) où des millions de gens ont scandé son nom avec ferveur. Obama va venir bientôt le rencontrer afin de s'imprégner de l'enseignement de l'Elu pour sauver les USA et vous ne voudriez ne pas profiter de ses paroles visionnaires ? Mais à quoi pensez vous enfin ?
A
112 ans 6176
:lol:

ps:on est obligé d'y croire ? :sick:
51 ans pépettesland 1803
trisss a écrit:
:lol:

ps:on est obligé d'y croire ? :sick:


Y'en a qui y crois encore hélas. De toute manière, il chierait sur la table en plein conseil des ministres que certains y verraient une preuve de bonne santé et qu'il dirait qu'il ne fait que tenir sa promesse de communication hebdomadaire de son bulletin de santé (il l'avait bien dit celle là non pendant sa campagne? C'est devenu quoi au fait ?) :-({|=
48 ans 10768
trisss a écrit:
Non mais "de quoi je me mèle?"?

Ca résume tout à fait ma pensée !...


Finette :lol:...
41 ans Montréal 1666
Ça me rassure.

C'est exactement mon sentiment: mais de quoi il se mêle lui? D'autant plus que visiblement, il ne connait absolument rien au mouvement souverainiste du Québec...

Ah. Dire que j'étais en France le jour de l'élection de ce petit monsieur très imbus de lui même.

:roll:
A
112 ans 6176
Vertige a écrit:
Ah. Dire que j'étais en France le jour de l'élection de ce petit monsieur très imbus de lui même. :roll:


Te plains pas ! t'as pu t'échapper d'ici, pas nous :lol:

ps: Amis pro-sarko, rangez vos fusils..j'décoooooonne ! quoique...:D !
10361
trisss a écrit:


Non mais "de quoi je me mèle?"? Le Quebec vit très bien sans nous, et n'a pas besoin de nos conseils. J'ai honte de notre président quand il essaie ainsi de s'ingérer dans les affaires d'un pays qui n'est pas le nôtre. Que Mr le Président s'occupe déjà de la merde qui a chez nous avant de vouloir gerer celle qu'il y a chez les autres.


tout pareil que toi trisss, ca m'a fait le même truc que quand ségolene royal avait fait la grosse boulette en mettant le pieds dans le plat elle aussi, un peu avant ou pendant la campagne électorale présidentielle française. C'est exactement cela. De quoi je me mêle !
ya autre chose a faire de plus urgent que de s"ingerer comme tu dis de la politique intérieure d'un état souverain.
10361
finette ha bon ? je me pensais que c'etait obama l'élu le sauveur des mondes , un nouveau rael quoi ! En fait ils sont plusieurs alors ? :lol:
A
112 ans 6176
Co_lette a écrit:
finette ha bon ? je me pensais que c'etait obama l'élu le sauveur des mondes , un nouveau rael quoi ! En fait ils sont plusieurs alors ? :lol:


Meuh nan! C'est nous qu'on a l'original *, le vrai, l'unique ( la présidence de l'Europe s'est pas encore remis de son départ d'ailleurs )...le modèle américain n'est qu'une copie ! que des copiteurs ces Ricains !

ps: le certificat de naissance fait foi d'ailleurs : Notre sauveur est né en 55, la copie américaine en 61 seulement ! et toc ! :P
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
trisss a écrit:
Co_lette a écrit:
finette ha bon ? je me pensais que c'etait obama l'élu le sauveur des mondes , un nouveau rael quoi ! En fait ils sont plusieurs alors ? :lol:


Meuh nan! C'est nous qu'on a l'original *, le vrai, l'unique ( la présidence de l'Europe s'est pas encore remis de son départ d'ailleurs )...le modèle américain n'est qu'une copie ! que des copiteurs ces Ricains !

ps: le certificat de naissance fait foi d'ailleurs : Notre sauveur est né en 55, la copie américaine en 61 seulement ! et toc ! :P


aiiie il est plus jeune... zut quand Sarko va passer au lifting ça va se voir alors
48 ans 10768
Cocagne a écrit:
trisss a écrit:
ps: le certificat de naissance fait foi d'ailleurs : Notre sauveur est né en 55, la copie américaine en 61 seulement ! et toc ! :P


aiiie il est plus jeune... zut quand Sarko va passer au lifting ça va se voir alors

ben... c'est-à-dire si le chirurgien plastique est aussi doué que son styliste ou que son coiffeur, vi, ça va se voir... :sifl: ... :lol:... :arrow:...
B I U