MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gygy sur Poitiers

P
37 ans poitiers 1112
Hello, je recherche un(e)bon gygy sur Poitiers, qui ne soit pas grossophobe..J'aimerais changé, car le mien ne me convient pas du tout, alors si il y a des poitevines, j'ai  
besoin de vous! :D
51 ans maroc 33
bonjour!
alors moi, je suis allée au fief, ou ils m'ont parus très compétents. je ne sais pas si on a le droit de donner des noms, alors je te propose de regarder l'annuaire, mon gygy a 1 nom qui ressemble à un commissaire de police connu sur tf1 (tu vas trouver très facilement).
il m'a paru très bien.
bon courage
biz
P
37 ans poitiers 1112
ok merci, je vais chercher, sinon tu peux m'envoyer un mp pour me donner le nom :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi, j'en ai une très bien, mais elle est sur Châtellerault, cela dit, si tu veux le nom quand même, dis-le moi.
P
37 ans poitiers 1112
Oui même sur chatellerault, sa me pose pas de probleme, merci.
937
j'en ai un bon au Fief du grimoire aussi, et par contre j'ai eu de très mauvais gygy au C.H.U (sachant que j'en ai eu 3 au CHU , tous grossophobe!)
E
33 ans 86 326
Moi aussi je cheche, je cherche... la dernière en date me convenait, jusqu'à ce que j'ai un souci, et que je doivent la voir en urgence... Elle ne travaille que le lundi, mard et mercredi après-midi... J'ai juste halluciner !!!
Bref, ça serait génial si vous connaissez quelqu'un (plutôt en centre ville ou proche arret de bus, je n'ai aucun autre moyen de locomotion...) !
A
37 ans 9
Bonjour,

je me permets d'actualiser ce post car je suis également à la recherche d'un ou une gynécologue sur poitiers et alentours
serait il possible de me communiquer les noms de vos médecins par mp?
merci beaucoup
39 ans Paris 129
Petit UP de ce post car je vais arriver très bientot sur poitiers et je recherche un bon gygy ;) faites moi signe les filles bisous!
40 ans Niort 1336
Up sur le post, je suis dans une situation délicate et si le prochain gynéco que je croise me parle de mon poids, je lui arrache les yeux :twisted:

Merciiii
29 ans Poitou Charentes 16
help j'en cherche une aussi non grossophobe svp
B I U


Discussions liées