MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour d'expérience sur Alli

43 ans Paris 766
Je sais qu'il y a déjà eu des post sur Alli, le médicament sans ordonnance sur l'équivalent réduit du Xénical.

Mais ma question était de savoir si quelqu'un l'avait déjà expérimenté,  
et comment ça c'était passé?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ali, le Xenical sans ordonnance dans le forum ANTI-régimes - Industrie minceur
43 ans Paris 766
Provence a écrit:

J'ai lu ce poste Provence, je voulais savoir s'il y avait des gens sur le forum qui avaient testé.
52 ans Lorraine 4326
pas sorti en france encore

Ce 26 janvier 2009, la Commission européenne a donné le feu vert pour la vente sans prescription du médicament Alli produit par la firme pharmaceutique GlaxoSmithKline (GKE), ce médicament contre l’obésité sera disponible sans ordonnance d’ici à l’été dans toutes les pharmacies de France.
52 ans Lorraine 4326
en ce moment une emission sur france3 sur alli et l'obesité , meme ce cher docteur Cohen dit que c'est completement inefficace cet alli
T
60 ans 5
hello

j'ai lu quelques forums et chacun y va de son c'est nul c'est dangereux etc mais effectivemnt personne ne parle de sa propre experience.

alors mesdames j'ai acheté et je vais essayé, j'ai commencé aujourd'hui. je ne suis pas payé par un labo, je suis motivée sans y croire trop non plus; mais aucune de vous dans ce que j'ai lu n'est objective dans ce qu'elle dit.
je suis comme ladybugette je veux avoir un retour objectif et detaillee d'un retour d'experience.

meme en faisant un regime equilibré ces dernier temps je n'arrive pas a maigrir et la ou je perdais facilement du poid avant il me faut aujourd'hui 2 pois pour perdre 1 kg.
bref probleme de menopause et autres.
alors j'essaie et vous tiendrais au courant

a +
A
112 ans 6176
certaines,comme contesse00, ou samemoi, ont pourtant fait part de leur experience dans l'autre post sur alli.

tu ne sembles pas, les avoir lu. C'est dommage :(
52 ans Lorraine 4326
tuladiboofy a écrit:

je suis comme ladybugette je veux avoir un retour objectif et detaillee d'un retour d'experience.


ah nan pas besoin de retour d'experience pour moi. Je suis deja persuadée que c'est
1- une grosse daube
2- un attrappe couillonne ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
ladybugette a écrit:
tuladiboofy a écrit:

je suis comme ladybugette je veux avoir un retour objectif et detaillee d'un retour d'experience.


ah nan pas besoin de retour d'experience pour moi. Je suis deja persuadée que c'est
1- une grosse daube
2- un attrappe couillonne ;)


je rajouterais également que c'est dangereux et que si c'est pour se chier dessus super!
désolée mais c'est ce qui va vous arriver...
T
60 ans 5
bonjour mesdames

j'entends bien mais je crois ce que j'essaie
je ne viens pas me meler de votre forum anti regime il me semble que les plus virulente d'entre vous n'ont pas essayé

j'ai envie d'echanger sur un retour d'experience.


deuxieme jour, premier effet :
un effet coupe faim certain dont je n'avais entendu parler nulle part. la langue un peu pateuse et puis un peu soif mais c'est tant mieux car je ne bois pas assez.

pas encore de diarrhées ou ces fameuses traces enbarrassantes.


bonne journée a toutes
C
36 ans 586
C'est l'ensemble du forum qui est anti-régime !
T
60 ans 5
bonjour

je suis toute nouvelle et je ne comprends pas encore toutes les subtilités du site.

l'ensemble de forum c'est a dire?

on ne peut pas du tout parler de ses experiences positives?
surle retour d'experience on est hors anti regime non?

tu peux m'eclairer stp, qu eje sache si j'ai envie de rester ou pas ?
C
36 ans 586
tu peux peut-être jetter un coup d'oeil à la charte du forum ici

et un coup d'oeil dans la section RA du forum ;)
tuladiboofy a écrit:


deuxieme jour, premier effet :
un effet coupe faim certain dont je n'avais entendu parler nulle part. la langue un peu pateuse et puis un peu soif mais c'est tant mieux car je ne bois pas assez.

pas encore de diarrhées ou ces fameuses traces enbarrassantes.


bonne journée a toutes


Attention la bouche pâteuse est un signe de déshydratation assez avancée... et la déshydratation cause des diarrhée...
2812
Pour celles qui viendraient sur VLR uniquement pour parler d'Alli, je leur conseille de faire un tour sur un forum tout neuf et exclusivement dédié à ce sujet :

http://www.forum-alli.fr/index.php
B I U