MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je cherche un centre pour perdre du poids

L
30 ans 3
[color=violet]bonjour je m'apelle élise j'ai 18 ans et j'habite en seine st denis. je cherche un centre spécialisé pour perdre du poids mais impossible d'en trouver. j'aimerais savoir si kelkun  
conné un centre ? je vous remercie [/color]
F
37 ans Lorraine 791
Je te fais un copier coller de ce que j'ai répondu à 69anso69:

"Autrement tu peux partir en colo, comme n'importe quel jeune, visiter quelques villes, découvrir de nouvelles choses, faire un stage de peinture, dessin musique, théâtre, sport....

Si tu veux absolument aller dans une prison pour méchant gros incapable de prendre leur vie en main (je suis méchante vis-à-vis de ce genre de centre, ce n'est pas contre toi), tu peux d'abord lire les post-it juste au dessus de ton message, comme par exemple celui où on voit dans le titre "les régimes c'est 97% d'échec..." (un truc qui ressemble à ça. Une fois que tu aura lu ça, revient poster, et tu pourras, si tu le souhaite nous faire partager tes problèmes, tes sentiments de malaise vis-à-vis de ton corps..."
L
30 ans 3
oui mais chez moi je n'arrive pas a faire de régime . tro de tentation ds les placar etc...
47 ans 76 10598
lilou93300 a écrit:
oui mais chez moi je n'arrive pas a faire de régime . tro de tentation ds les placar etc...


On ne te conseille absolument pas de faire un régime puisqu'on te l'écrit : régime = 97% d'échecs c'éest à dire reprise du poids en général avec bonus sous 5 ans.

Fais un tour du coté du forum consacré à la RA façon GROS. C'est plus instructif. ;)
L
30 ans 3
daccor merci :)
F
37 ans Lorraine 791
Comme l'a dit chloeecamille, on ne te conseille asolument pas de faire un régime. Encore une fois, ce serait intéressant, pour toi, que tu lises ce que tu peux trouver sur les théories du GROS (Groupe de Réflection sur l'Obésité et le Surpoids).

Et par pitié évite le langage sms.
B I U


Discussions liées