MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements pour femme ronde ET grande ??

46 ans 4
Bonjour,

A part Taillissime qui propose (seulement) 2 pantalons avec une entrejambe à 89 cm en taille 50 (épuisé, zut), connaissez vous d'autre boutiques sur le net ou en région parisienne  
qui propose des vetementsp pour femmes rondes ET grande ?

Je mesure 1m83 et je galère pour trouver des pantalons à ma taille surtout en longueur (car en taille 50 finalement y a le choix en VPC).

Merci de votre aide :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je pense qu'Ulla Popken fait des pantalons pour grande mais je ne suis pas sûre.

Sinon, chez Amataï, ils font plusieurs statures dont grande, extra grande (et aussi pour les petites ;) ).

En espérant t'avoir un peu aidé. ;)
P
40 ans Nice 21965
j'en ai trouvé un par hazard sur torrid mais pour moi qui fait 1m69 avec des grands jambes bah je marche dessus, du coup je l'ai mis en vente sur la bav :lol:
56 ans 14650
Dorothy Perkins et Evans fait du Tall ou Long 34"

Pas de douane car dans le CEE et frais de port à £5 donc bien abordable ;)
38 ans 238
Coucou à vous toutes!
Alors moi aussi je suis grande et ronde. 1m85 taille 56 ^^
le site Evans en angleterre est super, vraiment, niveau jeans, j'ai pu refaire ma collection, tu as des longueurs de jambes variables pour environ 25 pounds le jean, ce qui reste abordable!
Les vestes sont également sympa (notamment un trench vert trooooooooop beau, je vous le conseille absolument!)
ya vraiment beaucoup de choix, des pantalons, des tops, des chaussures, des maillots de bain, la totale, et c livré plutôt rapidement (une petite semaine)
voila voila
bon shopping ;)
46 ans 4
merci de vos réponses :)))))
B I U


Discussions liées