MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

43 ans ain 97
coucou voila j ai entendu parler qu on pouvais pratiquer le sleeve pour maigrirun peu est ce que vous pouvez me renseigner sur ce sujet. je voulais me faire le  
by pass mais pour moi tres difficil
j ai un anneau depuis 5ans et rien un echec total.
merci pour vos reponses
a bientot
bise
43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou, avec ce lien de recherche tu trouveras des renseignements et des témoignages de la sleeve:

http://www.vivelesrondes.com/r/sleeve
F
33 ans 4
Salut !
Moi je me suis faite opéré de la sleeve le 2 décembre 2009. J'ai quasiement rien sentit !
Tout c'est tres bien passé ! Sa fait 3 mois et j'ai deja perdu X kilo et plus de X cm de tour de ventre !!
Je le conseille a tout le monde !
J'ai que 19 ans faut le faire quand on est jeune sa !
:)

Edit équipe de modération :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
L
35 ans 9
Coucou je m'appelle laura j'ai 21ans et je me suis faite opéré d'une sleeve il y a un peu plus de 8mois maintenant. Ben franchement il y a rien a dire je suis vraimment contente de l'avoir fait. je suis passer de 110kg a XXkg et fanchement je n'ai senti aucune douleur je n'ai jamais eu mal depuis même pas un peu. si s'étais a refaire je n'hésiterais pas le moindre du mon :ode. :D


Edit équipe de modération :
En accord avec la philosophie de Vivelesrondes, pas de chiffre de perte de poids, ni dans les messages, ni dans les signatures.
43 ans ain 97
cc moi j ai vu un doc pour me faire enleve l anneau mais personne ne veux ils veulent tous que je le garde alors que je n ai rien perdu depuis 2003 echec total mais apparement ils s en foute je suis degouté vives les docs de lyon
F
33 ans 4
Ce que je te conseille, c'est de venir sur montpellier ! Ils sont super !
43 ans ain 97
merci mais sa fais quand meme loin et est ce qu ils sont bien comme doc???
F
33 ans 4
Franchement, ils sont trop bien ... Moi perso jles adores ^^
55 ans Région nîmoise 1567
Floux a écrit:
Franchement, ils sont trop bien ... Moi perso jles adores ^^


C'est quoi c'tte pub même pas déguisée :evil:
F
33 ans 4
Il n'y a aucune pub déguisé. On me demande mon avis, je le donne c'est tout ! :lol:
40 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
je suis dans le même cas que toi.Anneau posé depuis 8 ans et échec total.
On me refusait le retrait alors que ça ne marchait pas.
Pour le coup je me suis dirigée vers une clinique en dehors de mon département et on va me retirer l'anneau et me faire le bypass.

Je ne comprends que trop bien ta situation.Courage.
43 ans ain 97
cc merci tu es d ou?? et tu as ete ou apres?? j espere que sa se passera bien pour toi tiens moi au courrant tu as face book??
43 ans ain 97
merci pour voq conseil c est super gentille
40 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
Je suis en Auvergne maintenant et je vais me faire opérer en Gironde.
Y'a 450 km de chez moi à la clinique. ;)
Par chance, j'ai ma maman qui travaille dans la clinique,c'est pour ça que je le fais là bas.Vois pour demander de nouveaux avis.Envisages tu eventuellement une nouvelle intervention?Si oui ton retrait d'anneau se ferait en même temps.
Bises et courage.
43 ans ain 97
oui mais je ne sais pas encore ou car tout ceux que j ai u sur lyon mon dit non alors je suis un peu demoralise mais bon je verrai bon courage pour toi tiens moi au courant ou alors invite moi si tu as face book
B I U


Discussions liées