MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emilie Autumn

104 ans Miramas 584
Dans des topics précédents, on parlait de musique qui s'écoute, mais se vit également (The Dresden Dolls par exemple).

Ici je vous propose une artiste du même acabit : Emilie Autumn.

Certains  
d'entre vous connaissent peut être déjà.
Elle décrit son style comme du "victoriandustrial", mélange de violon, d'eletro.. Bref, une merveille.

Pour vous faire une petite idée :
http://www.youtube.com/watch?v=bAm0Xe2bTS4
http://www.youtube.com/watch?v=d5_H-4JokzA
www.myspace.com/emilieautumn

(Ecoutez "Unlaced" pour vous faire une idée de son jeu au violon ;) )
37 ans Paris 15 ème 203
Je l'ai découvert il y a plusieurs mois en faisant une autre recherche, et la première chanson que j'ai écouté est Opheliac, et vraiment aujourd'hui, je ne m'en lasse pas :D .
J'adore son style (musique, paroles, look....)je m'arrete là :oops: .
104 ans Miramas 584
L'as tu vue en concert ?
37 ans Paris 15 ème 203
Non et c'est bien dommage (vu juste des vidéos), par contre j'irai bien la voir :D car ça doit etre :onfire:

Et toi?
104 ans Miramas 584
Oui en Octobre dernier, et je retourne la voir en Avril.. J'ai hâte :D
En tout cas si tu as l'occasion, cours y, fonces-y ! C'est tout simplement génial.. Les décors mettent bien dans l'ambiance (Alice aux pays des merveilles), elle a 4 acolytes sur scène (qui varient selon les dates), et bref, c'est tout simplement sublime :D
Si jamais j'ai quelques photos, je pourrais te les montrer ;)
Regarde ses dates de tournées à tout hasard ;)
37 ans Paris 15 ème 203
Oui, il y a le concert du 9 avril à Strasbourg, ca me plairai beaucoup d'y aller, mais c'est pas la porte d'à coté, dommage :cry:
J'espere qu'elle reviendra en France, un peu plus proche de chez moi, que je puisse aller la voir au moins une fois en concert!!! :onfire:
52 ans strasbourg 6049
Maiwenn19 a écrit:
Oui, il y a le concert du 9 avril à Strasbourg, ca me plairai beaucoup d'y aller, mais c'est pas la porte d'à coté, dommage :cry:
J'espere qu'elle reviendra en France, un peu plus proche de chez moi, que je puisse aller la voir au moins une fois en concert!!! :onfire:


ben tiens j'allais vous dire que le concert c'est ce soir à la laiterie. au fait... pour ceux qui se demandent la déco est faite par une allemande :) charmantes d'ailleurs les demoiselles...
37 ans Paris 15 ème 203
Raconte-nous tout du concert ;) dès que tu peux.
104 ans Miramas 584
Vui, et le décor est ravissant.

Je suis contente, j'ai ma place pour le 24 \o/
Il me tarde de la revoir :D
52 ans strasbourg 6049
ben ct super bien :)

alors en fait là en l'occurence moi je connaissais pas du tout et à l'écoute des morceaux ca m'emballait pas. mais j'ai été invitée donc j'ai pu voir le concert, et franchement ca vaut le détour... autant c'est pas mon truc musicalement autant je regrette pas les 2h30 de concert. donc je tiens à le dire : emilie autumn a vraiment de la voix et elle joue très bien du violon :lol: (ca c'est pour les sceptiques comme moi ;)). nan ct très chouette, jolis costumes, très belle mise en scène, magnifique déco (quel job elle a fait ewa!!!), le son était parfait (difficile à la laiterie), et très peu de public on a donc eu le loisir de se promener sans être étouffés. et j'ai eu un beau t shirt et fait de belles photos :p

sinon exhera tu regarderas son bras droit le 24 :D
104 ans Miramas 584
Okei c'est noté :p

Tant mieux si le concert était nickel, ça fait plaisir :)
B I U