MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe sans photographe profesionnel + Lieu dans 94

49 ans Limay (78) 1095
Bonjour, je n'aurais pas les moyens de payer un photographe professionnel pour le jour du mariage et surtout pour les photos de couple le jour J mais j'aime tellement les  
photos qu'il m'en faut en souvenir et qui ressemblerait à celle d'un pro dans un parc ou les environs du 94.

Mes deux questions :

1) Connaissez vous des endroits sympas dans le 94 pour prendre des photos originales et romantiques ?

2) Avez vous une plaquette de photos avec des pauses préétablies qu'on peut reproduire, genre les 2 mariés pret d'un arbre, le marié qui soulève la marié et des photos originales ?

Merci d'avance.
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
coucou ... je suis une folle de photos !!! je veux rentrer dans une école de photo l'année prochaine, mon reve est de faire mes propres photos de mariage ... mais ...
Bref, si tu acceptes que je vous prenne en photo avec un petit numérique ( petit mais puissant !!! Meme si je compte changer prochainement pour un bon gros nikon !! ) je serai ravie d'en parler avec toi !!!
Certains coins du parc floral sont pas mal, mais tout dépend de se que tu veux ... bye !!
49 ans Limay (78) 1095
Bonjour, c'est gentil pour ta proposition ... tu as déjà pris des photos de mariage ? tu as quel age (car tu parles de faire des études).

Tu parles de quel parc ?

Tu habites dans le 94 ?

Les photos de mariage sont pas tjrs facile à prendre et il faut etre là toute la journée.

Je pensais à une amie qui a un appareil assez sophistiquée et je suis entrain de faire un book avec toutes les prises que je souhaiterais en priorité car moi aussi je suis fan de photos.

As-tu des exemples de photos que tu as déjà prises ?
B
55 ans Ile de France 27
Bonjour

Voici ma galerie.. peut etre y trouverez vous votre bonheur..

http://www.ipernity.com/doc/instantb/slideshow


Dans le 94, il y a des parcs sympas, pas besoin qu ils soient immenses si bien fleuris..

;)
49 ans Limay (78) 1095
Merci pour l'adresse htpp, mais je ne peux pas m'y connecter (accès interdit au travail et je n'ai le net pour le moment qu'au travail car souci d'ordi à la maison), vous pourriez mettre les photos de façon que j'en vois quelques unes ici svp?

Et sinon quelles genres de tarfis vous demanderiez pour les photos de couples le matin ?
B
55 ans Ile de France 27
Bonjour

Voici quelques photos de 2008
















Généralement je suis aussi les préparatifs (maquillage, coiffure)

Pour juste les photos de couple, il me semble normal de diviser ma prestation par 2, soit 150 e au lieu de 300 e pour la journée entière.. Je retouche toutes les photos et les grave ensuite en haute resolution sur CD ou DVD avec droits cédés pour copie et tirage

Mais vous n indiquez pas de date, et 2009 est deja bien pris ;)
T
47 ans yvelines 101
Bonjour BarbaraS,

tout d'abord vos photos sont très belles

vous déplacez vous dans le 78 et 93 car je sus aussi à la recherche de quelqu'un pour faire des photos pour mes renouvellements de voeux : photos de couple, de la cérémonie voir plus à définir.

Le problème c'est que les photographes ne sont pas intéressés par ce genre de cérémonies un 13 juin, mois des mariages.

Si cela vous interesse vous pouvez m'envoyer un MP

merci
B
55 ans Ile de France 27
Je me déplace OUI, même partout en France..; le soucis est que je suis prise deja toute l année 2009 (sauf novembre ou décembre )

Essayez peut etre sur certains forums photo ;)
49 ans Limay (78) 1095
Barbara moi c'était octobre ou novembre, j'attends la réponse de la mairie! 150 euros ce serait pour les photos de couple d'1h30?

Avec 300 euros ce serait les 8H?

J'arrive pas à lire les liens, mon ordi refuse!
pfff
B
55 ans Ile de France 27
Je te donne en mp ou tu pourras voir les photos ;)

En octobre, reste libre les 17 & 24

En novembre, rien pour le moment

Oui il est normal que le prix soit divisé si le temps est réduit.. Par contre, je ne compte pas le nombre de photos :)
B
55 ans Ile de France 27
ha je ne peux pas envoyer de mp a priori...

je mets les liens ici donc.. si ça gene, je les enleverais ;)

1er lien

2eme lien

3eme lien

Je ne peux pas tout mettre, il y en a eu 25 en 2008 :lol:
49 ans Limay (78) 1095
Moi ce sera surement le 24.
tu me donnes ton numéro de téléphone en privé stp. MERCI.
B
55 ans Ile de France 27
Je ne peux pas envoyer de MP avant d avoir 10 messages :roll:

envoies moi un mail et je te repondrai par mail avec téléphone

barbara.samson.instantb@gmail.com

;)
49 ans 812
tes photos sont vraiment très belles et très naturelles à la fois.
Dommage que je me marie en juillet et dans le vaucluse... :(
B I U